Chapitre 8

145 12 11
                                    



   Jin était dans les rues de Séoul, seul. Il avait froid, il était triste, en colère. Son premier reflex avait quand même était de s'acheter de quoi couvrir son visage. Il était en fuite mais toujours une idole ! Il ne manquait plus qu'on le reconnaisse. En tout cas, sa fugue était ridicule, presque autant que que lui. Ses pas le menèrent dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Pourtant, il y a bien quelqu'un qu'il identifia.

   Là, à un arrêt de Bus, Sam attendait pour pouvoir rentrer chez elle. Au même moment, son transport arriva et elle s'engouffra à toute vitesse dedans. C'était la chance pour le jeune homme d'en savoir plus sur elle. Sans attendre, il lui emboîta le pas. Il prit une place au fond alors qu'elle était à l'avant. Ça lui faisait bizarre de la voir à l'extérieur. Comme si il était impossible qu'elle est une vie en dehors de lui. Il commençait à comprendre ce que ressentaient ses fans !

   Plusieurs arrêts plus tard, il vit la jeune femme se lever et descendre. Il fit de même. La filant en toute discrétion, Jin semblait être le parfait stalker. Les sublimes jambes de sa cible marchaient à vive allure à travers le vent glacé, à tel point que le garçon avait parfois du mal à la suivre. Mais enfin elle ralentit en arrivant devant une vieille bâtisse. Elle s'arrêta brusquement quand son téléphone retentit,il se cacha alors derrière un poteau pour ne pas être vu.


-Allo ?

-... quelqu'un parlait au bout du fil.

-Oui, oui, rigola-t elle pour la première fois devant lui. Oui je suis bientôt à la maison, je suis en bas de l'immeuble!

-...

-Moi aussi je t'aime, tu me manques.J'arrive tout de suite de mon cœur, répondit elle tendrement avant de raccrocher et de rentrer dans le bâtiment.


   Jin resta un instant perdu. Jamais il n'avait penser à l'éventualité que Sam est un petit ami. Il se sentait trahi, trompé et fou de rage. Au final, il ne l'avait jamais intéressé, jamais il ne l'avait vraiment possédé, même un court instant.



   Les 5 membres étaient sous le choque de la révélation que venait de leur faire J-Hope. Ça faisait plusieurs heures qu'ils retournaient le problème, la conclusion restait la même. Jin avait trahi leur promesse et utilisait le service de l'agence. Les plus jeunes restaient bouches bées, tandis que les plus vieux tenaient leurs têtes.


-Comment a-t il pu nous faire ça,soupira Suga.

-Ça ne lui ressemble pas... se persuadait Jungkook.

-Avant tout jugement, il faut s'expliquer avec lui ! Rappela Rap Monster.

-Expliquer quoi ?

   En entendant cette voix, ils se retournèrent tous vers l'entrée.

-... Jin...

-Vous voulez parlez, alors parlons !Dit il avec arrogance en s'asseyant tranquillement dans un fauteuil.

-Est ce que les dires de J-Hope sont vrais ? As-tu appelé le service de l'agence ?

-Oui !

   Sa réponse rapide et décomplexée, fit sortir de ses gongs J-Hope et Suga.

-Tu n'as pas honte !!

-Honte de quoi ? J'ai juste utilisé les avantages qui m'étaient mis à disposition.

-Je vais vraiment frapper sa petite tête de con, bondit Suga.

   V et Jimin le retenu à temps.

-Ne faites pas les offusqués ! Osez me dire que pas une seule fois vous n'y avez pensé? Je suis juste le seul à avoir eu le cran de le faire et c'est tout.

-Tu te rends compte de ce que tu dis ?

-Oui, bien plus que vous ne le pensez. Sincèrement, vous aspirez vraiment à rester puceau toute votre vie ?

-Tu n'es pas sérieux, hallucina J-Hope.

-Bien-sûr que si. Bordel ! On donne notre vie à notre carrière, on fait une croix sur notre jeunesse,nos amis, notre famille et tout un tas de chose que nous ne pourrons jamais connaître, alors pour une fois j'ai eu envie de prendre les avantages qu'on nous octroyait. J'ai voulu penser à moi et vous devriez en faire autant.


   A la fin de sa tirade, il se leva et partit dans sa chambre, laissant les autres sonnés.


-Il est complètement malade ! Bouillonna J-Hope.


   Mais personne ne répondit. Il les regarda un par un et lu sur leurs visages ce qu'il ne pensait pas voir. Ils semblaient réfléchir intensément à ce qui venait d'être dit.


-Hey, les gars! Vous n'allez quand même pas vous demandez si ce qu'il dit est vrai !

-... eh bien ... commença timidement Jimin.

-Au fond, reprit Jungkook, il n'a pas tout à fait tord....

-Bande de cons !

-Calme toi J-Hope !

-De toute façon, on ne peut pas interdire de faire quelque chose à quelqu'un qui le veut vraiment.

-Tu ne vas pas t'y mettre aussi Rap Mon!

-Je ne veux juste pas que le groupe explose de l'intérieur, s'énerva-t il à son tour.

-Alors peu importe que nos actions soient immorales tant que ça ne nuit pas au ''groupe'' c'est ça ?!

-Il dit juste que ça ne sert à rien de vouloir imposer sa façon de penser ! S'emporta étonnement le maknae.

-Sérieusement !

-Arrête de croire que tes idées sont les uniques possible, se lâcha Jimin.

-ÇA SUFFIT ! Cria Rap Monster en se levant. De toute façon cette promesse n'a plus lieu d'être,alors que tout le monde fasse ce qu'il a envie !


   Le leader partit aussitôt, suivi de Suga et V. Jimin, Jungkook et J-Hope continuèrent de se dévisager durement encore quelque temps, puis firent de même. Ce soir, quelque chose s'était cassé.



I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant