Je le regarde dans les yeux, cet homme que j'aime de tout mon coeur qui est prêt à me le mettre en pièce. Je ne peux empêcher ces larmes de couler le long de mes joues.
-"Quand j'ai gagné popstar, je me suis dit que l'on ne pouvait pas continuer ensemble car j'allais obligatoirement te blesser un jour ou l'autre. Mais quand je t'ai vu aussi investit auprès de ma carrière et de tout les accotés que je me suis dit que cela pourrait fonctionner. "
-"Mais parce que je suis sure qu'il y a un mais étant donné qu'on a cette discussion stupide qu'on aurait du avoir il y a 10 ans."
-"Mais quand ma carrière solo a commencer et que j'ai du partir faire le tour de ma France pour faire des concerts, je me suis perdu dans les bras de Justine."Ca y est il me l'a dit, et mon coeur se dechire une nouvelle fois a cause de cet homme qui soit disant ne voulais que mon bonheur.
-"Donc si je comprends bien ce que tu es entrain de me dire, c'est que toute notre relation, je veux dire depuis le debut tu me mens et nous deux s'est du faux. Je comprends pas Matt, pourquoi? C'etait juste une fois?"
-"Je suis désolé Eva, elle etait la, on parlait beaucoup et ca s'est fait naturellement On restait ensemble pendant 1an!"Je suis abasourdie par cette révélation, une boule se forme dans ma gorges. Il a fait semblant pendant un an. Je le regarde dans les yeux, il vient de me blessé au plus profind et il le sait. Il se rapproche de moi et me prends la main qu'il ramène vers ses lèvres, je degage ma main et recule le plus loin de possible. J'ai du mal à respirer, il faut que je me calme. Je tremble, je ne sais même plus quoi dire.
-"Et tout le monde le savais?"
Je le regarde et sa non réponse me confirme que oui.
-"Biensure que tout le monde le savais. Sofiane Hakim et toute la clique. Vous m'avez tous menti et pris pour une conne."
-"Non c'est moi uniquement moi. Les autres n'ont fait que ce que je leur ai demandé. Eva si tu savais comme je regrette. Et c'est quand je t'ai rejoins ce soir là à Strasbourg sur le quai de la gare, en te voyant aussi fier de moi et amoureuse que je me suis rendu compte que je faisais de la merde er j'ai mis un terme à la relation que j'avais avec Justine et je l'ai fais virer du label."Je ris par nervosité et par dégoût.
-"T'as eu pitié de moi. La petite femme naïve qui attends son homme qu'elle crois être le plus amoureux du monde auxquels elle a confié sa confiance et sa vie. Tu me dégoutes Matt. Tu aurai du me laisser partir loin de toi!"
Je le frappe sur son torse pour me defouler et mes larmes coulent a flots. Je le deteste tellement a ce moment précis. Il attrappe mes poignets pour me faire cesser mes coups.
-"Je pouvais pas te laisser partir je t'aime Eva. Et je ne pourrai jamais te laisser partir loin de moi. Je veux que tu me pardonnes pour tout ce que je t'ai fait pour tout ce qu'on s'est fait."
Je reste le front appuyer sur son torse à sangloter.
-"Eva regarde moi s'il te plait."
Je relève la tête et il me laisse les poignets pour venir poser ses mains sur mes joues.
-"Eva si je te dis ca aujourd'hui s'est parce que je veux recommencer sur de bonne base avec toi et je veux être honnête pour une fois.
Eva je veux être avec toi tout les jours restants de ma vie, je te veux et je me batterai pour toi a partir d'aujourd'hui tu sera ma priorité avec Eden."Je baisse la tête, je me refuse de la croire, je ne veux pas d'un homme qui est capable de me tromper et de m'embrasser le soir même comme si de rien été.
Il relève ma tête avec son doigts et ses yeux bleus me transperce, je peux voir qu'il est sincère, qu'il veut vraiment être avec moi mais je n'ai plus confiance. Il m'a tellement déçu comment je peux passer au dessus de tout ca alors que j'ai Adrian qui m'aime pour ce que je suis et qui ne m'a jamais fait de mal.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanficLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...