-Il est mort ? Demanda une petite voix qu'il ne reconnaissait pas.
-Ne dis pas de bêtises ! Celle-ci en revanche était gravée dans sa tête.
-Bah, pourquoi il ne bouge pas alors ? OH ! Et puis il pue, c'est une infection !
-Arrête de crier ! Va plutôt me chercher une nouvelle bassine d'eau et des serviettes.
J-Hope ouvrit difficilement les yeux. La lumière l'agressait. Il scruta tout autour de lui pour savoir où il se trouvait. C'était un petit salon au papier jaune défraîchit, donnant sur une micro cuisine. Sous lui se trouvait un canapé vieillot à fleurs roses et vertes. Il fût pris de vertiges.Tout tournait autour de lui comme si sa tête allait exploser. Il se releva avec mal pour faire face à Sam.
-Attention, ne va pas trop vite,s'inquiéta-t elle.
-Mi-MiChan ?
-Oui... Rassieds toi...
Elle prit un gant de toilette humide et commença à lui nettoyer le visage. Ses gestes étaient très doux. Quand elle pressa le tissu dans la bassine, il remarqua du sang.
-C'est-c'est quoi ça ?!
-Calme toi. Tu t'es évanoui en tombant sur moi. Ta tête a un peu cogné le sol, mais ça ne saigne plus.
-Non je parlais de toi !
Il saisit son bras et vît des coupures vers son coude et ses paumes.
-Que des éraflures ne t'inquiète pas.
Elle le forçat à se ré-adosser. Elle était assise à côté de lui et rapprocha son visage du sien pour tapoter son front. Ils étaient très proche l'un de l'autre. Hoseok sentait son souffle sur lui et ça le rendait tout chose.Leurs regards se croisèrent enfin, ce qui arrêta les gestes de la jeune femme. Elle avait du mal à lui résister, au fond il lui avait manqué. Leurs lèvres s'humidifièrent d'elles même. La tension était palpable et elle finit par fermer les yeux alors qu'il se rapprochait.
-Noona, je pose ça où ?
L'arrivé de HyunJoo les firent se séparer. Ils rougirent tout les deux et détournèrent leurs regards, comme des ados gênés.
-L-là... se leva-t elle brusquement pour aller dans la salle de bain.
-Vous êtes bizarre quand même...soupçonna le petit qui se retrouva seul avec cet inconnu. Alors ça ressemble à ça un pervers ... s'extasia le gamin en se rapprochant très près de J-Hope.
-Yah ! Je t'ai dis de respecter tes aînés ! Et je ne suis pas un pervers à la fin !
-Ça c'est toi qui le dit ... je te garde à l'œil, lui rétorqua-t il en montrant ses yeux puis les siens. Mais c'est bizarre... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ...
-C'est normal, il eut un petit sourire de fierté, je suis une ido- ...
-Ah oui ! T'es le gars qui fait les poubelles à côté de mon collège non ?
-QUOI ?! S'étouffa le plus vieux.
-JooJoo, arrête de l'embêter, revenu Sam. Va te brosser les dents et au lit !
-Mais noonaaaa ! Supplia-t il avec des yeux de chiens battus. Y'a pas école demain et puis je veux pas te laisser seul avec ce pervers.
-JE NE SUIS PAS UN ...
-Depuis quand tu discute ce que je te dis ? L'ignora-t elle. Ne t'inquiète pas il ne me fera rien,elle lui donna un baiser sur le front, va te coucher.
-... d'accord, céda l'enfant en lui rendant son bisou mais sur la bouche cette fois.
J-Hope eut un léger pique de jalousie, qui n'était pas rationnel mais non contrôlé. Après ça le gamin partit s'enfermer dans la pièce d'à côté. Sam se retourna vers lui avec un petit sourire.
-Il parait brusque comme ça mais en réalité c'est un bon garçon.
Ils se regardèrent sans vraiment savoir par quoi commencer. Gênés, MiChan décida de préparer quelque chose et insista pour que J-Hope de bouge pas. Une fois finit, elle servit tous sur la table basse qui servait de table à manger. Ils dégustèrent sans un bruit et la jeune femme termina parfaire la vaisselle. Elle jeta un coup d'œil dans la chambre pour savoir si le garçon dormait, ce qui semblait être le cas.
-Pourquoi ne pas m'avoir forcer à écouter tes explications, ne serait-ce que par message ?L'interrogea-t il alors qu'elle s'asseyait à côté de lui.
-Tu me prenais pour une menteuse, à quoi bon ? Et puis au fond... c'est mieux ainsi...
-Comment ça ?
-C'est mieux pour toi d'être loin de moi, je ne fais qu'apporter des ennuis et le malheur...
-Ne dit plus jamais ça, il prit son visage entre ses mains.
-La vérité ... c'est que tu me manques Hoseok ...
-Toi aussi... tu me manques... Il l'embrassa tendrement.
-C'est ... c'est pour HyunJoo que tu te prostitues ?
-Chut! Il n'est pas au courant que j'ai repris cet activité, il croit que je travail comme serveuse dans un bar de nuit.
-Il dort ne t'inquiète pas.
-... Oui c'est pour lui. Ça mère,Pinky, celle à qui je dois tout, me l'a confié pour qu'il ait un plus bel avenir. Pour cela il faut qu'il puisse avoir la meilleure éducation. Tout ça, ça coûte cher, très cher. Je pensais pouvoir y arriver avec plusieurs petits boulots mais c'était impossible. Il n'est qu'au collège mais il faut déjà économiser pour l'université, alors que je n'ai pas commencé à payer le lycée. Et puis je veux pouvoir lui offrir tout ce qu'il a besoin...
-Je vous sortirais de tout ça, tout les deux ... je te le promet, jura J-Hope avec un regard décidé.
-Tu ... tu as recommencé à te prostituer... ?
Ils se retournèrent brusquement vers le jeune garçon qui venait de sortir de la chambre. Sam se leva en vitesse pour s'approcher de lui, mais il recula.
-HyunJoo, pourquoi tu ne dors pas ?
-C'est ma faute, il avait les larmes aux yeux, c'est de ma faute si tu es obligé de faire ces choses horribles !
Aussitôt après il prit la porte encourant et dévala les escalier à toute vitesse.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...