Il attendait déjà depuis dix minutes parce qu'il n'avait pas voulu rester au dortoir. La nuit était fraîche et bien sombre, ce qui lui fit remonter la fermeture de son sweat. Il s'était adossé sous le seul réverbère du parc.Sa tête tomba contre la barre de fer et ses yeux se fermèrent.
-Tu fais dealer de drogue comme ça ...
Il sursauta et la vit à quelques mètres de lui. Elle était là mais à une bonne distance. Avait elle peur de se rapprocher ? Il était hors de lui.
-Parce que tu as dû en côtoyer un bon nombre toi ... de dealer.
Ce n'était pas lui qui parlait mais sa colère et sa douleur. Sam avait l'impression d'être retombée devant le J-Hope de leurs premières rencontres.
-Si c'est pour me faire insulter j'ai pas besoin de toi ! Elle commença à repartir mais il couru attraper son bras.
-Je veux savoir la vérité.
-Quelle vérité ? Il n'y a rien entre Jin et moi, tu le sais très bien.
-Je ne parle pas de Jin ! Je parle de nous !
-Quoi ? Elle se dégagea violemment de son emprise. Explique toi bordel, je comprend rien !
-J'en peux plus de tout ça ... de tout ces mensonges...
-Mais quoi ?!!
-JE SAIS QUE TU AS QUELQU'UN DANS TA VIE !
-... MiChan resta bouche bée.
-Tu vis avec lui pas vrai ?
-Je peux t'expliquer, calme toi, elle voulu poser ses doigts sur sa joue mais il la repoussa d'un revers de la main.
-Tu as un autre homme dans ta vie, alors moi qu'est ce que je suis ? Un jeu ?
-... Hoseok, c'est pas ce que tu crois...
-Et ça aussi c'est pas ce que je crois?? Il lui montra les messages que Jin lui avait envoyé.
-Comment tu as eu ça ? S'énerva-telle à son tour. Tu n'as pas le droit de fouiller dans mon téléphone !
-Hahaha ! Alors moi je n'ai pas le droit de lire tes messages mais toi tu as le droit de te foutre de ma gueule et de sortir avec d'autres mecs ?!
-T'es vraiment trop con Hoseok ...
-Ouai je suis vraiment con d'avoir crû en nous, en une fille... une fille comme toi !
-Écoute, je suis peut être une pute,mais comme je te l'ai toujours dis je ne suis pas une menteuse et ça ne fait pas de moi une personne immorale ! Si tu doutes de moi, je n'ai rien à faire avec toi, elle tourna les talons les larmes aux yeux.
-Je t'aimais, cria-t il alors qu'elle était déjà loin.
La jeune femme ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. « Je t'aimais ». Il parlait déjà à l'imparfait. C'est comme si on venait de lui arracher le cœur.Elle ne voulait plus s'attacher et elle savait les conséquences,pourtant ça faisait horriblement mal. Depuis combien de temps marchait elle ? Aucune idée mais ses pas la portèrent vers les rives du fleuve Han. La ville brillait au loin, mais elle était dans le noir. C'était l'histoire de sa vie. Elle avait voulu s'approcher trop près de ses lumières, elle avait même penser en être une,mais au bout du compte Sam se retrouvait toujours au même endroit.Elle l'aimait tellement et il avait eu des mots si durs.
Ses jambes bougèrent toutes seules. Elles la firent avancer lentement vers le bord. Sam sentait la fraîcheur émanant de l'eau. En définitif, si elle se noyait, là maintenant, qui la regretterait ? Manquerait elle à quelqu'un ? Ellen'était qu'une prostitué, orpheline, déracinée et menteuse selon certains. Un pied puis l'autre, elle rentra dans l'eau glacée. C'était un mal qui faisait du bien. Elle ne sentaient plus rien à partir des chevilles, comme une anesthésie. Elle en voulait plus, ne plus rien ressentir du tout. Sans y penser son corps avança jusqu'à submerger ses genoux, ses hanches. Peut être que si elle plongeait complètement, son cœur se gèlerait aussi ?
Au même moment sa poche de veste vibra. Elle porta son téléphone devant elle et tenta de lire à travers sa vue brouillée par les larmes.
Hoseok to MiChan << Je ne pensais pas vraiment tout ce que je t'ai dit. Je t'en veux, mais j'ai besoin de toi et ça m'énerve, ça me met en colère, ça me blesse. Je t'aime. Ça me fait tellement de mal tout ça >>
Elle respira un grand coup et remarqua qu'elle était en apnée. « Je t'aime » et non « Je t'aimais », son cœur meurtri réagit.
Petitcoeur to MiChan << Tu n'es toujours pas là ? J'aime pas être seul et ne pas savoir où tu es, rentre s'il te plait. >>
Sam lança, avec l'ensemble de ses dernières forces, son téléphone dans le fleuve en criant tout ce qu'elle avait. On ne pouvait pas la laisser tranquille ? Laissez là mourir en paix. Pourquoi quand elle perdait tout espoir, on lui tendait toujours la main ? Elle ne méritait pas qu'on l'aime, qu'on compte sur elle, qu'elle manque à quelqu'un.
Elle rejoignit doucement la rive et se dirigea vers son appartement. Quand elle ouvrit la porte, elle sentit la chaleur d'un foyer qui l'attendait, comment avait elle pût vouloir abandonner ça ?
-MiChan ! L'accueillit une voix enjouée. Tu es enfin rentrée ! Tu ... Tu es trempée, qu'est ce qui c'est passé ?!
-Rien, elle eut un sourire bienveillant, il ne sait rien passé du tout. Vient là que je te fasse un câlin.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...