Chapitre 11

139 12 6
                                    


WARNING /!\ petit lemon

------------------------------------------------------------


-Non attend ! Pas à sec...


   Mal grès son avertissement, Jin poursuivit. Quand il s'introduisit, Sam poussa un cri de douleur. Elle avait la sensation atroce qu'on l'a déchiré de l'intérieur.Pour éviter de hurler, elle se mordit la langue et des larmes coulèrent sur ses joues. Heureusement il commença par des mouvements lents et elle finit par s'y habituer. S'en suivit une accélération progressive, le petit garçon apeuré du début avait bien changé.

   Jin prenait un plaisir monstre à mener la danse. Il était puissant, sans limite. Plus il augmentait la cadence et plus sa partenaire avait du mal à retenir de petits gémissements. Un de ses rêve était qu'un jour, elle hurle son nom. Mais pour aujourd'hui il se contenterait de l'entendre crier. Son bassin claquait solidement ses fesses à vive allure, c'était une sensation frénétique. Le mot exacte était ''orgasmique'' et la délivrance arriva bien trop tôt au goût du jeune homme.

   Exténué, il récupéra sa bouteille d'eau pour en boire la moitié d'une traite. Il en proposa à la belle, qui refusa. Après s'être rhabillé, il s'assit à même le sol et contempla la silhouette féminine récupérer les affaires éparpillées un peu partout. Il était fière de toutes les petites tâches violacées qui parsemaient son décolleté jusqu'à sa mâchoire. Maintenant il était sûr qu'elle l'aurait en tête au moins pour une bonne semaine.

   De son côté, Sam sortit son nécessaire à maquillage et tenta de camoufler du mieux qu'elle pût les stigmates sur son corps. Elle était furieuse. Alors qu'elle n'y prêtait pas attention, Jin se planta juste derrière elle. La jeune femme ne savait pas si il se fixait lui, elle ou bien les deux, en tout cas son regard était intense. Elle décida de l'ignorer.


-Pourquoi essaies tu de les cacher?

-Je vous ais dit que je n'avais pas le droit d'avoir de suçon, s'énerva-t elle. Si la direction le sait, je vais avoir de gros ennuis.

-Dit leur que c'est ma faute.

-Que ça soit de vous ou d'un autre,l'auteur n'est pas le problème.

   Cette réflexion le piqua au vif. Une fois de plus, il était un parmi tant d'autre. Instinctivement,il l'enlaça de dos. Sentir l'odeur de ses cheveux était devenu une drogue.

-Ne dit pas ça, murmura-t il.Et arrête de me vouvoyer s'il te plait.

-J'ai obligation de vous vouvoyer.


   Ils restèrent comme ça, sans bouger, pendant un certain temps. Les yeux fermés et la tête caché dans son dos, Jin ne voulait plus la laisser partir. Une pensée traversa son esprit. Il y a encore cinq minutes, il l'a dominait mais maintenant tout était redevenu comme avant. Elle était bien au dessus de lui, inatteignable. Il avait besoin qu'elle le rassure.


-Tu penses à moi ?

   Cette question réussit à ébranler la jeune femme.

-Comment ça ?

-Quand tu n'es pas avec moi, est ce qu'il t'arrive de penser à moi ?

-Pourquoi je ferais ça, répondit elle froidement. Est ce que je peux partir maintenant ?

   L'étreinte du garçon n'était pas très forte et elle décrocha sans peine les deux liens autour de ses épaules.

-Parce que moi je pense chaque secondes à toi... souffla-t il avec peine.


   Enfilant sa veste et ses chaussures,Sam fit semblant de n'avoir rien étendu et partit en vitesse, laissant Jin dans une déprime profonde.



   Le lendemain matin, les bangtans au complet se dirigèrent dans une université de Séoul pour tourner une émission. Le voyage se passa sans un mot, ce qui était leur quotidien depuis peu. Pour autant, ils devaient assurer leur travail et ne rien laisser transparaître, c'est pour quoi leur manager les briefa sévèrement. Jin, assit à l'arrière, se plongea dans la vue qui défilait à sa droite, n'écoutant que ce qu'il voulait. La morosité l'avait gagné. Il se demandait si ce n'était pas tout simplement Sam qui était contagieuse.


-... En arrivant vous faites la surprise aux étudiants, puis il y aura un petit fanmeeting. De 13h à 17h, vous aurez le temps de vous restaurer et surtout de vous reposer dans une salle que l'université nous met à disposition, parce qu'après vous allez enchaîner. Ensuite vous ... Jin ? Ça t'intéresse pas ce que je dis ?!

-hm? Le concerné sortit du coton,d'une voix lasse. Si ... j'écoute...

-Vous avez intérêt à vous reprendre et être plus énergique que ça ! Vous m'avez entendu ?

-... oui ... répliquèrent sans convictions les jeunes hommes.



   Dire bonjour, sourire, rigoler, faire le pitre ... tout cela avait perdu son sens. Y avait il déjà eu du sens au final ? J-Hope transpirait la joie de vivre mais en vérité ce n'était pas lui. Il était loin d'être comme ça, mais à force de jouer un rôle il avait réussi à se duper lui même et à croire qu'il était optimiste. Pourtant, depuis que les relations dans le groupe étaient au plus bas, il sentait ses mauvaises habitudes revenir. Il redevenait acide, violent dans ses paroles et foncièrement dépressif.

   Avant BTS, il était abonné aux cures d'antidépresseurs et aux psychologues. Il avait même eu des pensées suicidaires qu'il calmait par la danse. Cependant il avait toujours réussi à étouffer cette partie de lui en public et pour le groupe, mais là sans savoir pourquoi, il ne s'en sentait plus capable. Rire, blaguer, s'amuser ... pourquoi tout ce qu'il faisait par automatisme devenait de plus en plus contraignant ? Comme avant ...


   A 13h, les idoles quittèrent la scène et s'engouffrèrent à toute vitesse dans l'espace qu'il leur était réservé. Tout était devenu si pesant. Une seule idée tournait dans leur tête: s'isoler. Malheureusement, le dîner devait se prendre ensemble comme tout autres activités. Ils avaient beau ne plus être filmé, des yeux indiscrets rodaient constamment. Au tour de la table, l'ambiance était pourtant glaciale. Heureusement qu'ils pouvaient se réfugier derrière leurs portables.


   Alors qu'ils pianotaient tous, on frappa à la porte. La nourriture allait être servit. Ils ne levèrent pas la tête pour autant, ils avaient nullement envie de faire d'efforts. Mais, un grand fracas les tirèrent de leurs bulles.Le cœur de Jin s'arrêta. Elle était là devant lui, alors qu'il ne l'avait pas appelé.  


I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant