Ce ne fût pas qu'un seul baiser qu'échangèrent MiChan et Hoseok, dans cette salle de danse, mais un nombre incalculable. Difficile pour eux de se séparer. Mais ils promirent de se revoir au plus vite. Promesse tenue car deux jours plus tard, MiChan reçu un message la mettant dans tout ses états.
Hoseok to MiChan << Hellwo! Tu ne m'as pas oublié ? Parce que moi non ... tu es libre demain ?>>
La jeune femme se mordit les lèvres.Elle avait son travail à l'université comme tout les jours. Mais s'il lui demandait c'était assurément pour faire un truc ensemble.Elle voulait le voir, par dessus tout... Ce n'était pas dans son habitude de demander des services mais elle se résigna à appeler sa collègue.
-Allo?
-Merry ? Elle parlait en anglais pour plus de facilité. C'est Sam.
-Sam ! Comment vas-tu ?
-Je suis un peu embêtée ...
-Ça ne va pas ?
-Non... enfin si mais je voudrais te demander une faveur ? Demain après midi, tu ne pourrais pas me remplacer...
-C'est bien la première fois que jet'entends demander quelque chose à quelqu'un. La femme rigola.Il n'y a pas de soucis !
Merry était une fille adorable. Si la vie de Sam n'avait pas été ce qu'elle était, elles seraient surement devenues très amies toutes les deux, pensa MiChan avec un léger pincement eu cœur.
-Merci, merci beaucoup.
-Tu vas voir ton petit ami ?
Elle faillit s'étouffer.
-Qu'est ce qui ... qu'est ce qui te fait dire ça ? J'ai pas de petit ami ...
-Ce mec, celui de la dernière fois avec qui tu as été sur le toit, c'est pas ton copain ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Arrête ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Je ne t'ai jamais vu avec cette expression quand tu le regardais !
-N'im-n'importe quoi ! Bredouilla-telle.
-Hahaha, tu peux avoir des côtés mignons toi aussi au final ! Alors, c'est lui que tu vas voir pas vrai ?
-... oui ...
-Oh ! Un rendez vous galant !!
-Tu-tu crois ?
-C'est lui qui t'a invité ?
-Oui ...
-Vous n'êtes que tout les deux ?
-Oui je suppose ...
-Cherche pas c'est une petite après midi drague !
-Je .. je ...
Elle était décontenancée, elle n'avait pas vu les choses comme ça, mais en effet c'était un rendez vous galant. Jamais ça ne lui était arrivé. Une angoisse la prit,et si elle faisait des erreurs ? Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse ?
-Comment tu vas t-habiller ?
Sam n'avait pas réfléchit à ça.Elle n'avait que peu d'habits. La moitié était pour faire le ménage à l'université et l'autre pour son travail de ''nuit''. Entre les deux, le choix était vite fait.
-Mon jean de boulot et mon pull bleu marine...
-... ton pantalon trop grand et ton pull avec un trou au coude ... classe ...
-Quoi ? Ça ne va pas ?
-Comment te dire ... Pas du tout ! Tu n'as rien de mieux ?
-...
-Ok, je vais arranger les choses t'inquiètes pas. Je t'envoie une adresse. Vas y demain avant ton rendez vous et dit que c'est de ma part, ils comprendront.
-De ... c'est quoi ?
-J'ai une amie qui tient une boutique de fringue à Hongdae. Je vais te préparer une tenue et tu mettras ça ok ?
-Mais-mais je n'ai pas vraiment d'argent ....
-Laisse c'est gratuit, il suffit juste que tu rendes les habits le lendemain.
-Merry ... MiChan était touchée.Comment je pourrais te remercier ?
-C'est rien t'inquiètes pas !
Après l'avoir mille fois remerciée,elle raccrocha et envoya directement un message.
MiChan to Hoseok <<Coucou. Je fini mon travail à l'université à 13h et je dois être rentrée à 17h mais entre je suis libre >>
Et si au final il ne pensait même pas à lui demander de sortir, s'angoissa-t elle. Elle s'était peut être montée la tête toute seule. Après tous ça, il avait intérêt à l'inviter !
Hoseok to MiChan <<Chouette ! Tu veux aller au ciné avec moi ? >>
Elle respira.
MiChan to Hoseok << Oui pourquoi pas. >>
Hoseok to MiChan <<Demain 13h30 devant le Lotte Cinéma de Yeongdeungpo. J'ai vraiment trop hâte :D Tu me manques ... Bonne nuit >>
Son cœur rata un battement.
MiChan to Hoseok <<J'y serais. Et pour info « hello » ça prend pas de w !Bonne nuit. »
Hoseok to MiChan<< Je sais, c'était pour la blague !! >>
J-Hope prit sa tête entre ses mains, comment avait il pu faire une faute aussi bête. Il n'aimait vraiment pas l'anglais !
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...