Chapitre 29

64 9 10
                                    



   Tout était plus ou moins rentré dans l'ordre. Hoesok et MiChan s'étaient remis ensemble. J-Hope donnait souvent des petits cours de danse à HyunJoo qui le sidérait de jour en jour par sa capacité d'apprentissage. Il l'avait même filmé pendant un entrainement et avait fait passer la vidéo à laBigHit entertaiment. Ce gamin lui avait, en quelque sorte, redonné la flamme. Il se voyait en lui, il lui rappelait les rêves et les buts qu'il s'était fixé, alors qu'il les avait un peu perdu de vue. J-Hope s'entraînait plus, comme à ses débuts, et les membres l'avaient remarqué avec plaisir.

   D'ailleurs aujourd'hui son comportement était très complimenté par leur chorégraphe, ça le rendait plus qu'heureux. Alors qu'il prenait une petite pause avec les autres membres, leur manager entra avec un grand sourire.


-Hello les boys ! Bien répété ?

-Toujours, rigola Rap Monster.

-Des bonnes nouvelles ? Demanda Jimin.

-Yes ! C'est enfin officielle,vous allez faire votre première tournée mondiale!

-Quoi ? Quoi ? Tu veux dire des concerts avec rien que nous, dans le monde entier ?? s'excita V.

-Bingo !

-Wouha ! C'est énorme !

-Vous allez devoir vous préparer à fond pendant les deux prochains mois. Ça va être dure, physiquement et moralement sachez le, ça sera du non-stop pendant un peu plus de trois mois avec en plus les voyages en avion et les décalages horaires.

-Je suis prêt depuis que je suis né,se motiva Jungkook.

-Trois mois ? Précisa J-Hope.

-Oui, vous passerez en Asie, Amérique du Sud, du Nord et Europe, le tour complet quoi !

-On reviendra de temps en temps non ?

-Non, pourquoi ?

-Pour-pour rien...


   Les autres continuèrent à s'extasier, mais le danseur principal se mit à ruminer. Il allait devoir quitter MiChan et HyunJoo pendant plus de trois mois. Il appela tout de suite Sam après la fin de l'entrainement et lui demanda si ils pouvaient se voir le soir même. Il passa la prendre chez elle et ils décidèrent d'aller se promener.


-Quelque chose ne va pas ? Le questionna MiChan après un petit bout de marche.

-N-non pourquoi ?

-Tu sembles nerveux et tu me serres la main comme un malade !

-Oh excuse, il voulut séparer leurs doigts mais elle s'y agrippa.

-Crache le morceau.

-Je... avec le groupe ... Il sentait sa gorge sèche et avait du mal à lui annoncer.

-C'est grave ? S'inquiéta-t elle.

-Non ! Enfin pas dans le sens''grave''... enfin ... Écoute je vais aller nous acheter un truc à boire, toi tu t'assois là et je te raconte tout après ok ?

-... d'accord.


   Elle obéit et patienta gentiment.Mais alors qu'elle l'attendait, deux hommes virent l'aborder.


-Tu es seule ma jolie ?

-Non j'attends mon petit ami qui va bientôt revenir ! Leur répondit elle sèchement.

-Allez, fait pas genre.

   L'un s'assit à côté d'elle et posa sa main sur sa cuisse.

-Ne me touchez pas !

-Tu faisais moins ta difficile il y a un an, pas vrai Sam ?

   L'entendre prononcer son surnom lui glaça le sang.

-Je sais que tu as beaucoup de boulot,mais tu aurais pu te souvenir d'amis réguliers comme nous ...

   Elle s'en rappelait enfin. Ils étaient tout les deux des anciens clients. Elle voulut s'enfuir mais quand elle se leva l'homme encore debout la repoussa sur le banc.

-Tu veux déjà partir ? Nous on a eu du mal à te retrouver alors on préférait en profiter un peu.

   Hoseok, que faisait il.

-Laissez moi maintenant! Essaya-telle de cacher sa peur. Je ne suis plus comme ça !

-On est peut être plus assez bien pour madame ? Mais je te rappel que la plus sale d'entre nous c'est toi ma chérie ! Lui souffla-t il dans l'oreille alors que sa main remontait dangereusement sur le haut de a jambe.

-Vous pensez faire quoi à ma copine là?!! arriva en furie J-Hope.

   Il bouscula violemment l'homme debout et poussa à terre celui qui s'approchait de Sam. Il releva sa petite amie pour lui demander si tout allait bien.

-Tu te prends pour qui toi ?! Hurla l'homme au sol.

-Pour celui qui va te coller un pain situ oses encore une fois toucher à ma petite amie !

   L'autre se releva et défia Hoseok en se plaçant à quelque centimètres de lui d'un air menaçant.

-Ta ''petite amie''... c'est une salope!

   MiChan savait qu'il allait sortir de ses gonds, alors elle serra sa main dans la sienne et se colla à son torse.

-S'il te plait, ne fais rien. Partons, lui murmura-t elle avec détresse.

-Tu l'as payé combien pour qu'elle joue ta petite chienne ? Rigola l'autre.

-Allez viens, insista-t elle en tirant sur son bras.

   Il ravala sa haine et la suivi.

-Hey mec ! Continua-t il de l'interpeller en hurlant. Tu sais quoi ? Ta petite chérie je l'ai baisé ! Pas qu'une fois et bien salement !


   C'en était trop pour J-Hope, qui laissa sa copine pour courir frapper le macho. Il prit son élan et lui donna un puissant coup de poing en plein dans la tête. S'ensuivit une bagarre violente. Sam essaya de s'interposer, mais Hoseok était comme fou, s'il avait pu il aurait tué ces mecs. Tout le monde s'arrêtait pour regarder et bientôt une foule les entourait.


-Ce n'est pas une idole le gars en noir? Commença des murmures.

-Mais si ! C'est J-Hope de BTS !



   Très vite tout le monde fût au courant et ils sortirent leurs téléphones pour filmer la scène. MiChan voulait intervenir, mais elle ne savait pas quoi faire. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi démuni.  

I need U to hold me tight (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant