Jin n'avait pas pu se résoudre à décrocher son téléphone, pour autant la carte de visite trônait toujours dans sa table de nuit. Tous les soirs, il la prenait entre ses mains et réfléchissait des heures dessus. Ce n'était pas morale de faire ça et puis il avait promis avec tout le monde de ne jamais y recourir. D'un autre côté, le désir devenait insoutenable et comme l'avait souligné son manager, les autres idoles le faisaient régulièrement. Enfin, il nourrissait aussi une autre crainte qui avait germé il y a de ça quelque temps: il ne voulait pas rester puceau toute sa vie. C'était une pensée assez extrême, surtout que son ''vœux de célibat'' n'allait pas durer ad vitam aeternam. Mais il avait déjà 23 ans et ses sentiments prenaient le dessus. Combien de temps encore allait il pouvoir tenir. Il se sentait seul, pourtant il était loin de l'être. En secret, dans les chambres d'à côté, se tramait les même tourments. Chacun avaient atteint l'âge de s'intéresser à ces choses là.
Les jours passaient mais rien ne changeait. Jin avait pourtant eu plusieurs idées. D'abord, draguer les autres idoles, mettant sa timidité de côté il avait voulu approcher des chanteuses mais ce ne fut pas concluant. Les hommes n'avaient pas le monopole du''service'' très spécial que procurait les agences et les idoles féminines n'hésitaient pas non plus à en profiter. Après cet amer constat, il avait même réfléchit à se servir de fans. Pour autant il changea assez vite d'idée car le risque était beaucoup trop grand et l'opération trop compliquée.
Il était samedi au plus tard de la nuit quand Jin, ne pouvant pas dormir à cause de ses cas de conscience, descendit en salle de répétition. Il voulait calmer ses hardeurs en dansant, histoire de se défouler. Il avait réussi à se fatiguer mais il restait à cran. S'étalant de tout son long sur le parquet, il laissa la sueur couler le long de ses tempes. Sa respiration se calma petit à petit pour laisser place à un grand silence. Dans sa tête ne restait plus qu'une seule idée qui le torturait. Sa main se décala instinctivement sur son entrejambe, mais il sentit quelque chose dans sa poche et en retira un petit morceau cartonné. Sans y réfléchir, il prit son portable et composa le numéros.
-Bonsoir, ici le SSI de la BigHit entertaiment.
Jin intimidé pris un long moment avant de répondre.
-Bon-bonsoir, je suis bien au ... enfin ... SSI c'est quoi exactement?
-Veuillez décliner les informations qui nous serons utiles, répondit froidement la voix.
-Les informations ?
Le garçon chercha un instant pour finalement se rappeler des années en arrières de ce que leur manager leurs avait dit.
-Si vous n'avez rien à demander, au revoir...
La voix voulait raccrocher, mais elle fut stoppée.
-BTS, Jin, salle de danse deux, 2h .
Il y eu un petit blanc qui finit par totalement le terrifier.
-Le service est confirmée et sera prêt à temps, bonne soirée.
Il n'eut pas le temps de rajouter un mot, que la connexion était déjà coupée. De nouveau le silence s'installa mais cette fois Jin se sentit libéré. Il n'était pas stressé comme il pensait l'être, car au final il s'était persuadé que rien n'arriverait. Cette histoire de prostitution ne pouvait pas être réel, c'était surement pour contenir les idoles, mais personne n'allait croire ça. Pour autant, il ne pût s'empêcher de rester dans la salle à regarder l'horloge. Plus qu'un quart d'heure. Non franchement, il ne savait pas pourquoi il patientait, et puis il espérait quoi au final ? Plus que dix minutes. Il ne voulait pas que quelque chose ou quelqu'un arrive. Plus que cinq minutes. Enfin, c'est ce qu'il pensait de prime à bord mais pourtant au plus profond de lui il attendait. 2h.
-Tu es ridicule, s'insulta-t il lui même, tu pensais vraiment que quelqu'un allait arriver !
Il rassembla ses affaires pour aller se coucher. Quand soudain, on frappa à la porte. Dans un sursaut, le chanteur fit tomber sa bouteille d'eau et recula d'un pas. On toqua une deuxième fois. Il était figé, ne sachant que faire ni espérer. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit doucement.
Entra une jeune femme aux traits délicats. Elle avait de long cheveux brun tombant sur ses fesses, prolongées par d'interminables jambes. Sa silhouette élancée lui donnait un air de danseuse étoile. En tout cas elle était lumineuse comme telle.
Jin ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas, sans pour autant pouvoir bouger. Après un silence gênant, la jeune femme se lança.
-Vous êtes Jin c'est ça ?
-... l'intéressé hocha la tête au ralenti.
-Sam, se présenta-t elle sobrement.
S'en suivit un nouveau blanc.
-C'est pour vous le SSI n'est ce pas ?
-... SSI ?
-''Service Spécial Idole''.
-Oh...
----------------------
SSI ça vous parle ? Vous pensez que ça serait possible dans la vraie vie ?... Non je rigole ! (ou peut être pas ^^)
Si Jin avait eu une relation avec une idole, laquelle serait elle selon vous ?
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...