Chapitre 32

116 17 21
                                    



-...le groupe ...répondit il entre deux sanglots.


   Elle le prit dans ses bras pour qu'il cale sa tête sur sa poitrine. Ses doigts caressèrent tendrement les cheveux du garçon, alors que ses propres larmes continuaient à couler.


-Merci ... merci d'avoir été honnête,ça n'a pas dû être facile de me le dire.

-Ne me pardonne jamais je t'en prie. Ne me pardonne jamais pour ce que je viens de dire !

-Hoseok ... je pars.

   Il releva rapidement la tête.

-Comment ça ?

-Je repars aux États Unies la semaine prochaine.

-Quoi ?! Non comment ça ? Et-et HyunJoo, et et ...

-C'est un peu précipité mais c'est arrivé comme ça ... C'est toi qui a recommandé HyunJoo à la BigHit pas vrai ?

-... oui.

-Eh bien, la fierté se lisait sur son visage pourtant triste, il a été accepté. Il va rentrer dans ton agence en tant que trainee. J'ai déjà été signé son contrat. Ils vont le loger, le nourrir, le blanchir et même payer ses études. Hoseok tu comprends ce que ça veut dire ?... Je suis libre. Tu nous as libéré, comme tu nous l'avais promis ! Je n'ai plus à m'inquiéter pour l'avenir de HyunJoo, je n'ai plus à me prostituer. Je vais vivre pour moi maintenant, tout recommencer sur de bonnes bases, reprendre des études.

-... mais pourquoi en Amérique ? Pourquoi si vite ?

-Je te l'ai déjà dis, je parle coréen mais j'ai du mal à le lire et encore plus à l'écrire. Je me sens bien plus à l'aise avec l'anglais, c'est ma langue maternelle. Même si j'y ai passé les pires années de ma vie, c'est là bas que j'ai grandi. C'est ma culture et je ressens vraiment le besoin d'y retourner pour prendre ma revanche. Et dans une semaine parce que Merry y retourne aussi. Elle m'a proposé de m'héberger chez elle. Avec l'argent que j'avais économisé pour payer le lycée de HyunJoo, j'ai de quoi me prendre un billet simple d'avion et de vivre le temps de décrocher un petit boulot sur place.

-Ne pars pas ...

-Tu ne peux pas me demander ça. Je t'aime, mais je ne veux pas vivre en t'attendant. Je veux enfin vivre pour moi et arrêter de me blesser.

   C'était comme s'ils s'arrachaient mutuellement le cœur.

-Comment on peut s'aimer autant et pourtant se faire aussi mal ? Demanda Hoseok en posant son front sur celui de MiChan.

-Notre histoire de Roméo et Juliette à nous, sourit-elle avec chagrin.

-Ça doit être quelque chose comme ça,sans la mort et toutes ces choses superficielles, plaisanta-t il tristement.

-Tiens.

   Elle lui tendit un petit bout tissu.

-C'est .. c'est mon mouchoir ? Celui que j'avais laissé devant la porte... Tu l'avais gardé ? Tu savais que c'était moi ?

-Oui.

-Garde le. Je n'ai même pas eu le temps de te faire un jolie cadeau, alors garde ça pour penser à moi.

-Alors en échange, elle retira une de ses bague, garde ça pour moi. C'est la seule chose qu'il me reste de mes parents biologiques.

-Moi qui voulais te demander en mariage, sourit-il, et ce n'est que maintenant que tu as une place de libre sur ton annulaire gauche.

   MiChan eut alors une idée et tira deux grands fils parme, de son pull en laine. Elle en noua un à son doigt et l'autre à celui d'Hoseok, comme une paire d'alliances. Ce dernier trouva le geste adorable.

-Prend soin de HyunJoo s'il te plait.

-Je le protégerais, comme s'il était mon propre petit frère.

-Je peux partir rassurer alors, elle attrapa son visage et déposa un dernier baisé sur ses lèvres. Deviens une grande idole J-Hope ... A dieu Jung Hoseok.

-Non. ''Au revoir'' Sa MiChan.


   Ils se séparèrent enfin et Sam partit en vitesse tant que le courage l'habitait encore. Elle quittait l'homme qu'elle aimait, sûrement pour toujours. Une réflexion lui traversa alors l'esprit. Le seul homme qu'elle avait jamais aimé, était le seul avec qui elle n'avait jamais fait l'amour. La vie avait un drôle de sens de l'humour parfois.


   J-Hope remonta au dortoir, tel un zombie. Quand il ouvrit la porte, il découvrit un tableau qu'il croyait terni depuis longtemps. Jungkook, V et Jimin se chamaillaient sur le canapé pour savoir qui aurait la manette de playstation. Suga dans un fauteuil, tentait de dormir et engueulait les plus jeunes avec un visage somnolant. Rap Monster les regardait en secouant la tête comme un père désespéré, et Jin cuisinait gaiement en chantonnant.


-Regardez, hurla Jimin, c'est J-Hope Hyung !

-Hyung, tu joues avec nous ?S'enthousiasma Jungkook.

-Dit leur de se clamer, bougonna Suga.

   L'intéressé resta planté sur le pas de la porte.

-Ça ne va pas Hopie ? Demanda le leader.

-Les gars ... vous ne savez pas comme je vous aimes ! Lança t il la voix tremblante d'émotion.

   Les 6 garçons le regardèrent bouche bée, ne comprenant pas vraiment cette soudaine déclaration.

-Mais nous aussi on t'aime Hyung ! Déclara V en lui sautant dessus pour lui caresser le haut de la tête.

-A table les gars ! Lança Jin.

-LA BOUFFFE !!!! hurlèrent ils tous ensemble avant de se précipiter autour de la table.

-Tu viens Hopie ? L'interpella Jin en tapotant le siège à côté de lui alors que J-Hope ne bougeait pas.


   Il les avait choisi eux à la place de l'amour de sa vie. Ils étaient ses frères, les seuls personnes qu'il aimerait à présent.



------------------------------------------------

Voilà ! Fin de l'histoire ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ? ... En tout cas j'ai des idées de projets, des compléments autres et des en rapport avec cette fiction, mais je vous tiendrais au courant. D'ailleurs j'ai un bonus à cette histoire qui pourra peut être vous faire plaisir, je le publierais surement début de la semaine prochaine, à voir quand j'aurais le temps.

Surtout n'hésitez pas à commenter s'il vous plait, c'est la seule chose qui me montre réellement ce que vous en avez pensé et c'est essentiellement pour moi. Donc commentez commentez, même si la fiction est finie, je vais surement y faire un petit tour tout les jours (je m'ennui en cours ne me jugez pas !!) et j'y répondrais avec grand plaisir.

Kissou les chéries~

I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant