Chapitre 5

190 8 0
                                    

Lorsque je m'apprete à frapper à la porte après cinq minute de reflexion. Elle s'ouvre d'elle meme et je tombe nez à nez avec une jeune fille brune. Elle me regarde de haut en bas en levant un sourcil.

-"Un problème?" Lui demandais je.
-"Pas le moin du monde." Dit elle en me bousculant pour sortir.

Elle se dirige vers l'ascenseur et s'y engouffre. Quelle conne.

-"Y'a quelqu'un?"

Je pousse la porte et entre dans la suite. Qui soit dit en passant est immense. J'avance et vois Matt qui se tient debout face à la fenêtre.

-"La porte etait ouverte je me suis permise." Dis je.

Il se retourne. Il me sourit. Il est magnifique. Comment je peux ne pas me souvenir d'un mec comme celui là. Je suis vraiment une idiote. Il me regarde tellement intensément que je me sens mal à l'aise.

-" Il faut que tu arrete de me regarder comme tu le fais sinon je vais pas me sentir à l'aise de toute la soirée." Dis je géné.

Il eclate de rire. Son rire me fait sourire je ne sais pas pourquoi.

-"Desolé mais quand je te vois je suis tellement. Enfin bref vas y assis toi. Tu veux quelque chose à boire?"

-"A vrai dire si tu as un verre de Coca je serai au anges merci" dis je.

J'enlevais ma veste er m'assis sur le canapé. Je regardais tout autour de moi. Cette suite etait monstrueuse. Il y avait meme un balcon aussi grand que le salon. Je me sentais pas très a l'aise dans tout ce luxe.

-"Tiens" dit il en me tendant le verre.

Il vint s'assoir en face de moi sur le fauteuil. Aucun de nous ne parler. Il avait l'air perdu dans ses pensées.

-"Sinon tu devais me parler?"

-"Euh oui....enfin je voulais avoir de tes nouvelles aussi. A vrai dire je suis perdu je ne sais pas quoi dire. Tu m'impressionne. Pour moi s'est irréel de te voir en face de moi et de discuter avec toi. Je pensais t'avoir perdu à jamais après.. Tu vois quoi!"

-"Oui apres mon accident de voiture. Ma mère m'a expliqué qu'un cretin a refusé la priorité et que j'ai ete ejecté de la voiture."

Devant son air ahuri. Je me posais des questions peut etre m'avait elle mentit pour me proteger encore une fois.

-"Quoi s'est pas ce qui s'est passé? Pourquoi cette tete?"
-"Si "
-"Et sinon nous deux on se connait depuis combien de temps?"
-" Depuis 2002 comme tu l'a dis la derniere fois. On a été au lycée ensemble jusqu'a ce que je fasse popstar etc... "
-"Oui j'ai lu ta bio sur internet, les photos et videos aussi. Ca va tu as reussit ta carriere. Tu dois etre heureux de t'etre sorti. "
-"Oui la carrière et là mais il me manque la famille. Je"

Sa voix s'eteint dans un sanglots etouffé. Il se lève et se dirige vers la fenêtre pour y regarder au loin. Je me lève et pars le rejoindre.

-"Nous sommes sorti ensemble?"

Il detourne son regard de la fenetre pour le fixer sur moi. Il me caresse la joue er me sourit. Ce simple geste me fait frisonner et me semble tellement familier.

-"Que te dit ton coeur jolie poupée?"

Je le regarde dans les yeux. Je mets ma main sur la sienne pour lui tirer de ma joue.

-"Oui. Pourquoi ma mère me dit que tu m'as blessé et que je ne dois plus te revoir? C'est si horrible Que ça?"
-"On va dire que quelques fois s'est mieux d'oublier et de ne pas savoir. On a moin mal."
-"Donc ru va rien me dire de plus que ce que m'a mère ne m'a dit?"
-"Oui tu dois te faire une nouvelle vie maintenant ce que je peux faire s'est te montrer ta vie d'avant. Ton metier, tes amis. Enfin si ça t'intéresse ?"
-"Oui je le veux."
-"D'accord je pars demain soir sur Paris tu peux me suivre pour une semaine ou deux et je ferai le necessaire pour toi."
-"Ca va etre dur. Ma mere ne sait pas que je suis la ce soir. Et elle ne doit pas savoir que je te vois. Elle m'a fait promettre de ne pas te voir."
-"Ah ça tu te debrouille je te propose tu dispose."

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant