Chapitre 4

183 6 0
                                    

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Guillaume nous devons aller pic niquer. Je me preparais dans ma chambre tranquillement quand on frappa à la porte.

-" Coucou Princesse ta mère m'a ouvert avant de partir au boulot elle avait l'air de mauvaise humeur."
-"Hello. Oui je sais elle fait la tete depuis que je lui ai parlé de Matt la semaine passée. "
-"Ne t'inquiete pas ca lui passera."

Il s'avança vers moi et m'embrassa tendrement. On s'etait vu plusieurs fois et nous avions convenu de se mettre ensemble et  que nous y allons doucement car pour moi s'etait ma premiere relation.

-"Tu es superbe tu sais j'en ai de la chance de sortir avec une femme comme toi."

Il m'embrassa de nouveau. Il me caressait le dos. Il decola ses levres des miennes pour venir m'embrasser dans le cou. Mon dieu que s'etait bon. Je poussais quelques gemissements de plaisir. Il descendit ses mains sur mes fesses et les empoigna. Sa bouche descendit plus bat dans mon cou. Il me serra contre lui et je sentis son envie durcir contre mon intimité. Mes mains empoignait ses cheveux et je me cabrais en arriere pour lui laisser libre champs pour les baisers qu'il me donnait sur le haut de ma poitrine. Il remonta dans mon cou pour s'emparer de nouveau de mes levres. Il y insera sa langue et notre baiser ne fut que plus passionné.

-"J'ai tellement envie Princesse. Tu me fais tourner la tête. "

J'en avais envie aussi à ce moment precis le desir me commander de faire l'amour avec cet homme mais la sonnerie de mon mobile me fit revenir à la réalité.

-"Je sais mais pas tout de suite. Je veux attendre encore. Je suis vraiment desolé."

Il me regarde et me sourie malgré la deception que je pouvais apercevoir dans son regard. Il se detacha de moi et partit s'assoir sur le fauteil. Je prends mon mobile.

Coucou ma jolie poupée je suis sur Strasbourg ce week end j'aimerai que l'on se voit pour discuter. J'espere que ta reponse sera positive. Tu me manques.

C'etait Matt, il m'avait envoyé plusieurs sms depuis mais je n'y avais pas repondu meme si j'en mourrais d'envie.

-"Qui est ce?"

-"C'est Matt il veut qu'on se voit pour parler. Il est sur Starsbourg ce week end et il veut qu'on se voit."

-"Et tu va y aller?"

-"Je sais pas parceque j'ai promis a ma mere de ne pas le voir mais j'en meurs d'envie je veux savoir ma vie d'avant."

-"Je comprends pas ta mère je connais Matt depuis quelques annees et il est vraiment sympas comme mec. Vas y tu est assez grande pour prendre tes propres decisions. Si tu n'y va pas tu vas te poser ses questions toutes ta vies"

-"Tu as raison je vais y aller. Parler avec lui ne va pas me tuer et puis je veux savoir s'il a fait parti de ma vie."

Je prends mon mobile.

D'accord pour ce week end. Tu me dis quand et ou je viendrai.

Super je suis heureux. Disons samedi soir rendez vous a mon hotel je t'envoi l'adresse tout a l'heure. Je suis pressé d'y être. Bisous ma jolie poupée.

Je pose mon mobile sur le lit et inspire profondément. Le sors en est jetté. Je regarde Guillaume qui me sourit et me tends les bras. Je me dirige vers lui et me mets à califourchon sur lui.

-"Ne t'inquiète pas Princesse tout ira pour le mieux tu verra."

-"J'espere bien. Il ne faut surtout pas que ma mère l'apprenne sinon elle va me tuer." Dis je en rigolant.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant