Le lendemain de leur dispute, le levé avait été dur et les ''retrouvailles'' froides. Seul Jimin et Jungkook se parlaient encore, et V au milieu semblait vouloir réconcilier tout le monde, en vain. La vie du groupe devait continuer, mais l'entente était maintenant feinte. Surtout que la semaine suivante, Jungkook passa le cap et appela à son tour le service. Après avoir raccroché, il découvrit Jin juste derrière lui. Il sursauta.
-Hyung !
-Alors comme ça toi aussi ?
Il rougit.
-Je-je veux savoir ce que ça fait ...
1 heure plus tard, elle sonna au dortoir. Le maknae ouvrit fébrilement. Il fût intimidé par la beauté qui entra. Jin dans sa chambre était intrigué de savoir comment allait être la fille envoyée. Il entre-ouvrit sa porte.
-Jungkook ?
-Ou-oui.
-Pas la peine d'être aussi nerveux, je ne vous ferais pas de mal.
-Je-je sais...
-Sam, se présenta-t elle.
En entendant ce nom Jin sortit dans le couloir pour être sûr de ne pas s'être trompé. Il rencontra le regard de son amante régulière, mais celle-ci détourna les yeux, comme si elle ne le connaissait pas. Jamais il n'avait pensé qu'ils enverraient la même fille pour tout le monde. Ce n'était pas dans ses plans.
Jungkook lui indiqua sa chambre et passa devant son hyung en baissant la tête tant il était gêné. La belle par contre, ne lui prêta aucunement attention. Elle se jouait de lui une fois de plus ? C'est ce que pensait Jin. Il s'enferma dans son antre et détruisit tout ce qui était à sa porté. Ça n'allait pas se passer comme ça.
Les jours passèrent et après le maknae, c'est Jimin qui succomba, puis Rap Monster à la grande déception de J-Hope. A celle de Jin, Sam était la seule fille envoyée. Cependant quand elle ne venait pas pour lui, elle l'ignorait complètement. Et ça, le jeune homme ne pouvait plus le supporter. Il allait lui faire payer. Son rendez vous fût pris pour le soir même.
Ce même soir, J-Hope s'entraînait dans une des salle, seul. Maintenant il était très rare qu'il se retrouve avec les autres en dehors des heures de training obligatoires. Il avait encore beaucoup de colère en lui et danser semblait être la seule façon de l'apaiser. Ses mouvements étaient vifs et puissants, et il les enchaînait sans relâche. Pourtant il fût déranger par l'intrusion de quelqu'un.
-Oh, désolé, s'excusa Sam, je ne suis pas dans la salle deux ?
-C'est la une.
Son ton était, comme toujours, très dur avec elle.
-Pardon, je vais attendre à côté.
Elle commença à refermer la porte, mais il la stoppa.
-Elle n'est pas ouverte.
-De quoi ...
-Les salles ne s'ouvrent que si on ales clefs spéciales pour, tu ne pourras pas attendre dedans.
-Oh... je patienterais dans le couloir alors.
-Il n'y a pas de lumière et c'est traversé de courants d'airs, tu peux rester là.
-Pas la peine, je ne veux pas vous déranger.
-Si je te le dis.
-...Alors d'accord. Merci.
Il continua de répéter ses pas, sans faire attention à la présence féminine. Elle se posa parterre non loin de la porte. Après quelques minutes, J-Hope dénia lui parler une seconde fois, sans pour autant lui adresser un regard.
-Avec qui ? Demanda-t il vivement.
-Comment ?
-Tu dois rencontrer qui aujourd'hui ?
-Je n'ai pas le droit de le dire...
Il eut un rictus amer.
-Comme si je n'allais pas le deviner! Jin pas vrai ?
-... oui.
-Alors avec lequel tu prends le plus ton pied ?! Ria-t il jaune.
Sam se sentit une fois de plus blessée, il n'avait vraiment aucun égard envers elle. Il la traitait avec le peu de respect qu'on lui avait toujours accordé. J-Hope quant à lui, se rendit compte qu'il se défoulait sur la mauvaise personne, il était odieux avec elle depuis le début, alors que la pauvre n'y était pour rien.
-----------------------------
Désolé, je n'aime pas tellement ce chapitre, je ne le trouve pas réussie.
Pour information, si cela vous intéresse, j'ai publié deux hors séries sur la rencontre de Sam et Jungkook (“Un peu plus qu'un enfant”) et Sam avec Jimin (“Séduisez moi”). N'hésitez pas à aller les lire ;)
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...