Devant la porte de la salle, la jeune femme serra ses poings contre elle. Il ne pouvait pas avoir fait appel à ce service, pas lui. Sam ne s'était lié qu'avec trois personnes dans toute sa vie, et HoSeok en était une. Elle ne voulait pas y croire, elle était en colère et déchirée, mais sa vie avait toujours était ainsi. Jamais elle ne pourrait avoir d'ami, ni de personne qui la verrai comme elle est. Tout en poussant la porte, elle tira un trait sur toute forme de sentiments.
Pourtant ce qu'elle vu ne pu la laisser de glace. J-Hope était adossé contre le mur, il semblait avoir du mal à respirer et transpirait à grosses gouttes. Son teint était gris et de larges poches noires cernaient ses yeux. Sans réfléchir, elle couru vers lui.
-Hoseok ! Sam commença de le secouer. Hoseok !
Ce dernier ouvrit difficilement les yeux.
-Mi-MiChan ?
-Oui ! Oui c'est moi. Continua-t elle de paniquer. Qu'est ce qui ...
Elle s'arrêta sur le coup de la surprise quand le garçon l'enlaça. Sentant son cœur taper à tout rompre contre sa poitrine, elle n'eut qu'une idée: l'apaiser. Elle lui rendit automatiquement son étreinte et sa main caressa instinctivement ses cheveux. Son corps brûlant était trempé de sueur. Peut être était-il malade? Sur cette pensée, ses doigts passèrent sous les mèches humides de son front. A ce contacte, J-Hope rouvrit les yeux et leva la tête.
Il ne comprit qu'à cet instant que Sam était là. Sa figure était proche, il pouvait en distinguer tous les traits. Sa vue était quelque peu troublée, pourtant le visage de la jeune femme était claire, il était beau. Avait-elle toujours eu ces jolies yeux en amandes. Son nez était-il si fin, ses pommettes roses, sa peau pure et ses lèvres charnues ? Il semblait la redécouvrir pour la première fois.
-Tu-tu es malade ? Est ce que je dois appeler quelqu'un ? Se permit elle timidement.
-Non.
-Ça va ?
-Non.
Sam comprenait de moins en moins la situation.
-Qu'est ce que je dois faire alors ?
-Être là ... ça me suffit...
Sur ces mots, il sombra dans un sommeil profond. La fatigue qu'il avait accumulé s'évapora dans les bras de sa Morphée. La déesse de son côté n'osa plus bouger d'un centimètre. Sans savoir, elle sentit qu'il avait besoin de ce repos, c'est pourquoi elle prêta ses cuisses pour déposer sa tête. Son visage était devenu paisible mais ses traits toujours tirés. Quand il gesticulait un peu, elle lui effleurait le front et ses terreurs disparaissaient. Puis ce fut à son tour de s'endormir, comme pour le rejoindre dans sa paisible léthargie.
J-Hope avait un peu mal au dos mais il ne se sentait revigoré. C'était comme si il n'avait jamais aussi bien dormit de sa vie, il ne voulait pas se lever. Pour continuer de se reposer encore un peu il n'ouvrit pas les yeux, pourtant il semblait qu'on l'appelait. D'abord de loin puis de plus en plus près.
-J-Hope... J-hope... J-HOPE !
-Quoi !? Laissez moi dormir encore un peu les gars.
-Mais qu'est ce que vous faites tout les deux ici ?
Son oreiller se mit alors à bouger le forçant à faire face à cette agitation. Il découvrit alors la salle de répétition, puis en levant les yeux, une deuxième surprise, Sam. Il se leva d'un bon et droit devant lui, arrivait un par un les membres du groupe. La jeune femme se redressa rapidement à son tour.
-On t'a cherché partout hyung...
-Tu ne répondais pas au téléphone.
-Ahh ! S'écria Sam.
Cette réflexion lui rappela qu'elle n'avait pas appelé son employeur, ni la maison. Se jetant sur son portable, elle découvrit une quinzaine d'appels manqués.
-S-Sam..., bredouilla Jin.
-Je dois partir, dé-désolé du dérangement, se pressa-t elle à l'attention du groupe.
Elle s'échappa au pas de course en les bousculant quelque peu sur son passage. J-Hope se retrouva alors seul devant les six paires d'yeux qui réclamaient une explication. Mais lui même n'en avait pas.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Rien...
-Te fous pas de nous, qu'est ce qu'elle faisait là ?
-Ne nous dit pas que tu l'as appelé ?
-Non... mais ...
-Tu l'as appelé oui ou non ?
-... oui mais ...
-Tu rigoles ! S'énerva Suga. Tu étais le premier à nous faire la leçon, à foutre en l'air l'ambiance du groupe pour ta soi-disant ligne de conduite et dès que tu peux, tu nous la mets à l'envers !
-Ce n'est pas pour ce que vous croyez !
-Alors explique nous, on aimerait bien comprendre, intervint Jimin.
-Je ... je... ne peux pas vraiment vous le dire, moi même je ne suis pas sûr...
-Laisse tomber, je n'ai même plus envie d'essayer de te comprendre.
Suga partit sans ajouter un mot de plus, suivi de Jimin, Jungkook et Rap Monster. V resta un petit moment comme tiraillé entre les deux camps. J-Hope lui fit alors un signe pour l'inciter à partir. Le plus jeune lui esquissa un petit sourire forcé et retrouva les autres. L'abandonné, un peu sonné, alla chercher ses affaires. Mais quand il se retourna vers la porte, il découvrit Jin toujours dans l'embrasure qui ne faisait plus aucun bruit.
-Qu'est ce que tu fais encore là, va rejoindre les autres.
Il ne répondit rien et continua de le fixer en silence. J-Hope poursuivit son petit ménage, mais s'arrêta de nouveau quand il vu que son hyung ne bougeait pas.
-Quoi ?
-...
J-Hope se rapprocha pour lui faire face.
-Jin, je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi alors pars s'il te plait...
Sans s'y attendre, il reçut un grand coup dans la mâchoire qui le fit tomber à terre. Il regarda,ahuri, d'où venait le poing. Jin se pencha vers lui, les yeux enfeu.
-Ne t'approche pas de Sam, c'est compris ?
-C'est une menace ?
-Oui. Et ne pense pas que j'utiliserais seulement la violence pour t'en dissuader.
Sa voix était folle, il ne plaisantait pas. J-Hope eu un frisson dans le dos. Jamais il n'avait vu son aîné dans cet état et ça ne présageait rien de bon.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...