Chapitre 6

171 8 0
                                    

Je rentrais chez moi le lendemain matin. J'avais peur de la réaction de ma mère. J'espérais qu'elle avait accroché au mensonge de Guillaume.

-"Maman je suis rentrée." Criais je.

Je l'entendis sortir de sa chambre et descendre des escaliers.

-"Ma chérie tu es rentrée. Alors cette soirée magique?"

-"Maman arrete ca te regarde pas. Guillaume t'a apelé ce matin? Il t'a dit pour le specialiste?"

-"Oui il m'a dit et je suis tout a fait pour il faut que vous partez. Mais attention à toi. Et surtout si tu retrouves la memoire promets moi de ne pas faire de betise."

Je l'a regarde, elle a vraiment l'air inquiète et sincère. Je m'en veux de lui mentir mais je dois le faire.

-"Promis Maman. Je t'aime tu sais merci d'etre la pour moi."

Je la serre dans mes bras et part dans ma chambre pour preparer valise. Je sors mon mobile et envoi un sms à Matt.

Ok pour le voyage. On fait comment pour se rejoindre?

Ca marche pour moi aussi. Rdv à 20h devant l'hotel.

Je repose mon mobile et m'allonge sur mon lit. Suis je vraiment prete à partir toute seule avec un inconnu. Il le faut je suis allée trop loin dans le mensonge. Je ferme les yeux et m'assoupit.

-"Princesse lève toi. Il est l'heure."

Je sens qu'on me caresse les cheveux. J'ouvre les yeux et vois Guillaume qui se tient à coté de moi. Je lui souris. Il se penche et m'embrasse.

-"Il faut que tu te lève il est dejà 19h30. On va etre en retard."
-"Comment tu sais que je vais l'etre je t'ai pas dit?"
-" J'ai apelé Matt pour mettre les choses au clair avec lui avant que tu partes."
-" Que lui as tu dit?"
-"Qu'il devait veiller sur toi pour moi. "
-"T'es un chou amour je t'aime."

Je me lève et me change vite fait. J'enfile un jogging pour la route je serais plus à l'aise. Guillaume prends ma valise et nous sortons de la chambre. Ma mère n'ai pas la car elle bosse de nuit.

Le trajet se fait en silence. Je vois que Guillaume est tendu. Nous arrivons devant l'hotel. Il se gare et sors de la voiture. Il sort ma valise du coffre et l'a pose à mes pieds.

-"Prends bien soin de toi Princesse. Tu va me manquer. T'as intérêt de m'appeler tous les soirs je veux tout savoir."

Il me prends dans ses bras et me regarde de ses beaux yeux bleus. Son regard est si inquiet. Il pose son front contre le mien.

-"Je t'aime."
-"Moi aussi amour."

Il m'embrasse puis viens nicher sa tete dans mon cou. Je ne sais pas quoi dire pour le rassurer car moi meme je ne le suis pas.

-"On y va?"

Matt se tient devant nous. Guillaume relève la tete et lui serre la main.

-"Je te l'a confie prends soin d'elle. Bon sejour Princesse a très vite. Je t'aime "
-"Au revoir amour."

On s'embrasse une dernière fois et il remonte dans sa voiture, me fait signe de la main et pars. Mon coeur se serre je me retiens de ne pas pleurer.

-"Aller on y va la route est longue pour Paris."

Matt prends ma valise et part en direction du parking. Je le suit sans rien dire. Il sort des clés de sa poche et deverouille la voiture. J'ouvre la porte coté passager et m'assoit. Il me rejoins quelques secondes plus tard. Nous voila parti pour 4h30 de route.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant