J'etais assise en face de lui et je le regardais se regaler avec ses spaghettis bolognaise. Il me faisait rire. Moi j'avais pris des carbonara. Nous etions dans un petit restos italien romantique il y avait une bougies sur la table et une roses rouges. La lumière du restos etait tamisé et il y avait des musiques romantiques qui passait.
-"Tu n'as pas faim?" Me questionne t'il.
-"Si si je mange mais tu me fais rire. On dirai que sa fais un siècle que tu as pas mangé."
-"Desolé s'est vrai je mange comme un cochon. Mais j'ai plus l'habitude d'etre avec quelqu'un."
-"Ca fait longtemps que tu es celibataire?"
-"Ca va faire 3 ans que j'ai pas eut de relation stable. Je suis sorti avec quelques filles mais pour le fun c'est juste histoire d'un soir ou deux."
-"Ah ok d'accord." Dis je géné.
-"Quoi qu'est ce qui se passe tu as l'air surprise?"
-"Non non rien oubli" dis je en plongeant mes yeux dans mon repas.
Il prit ma main libre et entralaça nos doigts.
-"Ne t'inquiète pas je compte pas te voir qu'un seul soir."
Je relevai ma tete et le vis me sourire.
-"Tu sais depuis la première fois ou je t'ai vu entrer dans ma salle en fauteuil roulant telle une mamie je me suis dit que j'allais t'inviter à diner. Et au plus on se voyais ou plus cela me reconfortait dans l'idée que tu me plaisais et j'ai vu a quel point tu as ete une battante pendant ses mois tu m'as encore plus attirée." Me rassurra t il.
-" Une mamie moi?!?"
-"De tous les compliments que je viens de te faire tu ne retiens que celui la. T'es pas croyable."
J'eclate de rire s'est vrai qu'il venait de me dire qu'il voulait plus qu'un simple rendez vous avec moi et je n'y avais meme pas preter attention.
-"Je suis desolé. Tout ce que je peux te dire s'est que tout est reciproque. Je me suis dit aussi qu'il fallait que j'embrasse ses merveilleuse levres au moin s une fois."
Je me sentis rougirent en disant ses mots. Il eclata de rire a son tour.
-"Tu n'y va pas par quatre chemins toi. J'aime ça. Moi aussi j'en ai envie de tes lèvre." Me dit il en me faisant un clin d'oeil.
-"En meme temps tu es mon premier rencard de grande personne. Le dernier date de 14 ans et je crois que nous avions ete au ciné nous becoter."
-"C'eSt vrai que j'oublie ce petit detail!"
Le reste de la soirée se passa à merveille. Nous nous entendions très bien. Ce soir là, j'appris qu'il avait emmenagé il y a pas longtemps sur Starsbourg et qu'avant il habitait Paris. Il etait venu ici parce qu'il ne supportait plus la capitale et qu'on lui avait dit beaucoup de bien sur cette ville. Il etait fils unique. Son père et sa mère vivaient dans le Sud de la France près de Nice.
Apres le repas nous decidons d'aller faire une marche en ville pour nous faire digérer. Après quelques pas Guillaume me prend la main, je le regarde il me sourit je le lui rends. Il s'arrete et me fait face. Je sais ce qu'il compte faire et mon coeur bats de plus en plus vite. Il me lache la main et viens la poser sur ma joue. Il me regarde droit dans les yeux tout en caressants ma lèvre inférieure du bout de son pouce. Je peux voir son regard se poser sur mes lèvres. Je ferme les yeux quand je sens qu'il depose ses levres sur les miennes. Notre baiser est tout d'abord timide mais s'intensifie lorsque je sens sa langue s'immiscer dans ma bouche. Je mets mes bras autour de sa taille. Lorsque nos levres se separent nous nous regardons en souriant tous essouflés.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...