La musique venait de s'arrêter et tout le monde était sans voix. Jin venait de finir sa chanson, en pleure. Il avait ressenti ce qu'il chantait et par la même occasion, transmis à tous. JungKook et Jimin avaient même les larmes aux yeux. On ressentait sa détresse et sa souffrance quand il interprétait ce morceau. J-Hope ne put encaisser ça et partit de la salle de répétition.
Comment en étaient ils arrivés là? Ils étaient frères, ils bossaient et vivaient ensemble pour leur rêve. Toujours proches et les uns pour les autre, alors pourquoi cette ambiance ? Pourquoi tout le monde se sentait si mal ? J-Hope voulait remonter le temps, à l'époque où ils étaient heureux ensemble. Mais en même temps, ça impliquait de n'avoir jamais rencontré MiChan. A cette réflexion, il comprit enfin la dure vérité qu'il voulait se cacher depuis le début. Il devait choisir et ne pouvait avoir les deux: soit le groupe, soit MiChan.
Sam faisait les cents pas, une fois de plus. Elle n'avait plus de nouvelles de Hoseok et voulait s'assurer qu'il allait bien. Ses blessures n'étaient pas rien. Ils lui avaient surement confisqué son portable alors elle ne pouvait rien y faire. Et en même temps, ça lui avait permis de réfléchir et de prendre du recule. Les pensées se bousculaient dans sa tête.Elle était perdue. La seule chose dont elle était sûr, c'est qu'elle aimait cet imbécile plus que de raison. Les paroles du manager lui revenaient sans cesse en mémoire. C'était peut être un mufle, mais malheureusement il avait raison. Elle ne voulait que le bonheur de J-Hope. Sa carrière, son groupe, sa danse, faisaient partis de son être entier. Lui enlever ça c'était lui retirer une partie de lui même. Elle ne pouvait pas être celle qui brisait tout ça. Même si elle arrêtait ses ''activités'' maintenant, son passé était bien trop lourd à faire accepter. Il l'aimait, elle en était sûr et le faire choisir était inhumain. Elle devait le faire pour lui, ça serait son cadeau pour tout le bonheur qu'il lui avait procuré. Mais en même temps elle ne pouvait pas s'y résoudre elle même. Ne pouvait-elle pas être faible? Juste pour cette fois ? Sam regarda le plafond, pensive. Au fond d'elle, elle savait déjà la réponse, mais elle ne désirait qu'un signe.
-Salut ! Lui lança gaiement HyunJoo qui rentrait de l'école.
-Ta journée s'est bien passée ?
Il vint l'enlacer et déposer un bisou sur sa joue, puis partit faire ses devoirs dans la chambre. Mais quelques minutes après avoir fermé la porte, MiChan entendit un léger cri et courra voir ce qu'il se passait. Le garçon était debout au milieu de la pièce, un bout de papier à la main, le visage choqué.
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! S'inquiéta-elle.
-Je... je suis trainee ...
-Quoi ? Comment ça ?
Elle lui arracha le papier des mains.
-C'est une lettre de la BigHit entertaiment... ils veulent que je signe un contrat pour être trainee chez eux ...
-Mais ce n'est pas possible comment ...elle eut un déclic, Hoseok ... murmura-t elle.
-AHHHHH ! Hurla d'excitation le gamin en sautant au cou de sa noona. Je vais pouvoir devenir danseur professionnel !!
-C'est-c'est fantastique HyunJoo !
Ils pleurèrent tout les deux de joies et sautant partout.
Quatre semaines, qu'ils étaient séparés et enfin ils allaient pouvoir se retrouver. J-Hope avait tout juste récupéré son téléphone et la première chose qu'il pensa à faire, était d'appeler MiChan et lui donner rendez vous àla salle de danse. Sam utilisa son pass du SSI pour rentrer dans le bâtiment. Elle ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais elle ne marchait plus, elle courait dans les longs couloirs qui la séparaient de celui qu'elle aimait. Enfin devant la salle, elle ne savait plus vraiment si son cœur s'emballait à cause de J-Hope ou de sa couse,mais ça n'avait plus d'importance. Sa main poussa la porte.
-Désolé, je ne suis pas dans la salle deux ?
Hoseok se retourna brusquement.Quand il la vu un immense sourire se dessina sur son visage.
-C'est la une... rentra-t il dans son jeu a fin de reproduire leur première rencontre seul à seul.
-Pardon, je vais attendre à côté alors ... rigola-t elle.
Il se leva et couru l'enlacer. Ils restèrent un moment comme ça, en ne bougeant que pour s'embrasser.C'est elle qui brisa le silence en premier.
-Tu m'as tellement manqué...
-Moi aussi !
-Hoseok, je t'aime tellement...
-Moi aussi.
-Je-je t'aime tellement, je veux que tu sois heureux, sa voix tremblait, reflétant la tristesse de son visage. Je veux que tu continues à danser, à rapper, à construire ton histoire avec ton groupe...
-Qu'est ce ... qu'est ce que tu essais de me dire ? S'effraya-t il.
-Ce que j'essaie de dire, c'est que je ne veux que ton bonheur et ... et que si je fais ça, c'est pour toi,parce que je t'aime trop pour t'enlever ce qui t'es important ....
-Ne dit plus rien s'il te plait ... jet'interdis d'ajouter un mot.
-Si je le dois, continua-t elle en pleure. Hoseok, est ce que tu veux que l'on rompe ?
-NON ! On s'aime ! Pourquoi on devrait se séparer ?! Hurla-t il en se relevant brusquement.
-Pense à ton groupe, elle se leva às on tour et lui attrapa les épaules. Si tu dois choisir entre eux et moi que feras tu ?
-Je-j'arriverais à faire un compromis...
-J-Hope ! Elle le força à la regarder dans les yeux. Ne mens pas, je t'en prie tu sais que je ne supporte pas ça.
-Je t'en supplie MiChan... ne me demande pas ça ...
-Je dois savoir, s'il-te-plaît. Si tu m'aimes vraiment, réponds moi. Si tu ne dois n'en garder qu'un, lequel ça serait ?
Il ne pût éviter son regard plus longtemps.
-... le groupe ... répondit il entre deux sanglots.
-------------------------------------
Avant dernier chapitre les enfants ...
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...