Chapitre 30

145 10 0
                                    

Difficil reveil le lendemain, il faut que je me force pour me lever je vais pas passer mon sejour dans ma chambre. En plus je passe la journée avec Matt j'espère qu'il nous à prevu un beau programme. Comme il est déjà venu ici il doit savoir quoi faire.
Je me mets un short un debardeur et des petites baskets en toile. Je sors de ma chambre et me dirige vers me restaurant pour prendre le petit dejeuner.
J'aperçois Matt assis à une table en pleine discussion avec la metisse de la dernière fois. Je m'avance vers eux. Elle me dit quelque chose cette fille.

-"Bonjour."

Matt tourne sa tête vers moi et lève un sourcil en signe de stupéfaction. Il pensais vraiment que je serai encore rester au lit. Je tend ma main a la fille.

-"Eva enchanté."
-"Justine."

Elle me regarde de la tête au pied et me souris. Elle a l'air sympas cette fille.

-"Tu te joins à nous pour le petit dejeuner ?"
-"Non Justine a un rendez vous."
-"Matt t'es vraiment mal poli."
-"Non merci mais il a raison j'ai rendez vous. Peut-être à demain soir au gala?!"

Elle nous fait un sourire et pars en direction de la sortie de l'hôtel. Je m'assois et me sers un café au lait.

-"Je sais."
-"De quoi tu sais?!"
-"Elle me disait quelque chose cette fille. Elle chantait avec toi au debut en 2006. Elle faisait parti du label. C'est elle?!"
-"Mais comment tu peux te souvenir de ca. Tu l'a vu une fois! Mais oui c'est elle."
-"T'aurai du me le dire avant que s'etait elle au lieu de me faire des cachoteries."
-"Ouais assez parler d'elle. J'ai prevu plein de teuc aujourd'hui. Bateau, jet ski, plongée. Ca va être une bonne journée."
-"Super."

Après le petit dejeuner je pars en direction de ma chambre pour aller chercher mon maillot de bain. Je sors de l'ascenseur et me fait attraper le bras. C'est Justine.

-"Eva je dois te parler de Matt. Tu ne devrais pas être avec lui c'est pas une bonne personne pour toi."

Je la regarde stupefaite mais pourquoi me dit elle cela. Elle ne le connait pas comme moi je le connais.

-"Arrête tes conneries Justine. C'est Matt, je le connais il ne pourrait jamais me faire du mal enfin plus maintenant. Je connais tout de lui!"

Elle me regarde en souriant, elle me cache quelque chose je le vois dans ses yeux.

-"Eva il faut que tu saches que..."

Je mets ma main devant sa bouche. Je veux pas entendre ce qu'elle a à me dire.

-"Si c'est pour me dire que t'as couché avec lui il y a deux jours ou même hier je m'en fous on est pas en couple on a pas de compte a se rendre."

Je me dégage de son emprise et me dirige vers ma chambre.

-"Eva promets moi juste de lui parler de moi et tu comprendras."

Justine crie dans le couloir avant de disparaître dans l'ascenseur. J'entre dans ma chambre et mets mon maillot de bain. J'ainpas envie de penser à Justine, il y a eut assez de drame dans ma vie. Je veux profiter de ce jour.
Je descends et le vois m'attendre grand sourire dans le hall de l'hôtel, il me tends la main que je prends volontier.

-"Aller on est parti pour une belle journée."
-"T'inquiètes ma jolie j'ai prevu ce qu'il faut."

J'eclate de rire, il me fait un clin d'oeil et remets ses lunettes de soleils. Je le regarde et les paroles de Justine resonne quand même dans ma tête.

Je suis dans la cabine du bateau loué par Matt pour me changer et mettre un short.
Cette journée fut magnifique, la plongée une tuerie ainsi que le jet ski. Nous avons fait la course et j'ai perdu deux fois mais je me suis éclatée. Matt a prévu un repas sur le bateau.
J'enfile donc mon short et mon debardeur pour aller dîner. Je sors de la cabine et remonte. Matt est la en tee shirt noir  et jeans entrain de nous verser une coupe de champagne.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant