J-Hope venait de se livrer entièrement à Sam. Elle, a qui on avait quasiment jamais fait confiance, qui était plus qu'insignifiante, venait de recevoir l'un des plus beau cadeau. Soudainement, elle eut envie elle aussi de se libérer. Pour la première fois partager ses tourments.
-Je suis née en Corée, alors qu'elle débutait d'une petite voix, J-Hope ouvrit grand ses oreilles surpris qu'elle se confie réellement. Je ne m'en rappel plus, je n'ai aucun souvenir, mais on m'a raconté. J'ai été adopté à six ans par un couple d'américains qui m'ont emmené dans le New Jersey avec eux. Mais très vite il s'est avéré que je n'avais été qu'une lubie passagère pour eux et ils ont arrêté de me traiter comme leur fille. Dès que j'ai pu, ils ont fait de moi leur bonne à tout faire. Ils me battaient tout les jours et m'enfermaient dans leur cave. A 15 ans, l'homme a commencé à avoir des gestes déplacés envers moi, à son tour sa voix fût fuyante. C'était la première fois qu'elle racontait à voix haute tout ça, faisant remonter ses horribles cauchemars. Hoseok saisit alors sa main pour lui monter qu'elle était en sécurité. Après ça, je me suis enfuie. Même si j'en avais aucun souvenir, j'étais persuadé qu'il fallait que je retourne coûte que coûte en Corée pour retrouver mes parents biologiques. Mais pour ça, il fallait que je puisse prendre l'avion,ça voulait dire une autorisation parentale et de l'argent. Tout ce que je n'avais pas. Alors que je vivais dans la rue, j'ai rencontré un groupe d'asiatique qui traînait dans de sales affaires. Ils m'ont promis de m'emmener en Corée avec eux. Au final ils l'ont réellement fait, mais une fois sur place ils ont refusé de me rendre mes papiers et exigé que je les rembourse. Je ne pouvais pas. J'étais une mineure sans papier, qui n'avait jamais été à l'école, qui ne connaissait aucun mot de Coréen, dans un pays qui lui était totalement étranger. Ils m'ont alors dit qu'il y avait une solution pour réunir la somme... et ils m'ont forcé à me prostituer pour eux. En faite ils étaient à la tête d'un large réseau de proxénètes et je n'étais pas la seule sous leur joug... C'est dans cette enfer que j'ai rencontré Pinky, elle eut un léger sourire.Cette fille est vraiment un rayon de soleil au milieu de toute cette merde. Elle m'a apprit à écrire le Hangul, elle m'a pris sous son aile. C'est la première fois, qu'on avait de bonnes intentions envers moi. Combien de coups elle s'est prise à ma place? Il ne suffira pas de ma vie entière pour la remercier.
J-Hope resta choqué. On ne pouvait pas continuer à rire, à vivre après ce qu'elle avait vécu. Sa main serra encore plus fort la sienne. Il sentait aussi le privilège qu'elle lui faisait de se livrer ainsi.
-... et comment... comment es tu arrivée au SSI... ce sont ces mecs qui t'ont forcé ?
- Non, j'y suis entrée de mon plein gré. Le jeune homme fit une grimace d'incompréhension. En faite, un jour sans que je le sache, Pinky a passé un contrat avec mes macs. Elle a échangé ses papiers contre les miens. Je ne voulais pas, je m'en suis beaucoup voulu. J'ai même commencé à boire et failli passer à des choses beaucoup plus fortes. Mais ma sauveuse m'a demandé un service. Même si c'était un sacré poids, que je pensais ne jamais y arriver, je m'y suis raccrochée de toute mes forces et au final ça m'a évité le pire. J'étais libre, alors j'ai voulu gagner ma vie honnêtement. Sans éducation il ne me restait pas beaucoup de choix. Pour survivre j'ai cumulé jusqu'à quatre ou cinq petits boulots. Mais je devais tenir ma promesse envers ma sauveuse et l'argent me manquait. Un soir, alors que j'étais serveuse dans petit bar de Hongdae, on m'a proposé de rentrée au SSI. J'ai refusé au début, je ne voulais pas recommencer mais j'avais absolument besoin de ce frique, et la proposition était difficilement refusable. On me fournit un logement, un portable et l'assurance d'avoir des clients. C'est aussi relativement sécurisé et je côtoie des hommes propres sur eux qui me payent bien. Voilà, maintenant tu sais.
Le jeune homme avait du mal a encaissé tout ça. Il la regardait avec désespoir. Après tout ça,elle était là, devant lui, avec une force incroyable.
-Si je t'ai raconté ma vie, ce n'est pas pour avoir ta pitié ok ? S'énerva-t elle face à son expression.
Il se reprit tout de suite.
-Je n'ai pas pitié de toi, je me disais juste que je comprenais mieux pourquoi tu te l'a pète avec ton accent anglais ! Lui lança-t il pour détendre l'atmosphère.
Ça ne manqua pas et elle explosa de rire. Un rire encore triste, mais sincère.
-C'est sûr que par rapport à toi, on ne peut qu'être meilleure ! Tu sais je me suis un peu renseigné sur ton groupe et j'ai bien remarqué que ton niveau d'anglais était...comment dire ... très très très limité !
-Le pire c'est que je ne peux pas le nier ... Bon alors la prochaine fois, en échange d'un cours de danse tu me donneras un cours d'anglais ok ?
-La ''prochaine fois'' ? Fit elle avec un petit sourire.
-Oui, je compte bien te revoir ...enfin si tu es d'accord.
-Je le suis, mais ... ne me fait plus venir par le biais du service s'il te plait. C'est ... c'est plutôt gênant pour moi ... je n'aime pas ça.
-Oh ... désolé , je pensais juste qu'en faisant comme ça tu étais ... enfin tu étais payé quoi...
-Ça n'a pas d'importance ça, et puis non je ne suis pas payée quand je viens juste te parler.
-Comment ça ?
Sam n'avait pas tellement envie de reparler de ça, mais elle sentit la réelle curiosité de son interlocuteur.
-Je suis payée à la prestation... Au prorata de ce que je fais. A chaque fin de rendez vous, je dois appeler l'agence pour leur raconter ce qu'on a fait avec le client.
-Tu n'as qu'à dire qu'on a fait des trucs de folies ! Plaisanta-t il.
Mais cette fois elle ne rigola pas.
-Je suis peut-être une prostitué,mais pas une menteuse et encore moins une voleuse, s'énerva-telle. Je ne veux être payée que pour ce que je fais et c'est tout.
-Désolé, je ne voulais pas te blesser.
-Non... c'est moi, je suis désolée de réagir au quart de tour...
Ils se regardèrent un petit moment.Leurs mains étaient toujours entrelacées, mais avec plus de force. J-Hope commença à caresser la paume de la jeune femme avec son pouce. Elle sourit pour répondre à cette tendresse.
-Et il y a encore quelques petites choses qui m'intriguent. Sa voix était très basse, comme si elle était la seule à pouvoir déchiffrer ses mots. Combien ça coûte de faire ça ... ? il passa ses doigts libres dans ses cheveux.
-Pas grand chose... répondit elle sans le stopper.
-Et ça ? Il dégagea doucement son front et tomba dans son cou.
-... elle ferma les yeux, apaisée.
-Et ça ? Ses doigts explorèrent ses épaules. Et ça ? Il remonta sur ses joues et son pouce effleura tendrement ses lèvres entre-ouvertes de plaisir.
Il approcha alors sa tête de la sienne. Sam comprit ses intentions et ne bougea pas. Elle ouvrit seulement les yeux.
-Et pour un baiser ? Lui demanda-t-il à quelques centimètres de sa bouche.
-Mes baisers ne sont pas à vendre...je les offre à qui je veux.
Sur ces mots elle l'embrassa dans une chaleur intense.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...