Chapitre 12

122 12 3
                                    


   Sam avait deux jobs. L'un consistant à aider aux ménages et à la cuisine dans une université près de chez elle. Aujourd'hui elle avait eu beaucoup de travail parce qu'il y avait soit disant des invités spéciaux. Alors qu'elle entrait dans une salle, les bras chargés, elle ne pût retenir sa surprise et lâcha le plat entre ses mains. Elle sentit sept paires d'yeux la dévisager. Pour passer inaperçu elle n'avait pas choisi la meilleure arrivée. Une de ses collègue se précipita à ses côtés pour lui demander, en anglais comme elle devait être étrangère, si elle allait bien.


-Oui, ne t'inquiète pas Merry, je vais bien. Je crois que j'ai fais une petite chute de tension, j'aurais dû manger ce matin ! Mentit-elle dans un anglais parfait.


   Elles se dépêchèrent de tout nettoyer. La jeune femme pria pour qu'ils fassent comme si ils ne l'a connaissaient pas.


-Sam... ? Lâcha Jungkook timidement.

   Trop tard.

-Vous vous connaissez ? Demanda le manager étonné.

-Euh ... un .. peu, se sentit gêné le maknae.

   Les collègues de Sam se tournèrent vers elle pour en savoir plus.

-Un peu ? Ricana Jin. Il se baissa pour être un peu plus à son niveau. Je dirais même beaucoup ...


   Le cœur de la jeune femmes'accéléra. Il ne pouvait pas révéler son secret. Ils y avaient ses collègues et même des gens qu'elle ne connaissait pas dans cette pièce, personne ne devait savoir ce à quoi elle en était réduite pour suivre. Son regard croisa celui de Jin et le supplia de ne rien dire. Le garçon de son côté avait vu son énergie reboosté depuis que son jouet favoris était entré. La voir aussi effrayé, à sa merci, le rendait avide.


-Elle et moi nous avons partagé des moments ... intimes. Comme beaucoup ici d'ailleurs...

   C'en était trop, il fallait qu'il se taise sinon tout le monde allait la harceler pour savoir comment elle l'avait rencontré. Ils la fixaient déjà tous. Son petit sourire satisfait lui donnait envie de pleurer.

-Ah oui c'est vrai, Jin hyung tu as vraiment une bonne mémoire, s'exclama J-Hope soudainement. Tu es la fan de la dernière fois pas vrai ? Celle avec qui on a prit plusieurs fois des photos ? Rien n'est plus intime qu'une rencontre entre une fan et ses idoles. Tu as dû être surprise de nous voir ici pas vrai ?


   Le jeune homme s'était approché et lui tendait une main pour qu'elle se relève. Il revêtait un large sourire, découvrant toutes ses dents. C'était la première fois que Sam voyait cette expression et elle pensa tout de suite qu'il sonnait faux sur lui. Mais elle ne dit rien et saisit l'aide qu'il lui était apporté. Grâce à l'intervention du danseur, le mal entendu fût dissipé et elle se dépêcha de partir.

   Une fois le repas terminé, les bangtans furent laissés seuls pour qu'ils se reposent. Chacun dans un coin de la pièce, vaquait à ses occupations. Jin sentit alors un regard le fixer. J-Hope avait planter ses yeux sur lui et ne s'en détournait pas.


-Qu'est ce que tu me veux ? lui demanda-t-il agressivement.

-Rien. Répondit il d'un ton faussement calme.

-Alors tu ne verras aucun inconvénient à baisser tes yeux.

-Tu te sens agressé pour si peu ? Peut être que tu as des choses à te reprocher...

   Le ton montait de plus en plus.

-Pour l'instant non, mais si tu continues à me chercher ça pourrait être différent.

-Les gars, s'éleva la voix de Rap Monster, calmez vous.

-C'est une menace ? Continua J-Hope sans relever la demande de son leader.

-Dit ce que tu as à dire ! S'énerva vraiment l'aîné.

-Rien, je t'ai juste vu et je me suis dit que tu étais vraiment un sacré connard.

   Jin se leva d'un bon et J-Hope fit de même.

-Mais putain qu'est ce que tu me veux !

-C'est toi qui demande ça ? Je connais une autre personne qui serait plus légitime de te retourner la question.

   Le plus vieux s'arrêta un instant et comprit finalement de quoi on lui parlait. Un sourire amer apparu au coin de sa bouche.

-Tu parles de Sam là ?

-Je ne sais pas ce que tu lui veux,mais arrête de la traiter comme ton jouet. Ai un peu plus de respect pour les autres.

   Jin rigola.

-Qui est ce qui lui a mal parlé et la traité de prostitué en premier ?

-Qui est ce qui fait d'elle une prostitué ?


   Après cette réflexion, tout le monde se tût et tout les regards se posèrent sur J-Hope. Ils savaient qu'il avait raison et que cette pique n'était pas destiné qu'à Jin. Suite à ça, le danseur principal, sortit en claquant la porte. Ces histoires avaient le don de le faire sortir de ses gonds,mais il était aussi hors de lui parce que Jin n'avait pas tout à fait tort. Il avait été odieux avec la jeune femme.

Alors qu'il marchait tête baissé dans les couloirs, sans vraiment savoir où il allait, il sentit une main l'agripper et le tirer sous un escalier. Il voulut protester mais on lui bloqua la respiration.



I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant