Chapitre 36

143 12 0
                                    

Après deux semaines de vacances forcées je suis enfin arrivée chez moi. Les retrouvailles avec Eden sont particulièrement émouvante. Ca faisait presque deux mois que je n'avais paq vu mon petit bonhomme.
Il est dans mes bras, je respire son odeur comme une drogue. Je lui fais de multiples bisous même lui me serre aussi fort qu'il le peut.

-"Allez un peu pour moi aussi!"

Eden cours dans les bras d'Adrian, je souris au vue de cette scène en me relevant. J'essuie mes larmes afin de saluer les parents d'Adrian qui sont venus nous acceuillir à l'aéroport.

-"Je suis heureuse de vous revoir en forme Eva, vous nous avez fait une de ses peurs"

La mère d'Adrian est une femme d'âge mûre très coquette venant d'une famille aisée ne montrant pas facilement ses sentiments donc ces paroles me touchent énormément.

-"Je vous remercie Agathe. Merci d'avoir pris soin de mon fils."

Nous nous serrons dans les bras quelques instants, je ferme les yeux et pense à ma mère. J'aurai voulu qu'elle soit là et me console. Il y a toutes les personnes qui me sont chères venues m'acceuillir mais deux perSonnes me manquent. Je me detache d'Agathe et mes yeux le cherche inconsciemment mais aucune trave d'une chevelure blond.

-"Il ne viendra pas Eva. Il m'a promis de te laisser vivre ta vie avec moi."
-"Je sais Adrian mais il me manque, je n'y peux rien."

Je le regarde et je vois bien que mes paroles lui font mal mais on s'est toujours promis de se dire la vérité. Il me prends dans ses bras.

-"Oublie le Eva s'il te plaît pous nous, pour notre vie ensemble. J'en ai marre d'être en concurrence avec un fantôme. Je t'aime et je veux que tu sois à moi rien qu'à moi."

Je me degage de ses bras lui souriant en signe d'acquiescement à ses dire mais j'en pense pas moin.

-"Aller on rentre à la maison."

Adrian me prends la main ainsi que celle d'Eden et nois rentrons enfin tous ses mauvais souvenirs sont derrière nous.

Mon téléphone sonne de nouveau, Sofiane a pas arrêté de m'appeler depuis que je suis rentrée en France, il y a trois semaines comme à mon habitude j'ignore l'appel. Je n'ai pas envie de lui parler, ni même à Hakim qui m'ont menti durant toute notre amitié et ne me parlant pas de l'aventure de Matt avec Justine.

Je finis de faire mes courses avec Eden qui est tranquillement assis dans le caddie.

-"Maman regarde s'est Mr Matt comme à l'hôpital"

A ces mots mon coeur s'emballe je tourne la tête mais ne l'aperçoit pas. Je remarque une affiche avec quelque dates de ses concerts. Je souris quelle idiote je suis.

-"Oui mon coeur s'est lui."
-"On va bientôt le revoir maman? Il est gentil!"
-"Bien sûre mon coeur"

Je lui avais fait une promesse en partant avec lui a LA et même s'il ne faisait plus partie de ma vie il devait faire partie de celle de son fils.
Je pris mon téléphone et compose le numeros de Sofiane car le numéro de Matt n'est plus valide. Au bout de teois sonnerie il décroche.

-"Eva dieu merci tu m'appelles enfin! Je me suis fait du soucis! Tu vas comment ma poupée?"
-"Ca va. Si je t'appelle s'est uniquement pour que tu me donnes le numéro de Matt j'ai besoin de lui parler."
-"Eva s'il te plaît ne me fait pas la tête. C'est mon pote je les couverts tu aurai fait pareil pour moi."
-"Ecoute Sofiane j'ai pas envie de parler de cela maintenant. Je veux juste son numéro."
-"Ok comme tu le sens. Si tu veux dans deux jours nous sommes à Saint Tropez tu peux passer à la maison. Tu le verras ca sera mieux qu'au téléphone."
-"Je sais pas. Envoi l'adresse en sms. Je verrai avec Adrian. Au revoir."

Je raccroche, je leurs en veux tellement de m'avoir trahi, je sais que Matt est leurs potes plus que moi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été le dindon de la farce et j'ai horreur de cela. Bon maintenant il fallait que je negocie avec Adrian pour aller chez Matt.

J'avais préparé le repas du soir, Eden est au lit et Adrian allait pas tarder à rentrer. Je suis en stresse et avais reflechi à comment aborder le sujet toute la journée mais rien ne me paraissait suffisamment convainquant.

-"Bonsoir ma cherie, hum ca sent bon. Qu'est ce que tu nous a preparé?"
-"Bonsoir mon amour. Lasagne fait maison avec une petite salade. Assieds toi je meurs de faim."

Adrian m'embrassa et parti s'assoir à table. Je servis le plat en silence, je me sentais vraiment en stresse. Il nous servit un verre de vin rouge, je m'assis et nous portons un toast.

-"A nous ma chérie. La femme que j'aime le plus au monde"
-"Je t'aime aussi mon amour."

Nous buvons une gorgée pour venir ensuite attaqué le plat.

-"C'est delicieux."
-"Merci mon amour"

Il me regarde dubitatif, ca y est il le sens que j'ai quelque chose à lui annoncer et je sais qu'il ne va pas apprécier ce que je veux lui demander.

-"Dis moi aller dépêches toi. Je suis que ca va pas me plaire sinon tu l'aurai déjà dit."
-"Tu sais avant que je ne parte avec Matt à LA je lui ai promis de faire entrer Eden dans sa vie en lui avouant que Matt est son vrai père et avec toute cette histoire j'ai rien fait et je pense qu'il est temps."
-"Oui et?!"
-"J'ai eu Sofiane au téléphone cette après-midi et ils sont à Saint Tropez dans deux jours."
-"Et?"
-"Je pense aller là bas avec Eden pour voir Matt et mettre carte sur table avec lui."
-"J'ai mon mot à dire là dedans ou ta décision est prise??"
-"Je crois que c'est une bonne chose pour Eden, je veux pas lui mentir toute sa vie."

Adrian se lève de table, il est en colère je le vois. Il tourne en rond et se touchant les cheveux. Je crois que ca va peter. Soudain il s'arrête et me regarde droit dans les yeux.

-"Ok vas y mais quand tu vas rentrer je serai parti."
-"Adrian"
-"Ecoute Eva j'en ai plus que marre de tes histoires. Je veux pas partager ma femme avec un autre tu comprends?! Je t'aime de tout mon coeur, je suis près à tout pour toi. Mais je ne supporte plus tout ça!"
-"Tout ca quoi! Il y a rien du tout entre Matt eSt moi s'est fini depuis plusieurs années maintenant. Et je t'aime toi certs peut-être pas autant que toi mais je t'aime à ma façon."
-"Mais ca me suffit plus Eva. Je veux plus. Je veux te' épouser je veux des enfants avec toi."

Il marque une pause afin de ne pas craquer devant moi mais je vois bien qu'il est entrain de briser son coeur pourque je sois heureuse.

-"Eva je vais faire quelques choses qui aurait dû être fait depuis longtemps. Toi et moi s'est terminés. Il est temps que tu vas le rejoindre. Moi j'en peux plus de vivre dans l'attente du jour ou tu te rendra compte que je ne suis pas l'homme que tu aimes."

J'eclate en pleur je sais qu'il a raison il n'y aura jamais qu'un seul dans mon coeur et ce n'est pas lui. Il dit juste ce que je ressens depuis toujours. Il se dirige vers moi et s'accrouppi devant moi.

-Eva je ne t'en veux pas je l'ai toujours su depuis le debut je savais que ton coeur etait déjà pris par un autre que moi. J'ai cru que je pourrai passe outre que je pouvais même t'aimer pour deux mais il faut que j'arrête de me voiler la face et je te laisse partir. Je t'aime trop pour te rendre malheureuse. Alors fais moi plaisir et va le rejoindre avec Eden et vis enfin ta vie. Tu es quelqu'un de bien je t'assures et tu le mérites."
-"Tu es vraiment une personne en or Adrian j'espère que tu rencontreras une personne qui sera te rendre heureux. Tu le mérites aussi. Je t'aime énormément et ca ne changeras jamais."

Nous nous serrons dans les bras l'un l'autre comme pour nous imprégné de cet instant. Puis il se redresse et pars de la pièce me laissant seule à mes pensées. Curieusement je me sens soulagée de la decision d'Adrian de se séparer, il n'a fait que dire ce que je pensais depuis quelques semaines.

Ca y est c'est décidé je pars chez Matt, il est temps que je vive ma vie avec l'homme quz j'aime.

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant