-Vous ne trouvez pas Jin... bizarre en ce moment?
La question J-Hope, surprit tout le monde.
-Tu penses? S'interrogea Jungkook.
-Maintenant que tu le dis ... réfléchit Jimin.
-Il est beaucoup moins timide.
-Oui V a raison, reprit Suga, on dirait qu'il a prit de l'assurance.
-C'est normal, ça vient avec le succès et l'expérience.
-Tu crois...
J-Hope n'était pas totalement convaincu par les explications de son leader, mais il n'avait pas tellement le temps de s'en soucier car le sujet principal de la discussion entra dans la cuisine. Un grand sourire satisfait plaqué sur son visage, il salua gaiement tout le monde avant de se servir un café.
-Hyung, l'interpella Jimin, tu veux que je te fasse répéter se soir?
-Ce soir... réfléchit il. A quelle heure ?
-20h ?
-Qu'une heure alors.
-Parce que tu as quelque chose de prévu? Les interrompu J-Hope.
-Non pourquoi tu dis ça ?
-Je ne sais pas, d'habitude tu veux qu'on y reste au moins deux ou trois heures minimum.
-Oui mais cette danse je la maîtrise ,il posa sa main sur l'épaule de son dongsaeng avec un sourire en coin, t'inquiète Hobi , je gère !
Il repartit aussitôt.
-Vous avez vu ?! S'exclama J-Hope en se retournant vers les autres.
-Il t'a pas fait un clin d'œil non ...?! Grimaça Suga.
-Oui je vous l'accorde ça peut faire bizarre, mais je ne pense pas qu'il est lieu de s'inquiète pour si peu.
Rap Monster visait très souvent juste et était un modèle de rationalité, pourtant le danseur principal avait un mauvais pressentiment.
19h35, Jimin était très en avance pour le cours de son hyung. Il n'avait qu'une heure, alors autant ne pas perdre de temps en étirement. Le couloir était sombre à cette heure là, il y avait un problème d'électricité ici. Pourtant, de la lumière émanait d'une des salle: la deux. Ça devait être Jin. Tant mieux, ils allaient pouvoir commencer en avance. Devant la porte entre ouverte, Jimin s'arrêta en entendant la voix de son Hyung qui semblait être au téléphone.
-BTS, Jin, salle de danse une, 22h.
Il raccrocha aussitôt. Cet appel lui semblait des plus bizarre. Qu'aillait il faire à 22h dans une salle de danse? Peut être avait il un autre professeur et c'est pourquoi il passait beaucoup moins de temps en répétition avec eux?
Tout le long de son entrainement avec Jin, cette question lui trotta dans la tête. Les sept membres du groupe, n'avaient jamais vraiment eu de secret les un pour les autres. Si Jin avait voulu une aide extérieure, pourquoi ne l'avait il pas dit ? En tout cas ça expliquait son assurance soudaine. Mais ça blessait un peu Jimin tout de même.
Une fois rentré, cela l'intriguait toujours. Dans ses pensées, il jeta son sac sur le canapé, sans vraiment regardé.
-Aïe ! J-Hope se releva en se frottant la tête. Tu es obligé de m'assommer en rentrant ?!
-Désolé hyung je ne t'avais pas vu...répondit il mollement encore dans son monde.
-Ça va ?
-Hmm, il hocha lentement la tête.
Le plus âgé comprit que quelque chose n'allait pas. Il se leva pour rejoindre son dongsaeng dans la cuisine.
-Et la répétition avec Jin ? Jimin fit une petite grimace, mettant la puce à l'oreille à son hyung. Il s'est passé quelque chose ?
Jimin hésita un instant.
-Hobi, tu penses que Jin pourrait voir un prof particulier de danse sans nous le dire ?
Il s'attendait à tout mais pas à ça.
-Un quoi ?
-Oui, en faite je le soupçonne de prendre des cours de danse le soir.
-Comment tu en es arrivé à ça ?
-Je l'ai entendu au téléphone.
-Tu as entendu quoi ?
-... en faite j'ai entendu qu'une chose« BTS, Jin, salle de danse une à 22h ». C'est grave ?
-Je ne sais pas... Mais ne t'inquiète pas, je vais voir ce que je peux faire, toi va te coucher. Tu as bien travaillé.
Il lui frotta le haut de la tête pour le rassurer et le laissa filer à la douche. J-Hope regarda ensuite sa montre: 22h07. Jin était grand, il n'avait pas à se mêler de ses affaires. Pourtant, il voulait savoir de quoi il en retournait. C'est pourquoi, le jeune homme décida d'aller voir par lui même.
Sans attendre, il sortit de l'appartement et descendit vers les salles d'entrainement. Le couloir sombre était à peine éclairé par une lumière provenant de la dernière pièce. Jin était bien dans la salle de danse une. J-Hope avança d'un pas lent. Ce qui le frappa c'est qu'il n'entendait pas de musique. Les salles étaient bien insonorisées mais normalement à cette distance on aurait du entendre quelques notes. Devant la porte,il hésita un moment, et finit par entre-ouvrir histoire d'épier sans être vu.
C'est alors qu'il tomba sur une scène qu'il n'aurait jamais imaginé. Jin était couché à même le sol sur une femme. Sa chemise était grande ouverte et la demoiselle n'avait plus de haut. Il embrassait fougueusement son cou puis ses épaules. A cet instant, tout les éléments s'assemblèrent dans la tête de J-Hope. Le coup de téléphone, ce qu'il avait dit et maintenant ça ... Jin avait recours au service d'escorte girl de l'agence.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...