Chanson que Jin va chanter, ci-dessus.
--------------------------------------------------------------
-Hoseok je t'en prie arrête ! Partons!
Rien n'y faisait. J-Hope et l'homme qui avait insulté Sam, étaient tout les deux en sang, elle avait peur pour leurs vies car le deuxième était tout aussi violent que le premier. Soudain on entendit des sirènes de polices et des agents arrivèrent pour les séparer. Ils essayèrent aussi de dissoudre la foule, mais rien n'y faisait. Ils furent emmenés au poste pour être entendu.
L'idole était dans un sale état.Sam supplia pour qu'on le soigne au plus vite mais ils voulurent prendre leurs dépositions avant. L'homme assura que Hoseok l'avait agressé en premier et physiquement c'était malheureusement vrai. Il risquait gros. Cependant son manager arriva en catastrophe et discuta en privé pendant une longue heure avec la soit-disante victime. Quand ils ressortirent, ils se serrèrent la main. Le manager revenu vers Hoseok et MiChan.
-Bon j'ai négocié avec lui, il ne va pas porter plainte. Mais en échange, je lui ai signé un gros chèque et il veut que tu t'excuses.
-QUOI ?! S'étouffa-t il. M'excuser au près de ce bâtard ? M'excuser de quoi en plus ?!
-Écoute, ce mec est peut être la pire des ordures, mais rien qu'en ouvrant la bouche il peut détruire ta carrière ! S'il porte plainte, tu seras condamné !
-Il a raison, osa la jeune femme, tu risques trop pour ...
-Qu'est ce que tu fais encore là toi ? La coupa le manager. Dégage, je ne veux plus te voir tourner autour de lui !
-Hyung ! Ne lui parle pas comme ça.
-Tout ça c'est de ta faute !Continua-t il sans faire attention aux menaces. Tu te rends compte que tu es en train de bousiller tout les efforts de J-Hope, mais aussi du groupe tout entier.
-HYUNG ! Arrête je te dis ! Hurla-t il cette fois. Je vais le faire, je vais m'excuser, mais arrête de lui crier dessus je t'en prie! Elle n'y est pour rien.
Il partit s'exécuter. Pendant ce temps, le manager entraîna MiChan dans un coin tranquille.
-Tu veux combien ? Lui lança-t il directement.
-Comment ?
-Tu veux combien pour disparaître et parler de ça à personne ?
Il sortit un chéquier.
-... Non... non je ne veux pas ...
-Tu veux du liquide ? Je peux te fournir ça dans une heure, dit moi juste ton prix
On voulait encore l'acheter, encore et toujours. Quand est-ce qu'on allait se rendre compte que certaines choses n'étaient pas à vendre. Elle voulut retenir ses larmes mais rien n'y fit.
-Je ne veux pas de votre fric. Hoseok et moi on est... on est amoureux...
L'homme soupira et rangea son argent.
-Tu dis que tu l'aimes ? Vraiment ?Elle acquiesça. Alors tu veux qu'il soit heureux pas vrai ?
-Oui...
-Et qu'est ce qui rend heureux J-Hope depuis toujours ?
-La danse ...
-Exacte, sa carrière. Cette belle carrière qu'il a construit au prix de sa vie et de sa santé. Tu voudrais être celle qui brise son rêve ?
-...Non ! Elle fondit en larme accroupie par terre.
Le manager se baissa alors à sa hauteur et posa une main compatissante sur son épaule.
-Alors tu sais quoi faire.
Une semaine passa après l'incident.J-Hope faisait les gros titres de tout les journaux people. Son épisode violent en ville avait été affiché à chaque coin de rue et son image de ''gars sympa'' en avait pris un coup. L'agence avait réussi à cacher l'identité et l'existence de MiChan. Heureusement car le scandale aurait pût être encore plus dévastateur. En attendant, le danseur était suspendu de toutes les activités et avait interdiction de voir ou communiquer avec Sam. Il n'avait seulement le droit de se déplacer que pour les entraînements. Il sentait son ami la dysthymie le titiller.
De son côté, Jin avait très mal pris l'annonce de cette relation. Il acceptait le fait qu'il ne pourrait jamais l'avoir, mais il s'était consolé en pensant qu'aucun autre ne le pourrait. Pourtant elle avait choisit J-Hope et pas lui. Ce n'était plus de la colère comme avant, mais de la profonde tristesse qui l'entraînait dans une dépression progressive. Les autres membres, l'avaient aussi ressenti et étaient très affectés par tout ça.
Alors qu'ils s'installaient pour leur entrainement de vocalise, J-Hope réalisa vraiment le malaise du groupe. L'ambiance était noire et pesante. Il n'avait jamais vu ses membres dans un tel état.
-Qui veut commencer ? Demanda la coach.
Le silence à couper au couteau et inhabituelle, interpella la femme.
-Moi.
Jin se leva alors soudainement.
-Que veux tu faire ?
-Je vais chanter ma cover de ''I love You''.
-Très bien, on t'écoute et je te corrigerais après.
La musique se lança alors que Jin semblait complètement concentré et déjà dans son monde.
« Nous sommes bien trop différents
Toi tu le sais bien déjà
Ni toi, ni moi ne pouvons partager nos amours sincères
''Je ne comprends pas''
''Je ne me souviens pas''
Ces paroles ne resteront que des paroles
Je n'attendrai plus
Je t'aime, je t'aime, jet'aime
Je t'aime, je t'aime, jet'aime
Avec ces mains chaudes...
Je t'aime, je t'aime, jet'aime
Je t'aime, je t'aime, jet'aime
Avec ces mains chaudes...
Serre-moi dans tes bras
Tiens-moi dans tes bras »
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...