Chapitre 17

106 10 3
                                    



   Il y avait le groupe, Jin et J-Hope. Ils ne formaient plus un tout, mais juste un agrégat de personnes réunit pour chanter et danser. Cela commençait même à se ressentir pendant leurs émissions. Les fans lançaient des rumeurs de maladies, fatigues et autres. Un nuage noir planait eu dessus d'eux et les écrasait. La seule façon de voir une éclairci pour Hoseok était de penser à Sam.


   Jin tournait dans sa chambre. Comme à chaque fois qu'il rentrait des entraînements, il s'enfermait pour ne plus voir personne. Enfin si il voulait voir une personne, mais depuis sa déclaration, il ne l'avait plus recontacté. Il était blessé et surtout furieux. Il voulait la « punir », lui montrer qu'il était en colère. Mais au fond de lui, il savait que ça n'allait pas la chambouler plus que ça de l'attaquer directement. Au contraire, c'était lui le lion en cage et ses gamineries le punissaient lui même. Il fixait son portable.


-Je l'appelle ? ... il tendit la main puis la retira. Non ! .... mais ... mais de toute façon elle en a rien n'a faire que je le fasse ou pas ... mais en même temps si je l'appelle ça va la mettre en position de force non ?.... Est ce qu'elle me regardera avec pitié?... PUTAIN ! Je suis complètement malade ....


   En réalité, il était aussi en colère contre Hoseok. Il le haïssait, parce qu'elle agissait différemment quand elle était avec lui. Il eut alors une idée. Si il ne pouvait pas la toucher elle, il était capable de l'atteindre lui. Sa main agrippa fermement le téléphone et composa le numéros interdit.


-BTS, Jin, dortoir, dans une heure et demi.



   On frappa à la porte. J-Hope était,comme quasiment tout les jeudis à la même heure, dans le salon pour jouer à la console. Il mit sa partie en pause avec énervement. Il ouvrit la porte violemment et se retrouva nez à nez avec Sam. Son agacement se transforma en étonnement puis en joie. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de sourire.


-MiChan ? Qu'est ce que tu fais là ?Tu es venu me voir !

-Je...

-Non, désolé, elle est là pour moi, intervenu Jin sortant de sa chambre.


   J-Hope perdu instantanément sa gaieté. Le plus vieux des deux saisit alors l'avant bras de la belle et l'emmena avec lui. Sam se laissa faire tout en ne quittant pas le portier des yeux. Elle se sentait horriblement mal. Juste devant la porte de sa chambre, le kidnappeur s'arrêta et défia à nouveau du regard son cadet. Puis avec un rictus démoniaque il embrassa fougueusement le cou de la jeune femme. Il marqua sa chair, pour imposer son sceau. J-Hope baissa la tête et serra des poings pour contenir sa rage. Quand le ''couple'' disparu,il prit sa manette de console qu'il explosa contre le mur.


   Une fois enfermé, ils restèrent un moment dos à dos sans un bruit.


-Je...

-Si c'est pour me faire une nouvelle déclaration, je vous préviens que je n'ai pas changé d'avis, le coupa-t elle durement.

-Ne t'inquiète pas, ravala-t il sa tristesse, j'ai bien compris. Il l'attira fermement contre lui. Plus de sentiments.


   Il avait prononcé ces mots avec une voix effrayante, puis jeta Sam sur le lit. Sans aucun geste de tendresse, ils attaquèrent tout de suite. Alors qu'il était en elle, à faire des vas-et-viens, il releva la tête et dégagea les cheveux que la jeune femme avait sur le visage. Puis il plongea ses yeux dans les siens.


-MiChan ? C'est ça ton prénom pas vrai ? S'essouffla-t il avec une mine réjouie.

-... L'intéressée ne cacha pas sa surprise mais ne répondit rien.

-Alors comme ça tu le dis à J-Hope et pas, il lui assainit un grand coup de bassin lui arrachant une grimace, à moi ?


   Devait-on parler de ça maintenant ? Non la vrai question était: fallait-il en parler tout court ?C'était une grande fille, elle pouvait donner son nom à qui elle voulait à ce qu'elle sache. Elle ne détestait pas Jin. Au contraire, au début elle l'appréciait énormément. Mais elle avait vite cerné ses intentions et elle ne voulait lui donner aucun bois pour alimenter son feu. Elle vendait déjà tout de sa personne à beaucoup de monde. Son nom et ses lèvres, s'était tout ce qu'elle pouvait offrir d'elle même, tout ce qui lui appartenait encore.


   L'acte sur le point de se terminer,Jin surpris Sam en se retirant très vite pour se libérer sur elle.Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça, d'ailleurs c'était la première fois. La jeune femme s'essuya le visage, elle avait le buste tout collant.


-Vous n'avez pas un mouchoir ?

-Tu peux aller te nettoyer à la salle de bain, lui répondit il sans la regarder, allongé à côté d'elle. Première porte à droite.


   Sam se sentit tirailler. Elle devait se laver, elle ne pouvait pas aller voir d'autre client et encore moins rentrer chez elle comme ça. Elle ne se voyait pas traverser Séoul maculée de sperme non plus ! Pourtant, se trimbaler ainsi dans l'appartement était un risque de tomber sur les autres et Hoseok. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça ... salie. Sans prêter attention à Jin, elle passa son short et prit son débardeur pour cacher sa poitrine. Elle entrouvrit discrètement la porte pour scruter le couloir. La voie était libre alors elle sortit sans bruit.


-J-HOPE ! Hurla-t on dans son dos,ce qui la figea.


   C'était Jin qui s'était levé et placé juste derrière. Elle se retourna pour le fusiller du regard.La jeune femme voulut se dépêcher de rejoindre la salle de bain mais il la retenu par le bras. Trop tard, quelqu'un sortit de la pièce d'en face. Sam croisa les yeux d'abord choqués de J-Hope. Elle baissa la tête en voulant pleurer. Il l'a voyait sous sa vraie apparence, une prostitué, sale et sans dignité. Elle courus'enfermer. Hoseok, se tourna avec colère vers son aîné qui arborait un petit sourire narquois.


-Qu'est ce que tu me veux ! Pourquoi tu m'as appelé. Lui demanda-t-il en essayant de contenir sa rage.

-Tiens, il lui tendit des écouteurs,c'est à toi pas vrai ?

-Non ! Ce ne sont pas les miens,j'utilise un casque tu le sais très bien !

-Oh... zut, désolé de t'avoir dérangé pour rien alors...


Il voulait lui enlever ce petit air satisfait, ses poings se serrèrent.




I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant