Chapitre 7

159 12 13
                                    


Publication un peu tardive, mais j'étais à  une convention toute la journée avec mon groupe de danse !


----------------------------------------------


   Ce n'était pas possible, Jin ne pouvait pas faire ça. Si il n'avait pas la scène sous les yeux, J-Hope n'aurait jamais crû en cette histoire. Il porta sa main à sa bouche pour retenir un petit cri et laissa la porte s'ouvrir complètement.

Jin intensément plongé dans ses affaires, ne remarqua pas tout de suite la présence de son ami.C'est Sam qui l'arrêta.


-Euh... Jin... je crois qu'il y a quelqu'un ...


L'intéressé, releva brusquement la tête et se figea en voyant son dongsaeng. Il essaya de bredouiller quelque chose.


-J... J-Hope... qu'est ce... qu'est ce que tu fais là ?


   Ce dernier ne pût répondre, sous le choque. Jin se leva et se dépêcha de reboutonner tant bien que mal sa chemise froissée. Il s'approcha de son ami. La surprise avait laissé place à de la colère.


-C'est qui elle ? Demanda-t il sèchement en regardant la jeune femme entrain de se rhabiller tranquillement.

-C'est...

   J-Hope ne le laissa pas mentir.

-Ne me dit pas que c'est une fille du service d'escorte dont le manager nous avait parlé !

   Il était très énervé mais aussi déçu. Jin ne se sentit pas de lui raconter des histoires.

-... je... je n'ai pas eu le choix...

-Tu n'as pas eu le CHOIX ?!!

-Euh...Sam se racla la gorge, je vais y aller...

-Toi tu ne bouges pas ! Cria J-Hope,réussissant à effrayer la belle.

-Je... je ne veux pas de problème. Je n'ai fais que mon travail.

-Ton travail ?! Le danseur eut un rictus terrifiant. Tu es une pute ! C'est un travail de se faire baiser maintenant ? Lui jeta-t il à la figure avec violence.

   Sam retenu ses larmes de colère et regarda le sol pour se contenir.

-Hobi ... Tenta Jin.

-Toi, je ne veux pas t'entendre. Pas maintenant. On va aller régler ça avec les autres.


   Il saisit alors le bras de son hyung et l'entraîna avec force à leur dortoir. La jeune femme resta en plan. Une fois qu'elle était sûr qu'ils n'étaient plus là, elle glissa le long du mur et serra ses jambes contre elle. N'était elle pas un être humain ? N'avait elle pas de sentiments ? Faisait elle ça pour le plaisir ? Non. Comment pouvait on la juger alors que tout ce qu'elle voulait c'était survivre et protéger celui qu'elle aimait. Elle essuya ses larmes pour éviter que son mascara ne coule.



-J-Hope, calme toi ! Le pria Jin.

-Te fous pas de moi !

-Je suis ton aîné, lâche moi !

-J'en ai rien à péter des convenances pour l'instant !

-Mais attend 5 minutes, j'ai laissé les clefs sur la porte...

   La furie s'arrêta. Il était très énervé certes, mais laisser les clefs sur la porte de la salle d'entrainement était une faute lourde.

-Ok tu m'attends là. Tu n'as pas intérêt à te défiler !


   Il rebroussa chemin, marchant avec l'énergie de la colère. Arrivant devant la salle, il allait pour éteindre, quand il trouva la jeune femme qui accompagnait Jin,accroupie et en larme. Ses paroles en vers elle lui revenu en tête.Il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit, ce n'était pas son genre de faire du mal aux autres. Il avait de la peine pour elle et se sentait coupable. Avant de repartir, il laissa son mouchoir devant la porte à son intention.


   Pendant ce temps, Jin qui avait été laissé seul, ruminait ce qu'il venait de se passer. Il avait été pris. Qu'allait il lui arriver ? Tout d'abord, il allait perdre la confiance du groupe, il allait être jugé et enfin on allait lui demander d'arrêter. Aucun de ces trois aboutissements n'était possible. De un, le groupe était sa famille, les décevoir était la pire chose qu'il pouvait faire. Deuxièmement, il ne voulait pas qu'on le met en face de ses contradictions. Il savait que ce qu'il faisait était immoral et contre ses principes, mais tant qu'il se voilait la face, il réussissait à étouffer sa conscience.Troisièmement, jamais il ne pourrait retourner à une vie chaste,une vie sans Sam. A cette pensée, il en eut des frissons. Ses jambes bougèrent seules et il s'enfuit le plus vite possible.

   Quand, J-Hope revenu et trouva l'escalier vide, son sang ne fit qu'un tour. Il couru au dortoir,dans un grand fracas il ouvrit la porte de la chambre de Jin, mais il n'y était pas. Un hurlement sortit de sa gorge. Alerté par ce boucan, les garçons apparurent avec inquiétude.


-Hobi ! S'affola V. Ça va pas ?

-Que ce passe-t il ? Demanda Suga.

   C'est alors que Jimin comprit.

-C'est Jin hyung pas vrai ?

   Tout le monde le regarda avec incompréhension. J-Hope hocha de la tête.

-Il ne va pas bien ? S'inquiéta réellement le leader. Où est il ?

-Cette petite enflure, s'est barré !

-Ne parle pas comme ça de ton aîné !


-Après ce qu'il a fait, je ne veux plus le considérer comme mon hyung... je vais tout vous raconter.


-----------------------------------

Vous comprenez la réaction de J-Hope ? Moi je trouve ça un peu extrême (dit elle alors que c'est elle même qui l'a écrit ...), mais c'est un nerveux notre Hobi ;)

I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant