Chapitre 8

167 9 0
                                    

Nous etions atablés à une terrasse entrain de boire un verre et de discuter du bon vieux temps avec Hakim. Matt n'avait pas voulu venir. J'avais appris que je dansais dans la compagnie de Hakim pendant 4ans accompagnant quelque fois Matt dans les concerts. A l'epoque Hakim et moi etions apparement proche.

-"J'arrive pas à me souvenir ca me saoule tout ça. Je sais pas ce qui me bloque autant."
-"T'inquiete c'est au moment ou t'y attendra le moin Que tout reviendra. "
-"J'espere Matt aussi me dit que ca va revenir mais j'en doute fortement."
-" Il a eut du mal à se remettre de ton accident et de ton coma. Je pense meme que s'il n'est pas avec quelqu'un s'est qu'il a peur."
-"Je sais pas trop ce qu'il pense il en parle pas de nous deux quelques anecdotes vite fait mais c'est tout."
-"Laisse lui le temps de se faire à ta presence. 6 ans sans toi c'est long tu sais."

Je rigole mais c'est vrai que je ne pense pas forcement a la souffrance des autres. Ca a du etre aussi horrible de me voir sans vie dans un lit d'hôpital sans espoir de me revoir faire surface un jour.

-"Bon tu me raccompagne je suis morte de fatigue."
-"D'accord chef. Ca n'a pas changer ça!"

Je monte difficilement les escaliers. Je suis morte et ca ne m'aide pas. Arriver au milieu de l'escalier je decide de m'assoir j'ai mal j'ai des crampes aux jambes . Mon mobile sonne s'est Guillaume.

-"Allo amour"
-"Ca va Princesse j'ai pas pu attendre plus longtemps avant de t'appeler!!"
-"J'allais justement le faire en rentrant."
-"Ou es tu ça résonne?"
-"Je suis dans la cage d'escalier j'ai monté la moitié et la je suis assise sur une marche entrain de faire une pause j'en peux plus!"
-"Oui fais attention ne force pas trop sinon demain tu vas avoir mal."
-"Promis. Sinon tout vas bien de ton côté ?"
-"Parfait à part que tu me manques fort Princesse."
-"Moi aussi mais j'avance bien. J'ai rencontrer Hakim qui ete mon ami proche avant l'accident. Je me suis même souvenu que j'avais une petite maison blanche sur Paris avec Matt. "
-"Vous avez vecu ensemble?"
-"Apparement on est rester ensemble 7ans a ce qu'il m'a dit."
-"Ah donc c'etait pas un ami proche mais un amant meme plus."
-"Tu va pas faire le jaloux quand meme. C'est du passé et en plus je ne m'en souviens pas."
-"Ouais peut etre je vais te laisser j'ai des choses à faire. Bisous a demain."
-"Gui"

Il m'a raccroché au nez et merde il va commencer à faire son jaloux j'aime pas ça. Tampis pour lui. Je ne lui cours pas après. Je me relève difficilement. Je regarde tout ce qu'il me reste à monter je suis decourager.

-"Un coup de main?"

Je me retourne et vois Matt qui se tient derrière moi montant lui aussi les escaliers.

-"Je veux bien, je suis morte."

Je m'accroche a son cou et il me soulève en me maintenant les cuisses. On entre dans son appart et il me pose sur le canapé. Je grimace j'ai vraiment mal. Je tente d'enlever mes baskets.

-"Attends je vais t'aider."

Il s'agenouille et me les retirent.

-"Je vais te faire couler un bain chaud ca va te detendre et apres je te masserai. "

Il se leve en direction de la salle de bain. J'entendis l'eau coulait. Il revient et m'aide à me lever pour m'emmener dans la salle de bain.

-"Merci s'est gentil."
-"De rien. C'est normal on m'a fait promettre de prendre soin de toi. C'est ce que je fais."

Il sors. Je me deshabille et entre dans l'eau chaude. Cela me fait un bien fou. Je ferme les yeux et je sens que mes muscles se detendent à leur tour. Cette journée a été eprouvante. Je me rends compte que j'ai encore du boulot au niveau de la musculation de mes jambes et de l'endurance. Je suis loin d'etre guerrie.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant