Chapitre 21

86 10 2
                                    



   A 13h30 tapante, Sam se retrouva devant la billetterie du cinéma. Elle gigotait dans tout les sens. D'abord parce que c'était son premier rendez vous amoureux et surtout parce qu'elle n'était pas à l'aise dans ses habits.Effectivement, elle était passée prendre la tenue que lui avait préparé Merry. A sa disposition il y avait: un chemisier beige tout bordé de dentelles, un gilet blanc, une jupe à volant blanche avec un imprimé fleuries, des petites bottines en daim, un sac bandoulière en cuir marron et même un serre tête assorti surmonté d'une fleure. Autant dire pas son style du tout. Elle avait oublié que Merry était un peu lolita sur les bords !

   L'heure tournait, il était bientôt 14h et toujours pas de rendez vous. Sam commençait à s'inquiéter.Il ne répondait pas à ses messages. S'était il peut être défilé,car sortir avec elle c'était s'impliquer dans des choses pas toujours simple. Elle baissa la tête sur cette pensée.


-Vous êtes seule jeune fille ?L'aborda un homme en posant sa main sur son épaule.

   Sam se retourna.

-J'ai besoin de rien.

-Hé, mais tu n'es pas une gamine,l'homme l'examina de la tête aux pieds sans gêne. Tu es même plutôt mignonne...

-Laissez moi tranquille !

-Allez, on peut s'amuser si tu veux !J'adore les fausses prudes comme toi ...

-Désolé mais c'est ma petite amie !


   Un bras enlaça ses épaules, ce qui fit fuir le malotru. Elle regarda vivement le nouvel arrivant. Elle eut d'abord du mal à le reconnaître avec ses lunettes de soleil, sa casquette et un sweat à capuche cachant la moitié de son visage.


-Tu m'as attendu longtemps ? Je suis désolé.

   L'homme arbora un immense sourire qu'elle put reconnaître automatiquement.

-Hoseok ..?

-Tu attends un autre homme ?Rigola-t il. Allez viens, il l'entraîna par la main, on peut avoir la séance de 14h10 en se dépêchant !

   Sam se laissa guider, un peu interloquée. Il insista pour payer, ce qui arrangea la jeune femme qui était loin de rouler sur l'or. Tout les deux choisirent les places du tout dernier rang, la salle était quasiment vide. J-Hope retira alors ses lunettes et ouvrit son hoodie.


   Ils restèrent dans le silence quelques minutes. Puis d'une même voix ils commencèrent à parler.

-Tu as faim...

-Mon petit ami ? Demanda-t elle encore sous le choque.

-De quoi ?

-Tu as dis au mec que ... que tu étais mon petit ami ... c'était juste pour le faire fuir pas vrai ?

-Non. On sort ensemble. Enfin ça me paraissait claire à moi .

   Ça réponse décomplexé sidéra la jeune femme.

-Je.. On .. On est .. je suis ta ... ta petite amie ...

   Elle rougit, ce qui ne lui arrivait pas souvent.

-Oh ! Il lui attrapa les joues. Trop chou ! Ma petite amie est la plus mignonne de toutes !

   A chaque fois qu'il prononçait ces mots, son cœur s'emballait. ''Ma petite amie''

-Ne-ne fais pas ça...le repoussa-t elle gentiment à cause de la gêne.

-D'ailleurs, je ne pensais pas que c'était ton style vestimentaire.

   Il la regarda en détails.

-C'est... c'est pas bien ?

-Si ! Ça m'étonne juste. Sinon tu es très jolie !

   Comme les compliments lui faisait l'effet d'une bombe dans sa tête, elle changea de sujet.

-C'est quoi comme film ?

-Aucune idée, je sais juste que c'est un gros navet de 2h !

-Hin ? Alors pourquoi tu as voulu le voir ?

   Il se retourna face à elle avec un regard sérieux. Le premier depuis qu'il était arrivé.

-Tu crois vraiment que je suis venu pour le film ? Je l'ai choisi justement parce qu'il était mal noté.Comme ça on sera tranquille, il n'y aura pas grand monde dans la salle... et je ne compte pas profiter du cinéma ... mais de toi.


   Ses yeux avaient un mélange de tendresse et de sensualité, qui fit frissonner Sam. Il posa sa main sur sa joue et s'approcha doucement pour l'embrasser.

   Les deux heures passèrent trop vite. Même si le film était vraiment nul, Hoseok l'avait rendu drôle avec ses réflexions. Il était très fort en aegyo d'ailleurs. Parce qu'ils l'avaient quand même un peu regardé l'écran entre deux câlins. Ça avait été doux. Il n'eut jamais aucun geste déplacé, MiChan n'en avait pas l'habitude. Elle ne savait même pas qu'on pouvait être proche et attentionné comme ça, sans intentions sexuelles derrières.

   Il ne pouvait pas la raccompagner malheureusement car il avait déjà donné une excuse boiteuse pour s'éclipser. Mais J-Hope eut du mal à la laisser partir. Sa présence le faisait sentir entier. Il aurait pu la câliner, prendre soin d'elle, la protéger, pendant des heures. Il lui promit encore d'autres sorties comme celle-là. Elle méritait d'être heureuse et il voulait que ce bonheur ce soit lui qui lui donne.



I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant