WARNING /!\ Lemon
----------------------------------
Jin avait pris l'habitude d'appeler Sam une fois par semaine. Bien-sûr, il n'avait rien dit aux autres. Il avait quand même rompu une promesse, et comme on dit, tant qu'un voyeur n'est pas attrapé à regarder par le trou de la serrure, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Fondamentalement ce sont les autres qui provoquent la honte d'un comportement, alors tant que personne n'était au courant, sa conscience pouvait être anesthésiée.
Même si il était bien mieux depuis son nouveau secret, Jin ne se sentait pas complètement satisfait.Pour tout dire, il n'avait pas vraiment perdu sa virginité. Quand Sam lui rendait visite, il ne demandait que des fellations et ne la touchait même pas. Sa tête faisait un blocage. La raison ? Simplement, pour lui faire l'amour et surtout sa première fois, ne pouvait qu'être dans un lit. Cependant, il était hors de question de lui donner rendez vous dans sa chambre tant que les autres étaient toujours là.
Pourtant, l'occasion finit par se présenter un soir où ils voulurent tous aller manger au restaurant. Jin feignit d'être trop fatigué et ils le laissèrent seul au dortoir. A la seconde où ils posèrent un pied dehors, il appela le SSI.
-Bonsoir, ici le ...
-BTS, Jin, dortoir, 21h, la coupa-t il avec empressement.
-Le service est confirmée et sera prêt à temps, bonne soirée.
Il rangea sa chambre, enfin elle l'était déjà mais avec le stresse il refit et défit son lit une dizaine de fois. A 21h pile, la sonnette retentit enfin et il se dépêcha d'aller ouvrir. Il l'a fit rentrer. Ce fût bizarre pour lui de la voir dans cet endroit. Le dortoir était sa maison, l'endroit où il pouvait se réfugier, la faire pénétrer ici impliquait beaucoup de chose à ses yeux.
-Tu veux boire quelque chose?
Elle répondit non de la tête. Comme toujours elle n'était pas bavarde. Il n'avait jamais pu lui soutirer d'informations personnelles. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé car il était assez intrigué par son comportement, par son travail, par elle. En soit il voulait la connaître pour être à arme égale, mais au bout du compte elle finissait toujours par dominer. Ça donnait à Jin l'envie d'aller toujours plus loin, de la déstabiliser, de la surprendre, mais en vain.
Il lui montra sa chambre, elle déposa ses affaires près de la porte et lui ferma à clef. Il alla s'allonger après avoir retiré sa veste. D'un pas assuré la jeune femme monta sur le lit et approcha à quatre pattes. Elle se plaça entre ses jambes et déboutonna son pantalon. Commençant la fellation, le chanteur se détendit enfin. C'était le moment de la semaine qu'il attendait le plus, il sentait sa personnalité changer et devenir bien plus sûr de lui.
Alors que le plaisir montait, il stoppa Sam. Celle-ci le regarda avec interrogation et il lui fit signe de se rapprocher, elle obéit.
-Ce soir je veux aller jusqu'au bout, lui chuchota-t il dans le cou.
Elle comprit qu'il ne fallait pas le faire venir maintenant. Dans ce cas, elle enleva ses vêtements, et entreprit de dévorer son cou. Elle savait qu'il aimait quand ses doigts jouaient avec ses lobes d'oreilles, alors elle s'exécuta. Son frémissement confirma ses pensées et elle continua par les mordiller. Puis pour la deuxième fois, il se colla à son oreille.
-Je veux te toucher, gémit-il.
-Alors fait le.
-Je ne sais pas comment... comment faire.
Elle se demanda si il avait déjà vu ne serait-ce qu'un seul porno dans sa vie pour ne savoir rien faire comme ça ! Mais c'était son travail de toute façon et puis il était préférable à un trop entreprenant. Elle allait lui apprendre. La jeune femme se mit à cheval sur lui et prit ses mains dans les siennes. Tout d'abord, ses doigts roulèrent sur ses épaules pour remonter en douceur dans son cou. Elle continua de naviguer sur ses côtes, sa taille, pour échouer sur ses fesses. Jin semblait absorber par se qu'il découvrait. Il aimait le contacte de sa peau douce. Ils remontèrent le long de ses cuisses, s'attardant sur son nombril et enfin sa poitrine qu'il caressa avec timidité. Soudain, il approcha ses lèvres des siennes, mais elle détourna le visage.
-Je n'embrasse jamais sur la bouche, expliqua-t elle au jeune homme frustré.
Pour lui faire oublier son mécontentement et sentant sa virilité extrêmement tendu, elle décida d'abréger un peu le supplice. Il comprit se qu'elle voulait faire, et n'y tenait plus. Il attendait ça depuis qu'il l'avait rencontré. Enfin il ne faisait qu'un avec elle. Jamais il ne pensait que ça pouvait être meilleur que ce qu'elle lui faisait déjà mais ça l'était pourtant. Descendant et montant à un rythme ralenti,son désir augmenta de seconde en seconde. Jin voulait la sentir encore plus, prendre les commandes.
-Tu vois, souffla-telle soudainement, ce n'est pas si compliqué que ça.
Piqué dans son orgueil, il ne voulait pas se laisser conduire encore plus longtemps. Sans prévenir, il se retira et lui attrapa les poignées. D'un coup de bassin violent, les rôles s'inversèrent. Sam semblait un peu surprise.C'était un début, mais à ce moment, Jin voulait vraiment voir de la détresse dans ses yeux. Il l'a pénétra à nouveau avec beaucoup de vigueur. Ces mouvements étaient brusques et impatients, elle n'aimait pas ça mais ne le montrait pas.
Au même moment, la porte d'entrées'ouvrit et les 6 autres membres du groupe rentrèrent en fanfare, heureux de leur petite sortie.
-C'était trop bien ! S'écria Jimin.
-On y retourne quand ? Sautilla V.
-On rentre tout juste, vous n'avez pas assez mangé , bande de goinfre!
-Hyung arrête de grogner, s'amusa J-Hope en calmant Suga.
-J'espère que Jin Hyung va mieux... s'inquiéta le maknae.
-Je vais aller voir, s'enquit Rap Monster.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...