Chapitre 28

178 9 0
                                    

Point de vue Matt.

Contrairement à ce que je pensais le fait qu'Eva me dise qu'elle regrette et que j'ai raison ne me guérit pas, j'ai mal aux coeur je crois qu'il vient de se briser en mille morceaux. J'ai fais l'homme fort en l'a snobant et en l'a laissant partir mais au fond de moi je n'avais qu'une seule envie, de la serrer dans mes bras pour la consoler et l'a protégé.

-"Oh Matt je te parle?"
-"Désolé So je suis ailleurs. Tu disais?!"
-"Pourquoi tu l'a laisse partir. Elle revenue pour toi, pour te soutenir comme elle l'a toujours fait."
-"Oui mais aujourd'hui j'ai pas besoin d'elle. Je me debrouille très bien tout seul. Regarde ma carrière est au top."
-"Ouais et tu vis tout seul! Ca te deprime pas? Il est temps que tu forme ta famille Matt. Merde t'es vraiment butter quelque fois. "

Il commence a tous me saouler avec elle.

-"C'est bon ca suffit. Vous ne l'aurez pas votre happy end les gars. Je ne veux plus d'elle. Vous avez compris. Elle m'a blessé en me laissant il y a deux ans et en me privant de mon fils. Vous vous rendez compte qu'il appelle un inconnu papa? Elle est ou ma famille? Je suis seule parce que je ne pourrais jamais avoir ce que je veux. Jamais."
-"Pourquoi tu a choisi Sophie il y a deux ans? On sait tous que tu ne l'aimes plus. Pourquoi Matt?"

Je passe ma main dans mes cheveux. Je n'y avais jamais réfléchi auparavant a cette question. Je me suis tellement complaint dans ma vie de célibataire triste et abandonné, trahi par les femmes. Je passe de relation en relation pour me consoler et éviter de penser à tous ca.

-"Au reel si j'ai choisit Sophie s'est que je pensais qu'Eva ne pourrai jamais m'abandonner qu'elle sera toujours comme elle l'a toujours été."
-"Matt après tous les sacrifices qu'elle a fait pour toi, tu lui demandé de te faire encore passer en premier et elle dans toute cette histoire. C'est qui l'égoïste?"
-"Oui mais"
-"Arrête Matt ne me l'a fait pas a moi. On se connai depuis 10 ans je sais ce que tu es ce que tu penses."

Je regarde Hakim, il a raison. Je suis un égoïste j'ai toujours fais passer mes envie avant tous et elle m'a toujours soutenu et elle est toujours rester auprès de moi.

-"T'as raison je l'ai abandonné y'a deux ans. Je l'ai blessé, elle comptait sur moi mais je l'ai..."

Je ne peux pas terminer ma phrase. J'ai vraiment été un connard dans toute cette histoire. C'est vrai que je n'ai pas vu Eden pendant deux ans mais rien ne m'empêcher de le faire. Je crois bien m'avoir puni moi même et comme à mon habitude je me defoulais sur Eva.

-"Il est a quel heure son avion?"

Sofiane me regarde attendant une reponse.

-"19h"
-"Aller on y va."
-"Ou? "
-"Ben a l'aéroport!!"

J'eclate de rire ils sont vraiment fou ces mecs.

-"Vous vous êtes cru ou? Dans un film? Je bouge pas de chez moi."
-"Crois moi que tj va bouger et vite. Hakim va demarrer la voiture on arrive."
-"So arrête j'aurai l'air d'un debile enfin! Je suis pas ce genre de personne. Tu le sais."
-"Oui je sais que tu es reserve nananinana. Mais c'est peut être ce qu'elle attend et une fois dans ta vie. Choisis la."

Point de vue Eva.

Je regarde une dernière fois mon portable 16h . Je vais bientôt embarquer et partir moin d'ici. Je me retiens de pleurer pour ne pas que les gens me remarque. Mais j'ai un enorme pincement au coeur. Je suis assise en attendant que l'on nous appelle pour embarquer. Mon regard dans le vide viens de se poser sur un homme et son fils qui sont entrain de regarder les avions . Cette vision me fait encore plus souffrir.
Je suis vraiment pas une bonne personne d'avoir privé Matt de son fils par fierté mal placée. C'était tout a fait legitime de sa part de choisir Sophie. Il l'aimais et elle pouvait lui donner le modèle de famille qu'il voulait. Comment pouvait il abandonner son enfant alors qu'il s'en voulait de l'avoir fait avec Eden je luo demander de refaire la même chose.
La voix de la femme qui nous informe de nous dirige pour notre embarquement me sort de mes pensées. Je me lève et sers mon billet entre mes doigts. Je me dirige vers mon guichet. Je me place dans la file d'attente.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant