-Oui?
-LeeHyunJoo ?
-Lui même. Qui est-ce ?
-...J-Hope était paralysé par la rage.
-Allo ? Il y a quelqu'un ?
-...
-C'est vous ? Durcit la voix au bout de l'interphone. C'est vous qui harcelez MiChan ?!!
-Hin.. ?
-Je vous préviens sale pervers ! Vous n'avez pas intérêt à continuer d'emmerder ma Noona c'est compris ?? Sinon je descend et je vous colle mon pied où je pense !!
-Tu vas te calmer oui ! Tu crois que MiChan t'appartient?? Mais viens ! Viens je t'attend, j'ai deux trois trucs à régler avec toi !!
-J'arrive et tu as intérêt à avoir déguerpi quand je serais là sinon je te défonce !
On raccrocha rapidement. J-Hope se prépara en retroussant ses manches. Il était sûr de lui. Où plutôt, sûr qu'il avait assez bu pour être sûr de lui. Il allait lui coller son poing dans la tête et ça le libérait un peu. Au bout de quelques secondes, la porte d'entrée s'ouvrit.
-Alors c'est toi le stalker de ma noona?!!
L'idole resta bouche bée. Il ne savait pas quoi faire ni penser. Devant lui était planté un petit gars d'environ un peu moins 1m60, qui ne semblait pas avoir plus de 11 ans. Son visage délicat et adorable, faisait penser à un uzzlang, le genre typique de ''pretty boy''. Le plus vieux le fixa avec des yeux ronds.
-Qu'est ce que t'as ? Tu veux ma photo?
-... Lee HyunJoo ?
-Ouai c'est moi ! Alors tu veux qu'on se tape maintenant ?!
-... Tu ... tu es son petit ami ... ? Il se sentait bête de poser cette question.
Le jeune garçon eut un sourire en coin.
-MiChan c'est ma femme ! Jaloux ?
-Tu as quel âge ?
-Qu'est ça peut te foutre ?!
Ce gamin était vraiment insolant.
-Yah ! Tu vas baisser d'un ton, tu dois avoir quoi ... 11 ans à tout casser !
-J'en ai 12 ok ?!!! S'énervât-il, visiblement susceptible sur ce point.
-Tu n'es quand même pas son fils ...souffla-t il pour lui même.
-Son fils ? Tu débloques mon vieux ! Tu veux qu'elle m'ait eu à 8 ans ou quoi ?? Et puis t'es qui toi ?
-Joojoo qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?
Le timbre de cette voix, il le connaissait. Son corps se tourna automatiquement, comme attiré par elle. Sam ne lui prêta pas attention tout de suite, trop focalisé sur le jeune garçon.
-Je t'ai dit cent fois de ne pas sortir le soir !
-Mais Noona, il y a ce pervers qui venait te harceler ! J'allais lui régler son compte !
-Vous ...
Elle se bloqua en le reconnaissant. Ils restèrent un petit instant les yeux dans les yeux.
-Noona ? Ça va ?
-Ou-oui ... HyunJoo, rentre s'il te plait, je dois parler avec lui ...
-Mais Noonaaaa ...
-Rentre je te dis, j'arrive bientôt.Soit gentil.
Le garçon s'exécuta, non sans bougonner. Les laissant seuls dans le froid. J-Hope ne savait pas vraiment quoi dire. Pour cela il aurait fallu qu'il comprenne la situation.
-Qu'est ce que tu fais là ? Attaqua-telle durement. Tu rôdes autour de chez moi maintenant ?
-Je... je ne rôdes pas ...
-Tu devrais rentrer chez toi,continua-t elle en essayant d'ouvrir la porte.
-C'est ... c'est qui ? Lui demanda-t-il en parlant du gamin, tout en la retenant.
-Qu'est ce que ça peut te faire ? On est plus ensemble à ce que je sache.
-Je t'en prie MiChan, il y avait tant de détresse dans sa voix, qui est ce ?
-... le mec avec lequel cette menteuse te trompe, déclara-t elle avec ironie et amertume, tu sais mon soit disant petit ami !
-Mais-mais ... pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
-Quand est ce que tu voulais que je te le dise ? Quand tu me criais dessus ou quand tu ne me laissais pas la parole ?
Hoseok se sentit mal. Il avait fait une terrible erreur, et pas une fois il ne l'avait laisser s'expliquer. Si ils en étaient arrivés là, c'était au final de sa faute à lui.
-Je ...
-Tu es quoi ? Sam voulait faire ressortir toute sa colère et frustration. Désolé, un imbécile,nul, un connard ?? Bah excuse moi de te le dire mais tu es tout ça à la fois !
Il se sentait très mal, ça lui prit même le ventre.
-Je...
-Tu pensais faire quoi en venant ici ? Casser la gueule à mon ''petit copain''? Voir à quoi il ressemblait? En tout cas félicitation tu avais au moins une chose de juste, il est effectivement ''petit''!
Il se sentait vraiment très mal.
-Je ...
-Alors maintenant tu vas m'accuser de quoi ? D'être une pédophile ? Bah vas y gêne toi pas, de toute façon j'ai l'habitude d'être dénigré et tes mots ne me touchent plus à présent.
-Je ...
-Mais quoi ??
Il se sentait vraiment très très mal, sa tête commençait tourner et son visage vira au blanc.
-Je ... je crois que je vais vomir.
C'est ce qu'il fit tout de suite après, juste sur les chaussures de Sam, pour enfin s'effondrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...