La vidéo ci-dessus est la chanson que Jin chante.
--------------------------------------
Ça faisait maintenant 3 mois que MiChan et Hoseok sortaient ensemble en cachette. 3 mois de bonheur,mais aussi de peine. Leur histoire était pleine de tendresse et d'amour, mais tellement d'obstacles se dressaient entre eux.
D'abord le statut d'idole ne faisait pas bon ménage avec une vie de couple, ni les deux boulots prenant de Sam d'ailleurs. Ils ne se voyaient que de courts moments, dissimulés, toujours avec la crainte d'être vue. De plus ils voulaient aussi le cacher aux membres du groupe. Heureusement que Merry leur prêtait de temps en temps son appartement.
Ensuite, J-Hope s'était révélé extrêmement jaloux. Un rien pouvait le rendre fou. Un simple regard sur elle le mettait hors de lui. Et bien-sûr, le travail de prostitué de sa petite amie n'était pas ce qui le calmait le plus.Souvent elle devait partir en plein milieu de leur rendez vous à cause d'un appel du SSI. Il ne supportait pas de voir sa copine le quitter pour aller assouvir la libido d'autres hommes. Surtout que Jin prenait un malin plaisir à la faire appeler une à deux fois par semaine et au dortoir en plus.
Le danseur principal était poussé à bout par les provocations de son aîné.Un jour, alors que Hoseok faisait la vaisselle, Jin arriva en sifflotant. Il se servit un café, puis s'adossa au réfrigérateur nonchalamment. Le plus jeune prit le parti de l'ignorer, comme il avait l'habitude maintenant de faire. Jin qui sirotait tranquillement sa boisson, commença à chantonner une musique, sans adresser un regard à l'autre occupant de la pièce.
« Sup', si séduisante
So sexy, yeah
Je te verrais bien avec des bas noirs
Mais même sans bébé, tu es mon astre roi
Chérie, ne vas pas flirter à droite et à gauche
Tu es à moi. Tu le sais très bien que tu es mon monde à moi, bitch
Je ferai de toi une autre de mes meufs, t'appeler mienne
Tu ensorcèles les mecs, une vraie sorcière
Ne déboutonne pas ta chemise, parce que je vois claire dans ton jeu
Ça va t'attirer des problèmes
(oooh,oooh)
Ça va t'attirer des problèmes
(oooh,oooh)
Ça va t'attirer des problèmes
(oooh,oooh)
Ça va t'attirer des problèmes
(oooh,oooh)
La ligne de ta culotte est plus fine que celle de ton smokey eyeliner
Pourquoi est-elle si basse, cette ligne attirante
Cette ligne sauvage, ce décolleté
Putain, tu me connais trop bien, [tu connais] ce que je veux
Oh merde, tu n'es pas obligé de le rendre si évident
Si tu continues de faire cela, tu rends la tâche difficile pour nousdeux
Viens chez moi, là où je ne pense qu'à toi
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...