Nous voila sous le soleil de Californie, ce qu'il fait chaud, j'en peux plus. Matt a loué une voiture et nous sommes en direction de l'hôtel. Des palmiers, des beaux gosses torse nu, la plage et du soleil que demander de plus. Je suis aux anges.
Matt me regarde et me souris. Je fais de même.-"Je crois que tu n'as pas arrêté de sourire depuis que nous avons atterri."
-"Carrément je suis en extase sur ce que je vois."
-"Je sais je suis beau gosse mais quand même un peu de tenue Melle Durand."J'eclate de rire et le tape sur l'épaule. Il eclate de rire à son tour. Ce que ca fait plaisir d'avoir retrouvé mon meilleur ami et de rire avec lui. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un hotel gigantesque blanc. Matt se gare devant l'entrée et un voituriste dechargent les bagages et un autre récupère la voiture pour aller la garer ailleurs. Nous entrons dans le hall, l'air frais de la clim me fait frissonner. Matt se dirige vers la receptionniste pour aller chercher les clés des chambres. Je regarde autour de moi. Il y a un restaurant, quelques boutiques et un petit casino.
-"Allez viens on prends l'ascenseur on monte au 8eme etage."
Il me prends la main et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Après une montée, les portes s'ouvrent sur un grand couloir beige.
-"Tiens ta chambre est la 83. Moi je suis a la 85."
Je prends la clé qu'il me tends et me dirige vers ma porte. La chambre est magnifique. Un grand lit ling size trône au milieu de la pièce avec une télévison accrochée au mur. Un petit fauteuil marron en velour dans un coin de la pièce. Un grand dressing qui peux contenir au moins dix fois le contenu de ma valise et une grande salle de bain avec baignoire et douche. Quel luxe s'est trop pour moi je ne me sens pas à l'aise du tout. J'ouvre ma porte fenêtre pour regarder par le balcon et voit au loin la plage que s'est beau.
Je prends mon téléphone pour envoyer un sms à Adrian mais me ravise au dernier moment, depuis que je suis partie s'est tendue entre nous a chaque fois que l'on s'appelle on se dispute. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux, comment puis je être aussi triste alors que je suis dans un decor aussi paradisiaque. Je respire fort et me force à me relever, je vais faire un tour à la piscine me rafraichir. Je mets mon maillot de bain et sors de ma chambre pour arriver devant celle de Matt. Je frappe. Matt ouvre la porte en petit et fait passer son visage.-"Quoi?!"
-"Je vais a la piscine, tu viens?!"
-"Non je suis occupé la."Il me claque la porte au nez sans même plus d'explications. Je sais bien qu'il est venu pour le travail mais je pensais qu'il n'aurai pas commencer tout de suite. Tampis pour lui.
L'après-midi passait à la piscine, je rentre dans ma chambre et me fais couler un bain. Je me deshabille et vois avec joie les marques de min maillot de bain. Un petit bronzage bien doré gagné. Soudain on frappe à ma porte. Je prends la première serviette qui me passe sous la main, c'est a dire une toute petite qui me couvre de la poitrine jusqu'a ras des fesses.
-"C'est qui?!"
-"Matt qui tu veux que ce soit?!"
-"Qu'est ce que tu veux?!"
-"Ouvre je vais pas rester sur le pallier à te parler c'est gênant!"
-"Je suis pas présentable!"
-"Allez Durand je t'ai déjà vu"J'ouvre la porte tout n'a pas besoin de savoir ce qui se passe dans nos vies intimes. Je vois qu'il me reluque des pieds a la tête mes joues rosissent immediatement.
-"Arrête de me regarder comme ça ! Qu'est ce qui se passe de si urgent?"
-"Rien j'ai pas dis que c'était urgent. Juste je voulais te dire que ce soir j'ai un repas d'affaire et je pourrai pas être avec toi."
-"Ok"
-"Je suis désolé de te laisser seul le premier soir mais j'ai pas le choix. "
-"Pas de soucis. Fais ce que t'as faire. Je me debrouille. Bonne soirée."
-"Ok. Bonne soirée. A demain."
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
Fiksi PenggemarLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...