Chapitre 3

209 15 2
                                    

WARNING /!\ Lemon 

-------------------------------------------

   Jin comprenait enfin. Mais dans sa tête ce n'était toujours pas possible. La femme qui se tenait devant lui ne pouvait pas être une prostitué, ce service ne pouvait pas exister. Alors qu'il se torturait intérieurement, Sam avança pour se placer à quelques centimètres de lui. Elle plongea son regard dans le sien avec une telle intensité que Jin stoppa toutes pensées en une fraction de seconde. Deux bras commencèrent à enlacer ses épaules, puis il tressaillit au contacte de quelque chose de chaud dans son cou. Alors que son simple baisé le fit trembler de tout son corps, Sam comprit de quoi il en retournait.

-C'est votre première fois n'est ce pas ? Demanda-t elle rhétoriquement.

-Je... je ne vois pas de quoi tu parles ...

   Sans attendre elle replongea dans son cou, le dévorant à coup de langue. Ses mains se perdirent sur ses fesses puis remontèrent doucement sous son T-shirt, suivant le creux de sa colonne vertébrale. Jin frémissait comme jamais, incapable de faire un geste. Elle passa ensuite sur son torse effleurant ses clavicules quelques secondes, puis ses abdominaux. Ses doigts s'accrochèrent enfin à sa ceinture. A cet instant Jin essaya de se dégager.

-Non, non ... je ... je ne veux pas faire ça, essaya-t il de se persuader.

   Mais Sam plaqua alors son bassin contre le sien et senti une bosse déjà bien dure.

-Ce n'est pas ce que votre corps me dit pourtant...

   Elle commença à lui mordiller le lobe de l'oreille et à effectuer des ondulations contre ses parties intimes. Ce mouvement de vas et viens fit fermer les yeux du garçon qui ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. Il ne pouvait pas croire qu'une fille le touchait comme elle le faisait. Il en avait seulement rêvé sans jamais penser que cela arriverait vraiment. Absorbé par le plaisir, il ne remarqua pas qu'elle le fit reculer, jusqu'à ce que son dos cogne le mur. A ce moment, la main féminine caressa la fermeture du pantalon de Jin qui semblait vouloir craquer. Ce dernier se raidit et serra des poings. Depuis le début ses bras étaient statiques et tendus le long de son corps. Sam enleva alors son haut et son short pour finir en sous-vêtements. Jin ne pût s'empêcher de scruter son corps dans les moindres détails, et ce qu'il voyait lui plaisait énormément. La jeune femme avait des courbes parfaites pouvant rivaliser avec plus d'une idole. Quand il se rendit compte de son attitude, il détourna ses yeux, honteux de ce qu'il faisait. Sam releva la tête.

-Vous pouvez me toucher vous savez.

-N-non, non merci.

-Comme vous voulez.

   Sur ce elle souleva le T-shirt du garçon pour donner de grands coups de langue sur son abdomen, tandis que d'une main experte elle détacha son pantalon. Celui-ci tomba par terre sans que Jin ne s'en rende compte et ce n'est qu'une fois qu'il sentit une main directement sur son caleçon qu'il baissa la tête pour constater ce qu'il ce passait. Ses yeux étaient effarés et traduisaient une certaine panique. Sam tenta de le calmer.

-Détendez vous, vous allez apprécier.

   Justement, c'est ''d'apprécier'' que Jin avait le plus peur. Mais trop tard, son corps ne voulait plus bouger, savoir ce qui allait se passer était bien plus important que tout le reste.

   Sam s'agenouilla devant lui et déposa ses lèvres sur son sous-vêtement compriment sa virilité. Elle embrassa et caressa avec passion celle-ci. Jin ferma les yeux, il sentait que ça venait déjà et ne voulait pas que ça s'arrête. Sentant son combat intérieur, la jeune femme abrégea les ''préliminaires'' et décida de passer aux choses sérieuses. D'un geste délicat, elle retira le tissu qui faisait obstacle et libéra le membre bien trop à l'étroit. Sans attendre elle posa sa bouche qu'elle venait d'humecter et le titilla. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, et elle lui arracha un gémissement. Suite à ça elle le prit totalement en bouche et commença à effectuer des vas et viens dans un rythme d'abord lent puis de plus en plus soutenu.

   Jin avait l'esprit ailleurs, il ne pensait plus à rien à part son extase. Crier était tout ce qu'il voulait faire, mais il se retenu en mordant violemment sa lèvre inférieur. Comment avait il pu vivre sans ce plaisir intense ? Alors qu'elle accélérait, il se sentit partir complètement. Il tentait pourtant de ne pas jouir tout de suite mais c'était beaucoup trop dur, il ne pouvait plus se retenir. Au paroxysme de son excitation, il laissa échapper un long soupir bruyant. Une fois finit, il sentit ses jambes se dérober sous lui mais il ne tomba pas. Pour une fois depuis longtemps, sa tête était totalement vide. Il était bien.

-Ça vous a plu ? Demanda doucement Sam.

   Jin baissa la tête et rencontra les jolies yeux de sa partenaire.

-Tu es vraiment très belle... lâcha-t il sans se contrôler.

-Merci, soupira-t elle avec un petit sourire amer, mais ça ne répond pas à ma question.

   Le chanteur se rendit alors compte de la situation et recommença à rougir. La gène le reprit et il se rhabilla à une vitesse folle.

-Je-je ...

-C'est bon j'ai compris, dit elle gentiment.

   Elle se leva et se dirigea vers les grands miroirs pour se refaire une beauté. Encore en sous-vêtements, Jin ne pût détacher ses yeux du magnifique corps qui marchait nonchalamment. La façon dont elle remettait ses cheveux derrière ses oreilles, dont elle se rappliquait du rouge à lèvre, rien n'échappait au voyeur. Se sentant épiée, elle finit par se retourner pour prendre en flagrant délit le jeune homme qui se sentit honteux. Elle approcha de lui. Il détourna tout de suite les yeux. Cependant, il sentit un souffle caresser sa nuque, puis descendre le long de son corps. Il n'était pas prêt à ce que ça recommence mais il le voulait pourtant tellement. Cependant, puisque rien ne se passait, il rouvrit les yeux et retrouva Sam regroupant ses habits. La surprise se lisait sur son visage.

-Vous n'êtes pas encore prêt pour un nouveau tour, constata-telle doucement.

   Il se sentit ridicule et se retourna instinctivement quand elle commença à s'habiller. En soit c'était stupide vu le moment qu'il venait de partager, mais c'est comme si l'ancien Jin était revenu. A cet instant, il se rendit compte qu'il n'aimait pas ce côté là de lui. Il ne voulait pas être fragile et timide, il voulait avoir la même assurance que cette fille. Au final qui était-elle vraiment ? Il se retourna pour lui poser des questions mais elle n'était déjà plus là.

   Laissez seul, un peu bête, il resta encore une heure à réfléchir sur tout un tas de choses. Enfin de compte rien n'avait vraiment changé car il cogitait toujours autant.

I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant