Chapitre 20

161 8 0
                                    

Point de vue Eva

Cette image de Matt et Sophie entrain de se faire des bisous et se dire des mots doux me donne envie de vomir. Moi qui avait de la peine à frequenter quelqu'un d'autre. Plus aucune pitié maintenant tout comme lui je vais faire ce qu'il me plait de ma vie.

21h la sonnette retentit. J'ouvre la porte et Adrian se tient sur le pas de la porte. Aussi magnifique que dans mon souvenir. Grand carré brun, les yeux verts un sourire parfait avec une petite fossette sur sa joue droite.

-"Bonsoir."
-"Bonsoir. Tu veux entrer un instant que je mettes mon manteau."
-"Pas de soucis."

Matt est sur le canapé avec Sophie entrain de regarder un film. Matt se lève et tends une poignée de main à Adrian.

-"Matt enchanté"
-"Oui on s'est vu sur le quai de la gare déjà."
-"Oui j'avais oublié. Ou allez vous ce soir?"

Je jette un regard accusateur à Matt. Il va pas commencer à faire son détective privé celui la. Non mais je rêve.

-"Je te demande pas ce que tu vas faire quand je serai parti a ce que je sache. Donc tu n'as pas besoin de savoir ToTa"
-"T'as raison fais ce que tu veux Durand je m'en fous completement. Bonne soirée."

Je prends mon manteau et ouvre la porte. Adrian me suis et claque celle ci.

-"Oula s'est tendu ou s'est moi?"
-"T'inquiète pas. Alors on va t'on? Je suis curieuse?"
-"Surprise surprise ma belle."

Il m'ouvre la portière et je m'engouffre dans le vehicule. Il me rejoins et nous partons. Après une heure de voiture nous arrivons a la foire du trône.

-"Ca te dit?"
-"Biensure j'adore les fêtes foraines, comment as tu deviné ?"
-"Ah ca s'est mon secret!"

Il me prends la main et direction les manèges à sensation. Après plusieurs attraction, nous decidons de prendre une frite et de se poser.

-"Alors Eva c'est quoi ton histoire?"
-"Droit au but?"
-"Toujours."

Il me sourit de toute ses dents, il me fait fondre.

-"Accident de voiture, coma pendant 6ans et perte de memoire en me reveillant."
-"Laisse moi deviné Matt etait ton homme de l'epoque et le bébé est de lui mais ca n'a pas fonctionné."
-"On va dire que c'est a peu près ca. Et toi?"
-"Moi que te dire. Je travailles beaucoup, je suis toujours entre deux avions. Difficile d'entretenir une relation serieuse."
-"Je vois. Je suis la conquête du mois."

Il explose de rire et manque de s'etouffer avec la gorgée de coca qu'il venait de prendre.

-"C'est pas grave de toute façon je ne suis pas prête pour une relation amoureuse."

Il me sourit et me caresse les cheveux. Il avance sa tête je fais de même jusqu'a ce que nos lèvres se rejoignent. Ce fut un bisous furtif mais rassurant.

-"Au moins on s'est ou on va Princesse. Je suis d'accord avec toi pas d'histoire d'amour pour le moment. De toute facon tu ne peux pas aimer deux personnes en meme temps. Il faut que tu fasses un choix."
-"Je ne suis pas encore prête à le mettre de côté. Desolé mais je viens de m'en rendre compte."
-"Pas de soucis me belle. Toi et moi jsute pour le fun. Et piur le rendre jaloux!"

Il me fait un clin d'oeil. Il est trop chou. Je crois qu'on va faire un beau duo tout les deux. Il a tellement de sexe appeal.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant