-"Allez poussez Mme"
Dans un ultime effort le bébé arriva au monde et je pu l'entendre pleurer. Il me le donnèrent, il etait tellement beau. J'etais heureuse et pleurer de joie.
Après c'est quatre mois de galère je voyais enfin sa petite bouille. Je me suis installée à Toulouse ou j'avais enfin reussi à trouver un emploi comme vendeuse de prêt a porter. Ce qui m'avais permis de louer un petit appartement en ville avec deux chambres. Peu a peu ma tristesse s'etait envolée pour faire place à l'impatience de voir mon bébé et de pouvoir recommencer tout a zeros avec ce bout de chou.
J'avais envoyé un mail à Guillaume lui expliquant que j'avais besoin de partir et de l'eloigner de tout ça. Que je ne l'aime pas comme il aurai fallu et qu'il devait m'oublier et recommencer sa vie sans moi. Je n'avais pas eut de reponse de sa part ce qui etais tout a fait compréhensible.
J'avais envoyé un sms à Matt en lui notifiant juste qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde. Je n'avais pas eut de réponse non plus. Mais il est vrai qu'a cet instant il me manquait.-"Comment va s'appeler ce petit bonhomme?"
-"Eden"Je regarde sa petite tête avec ses cheveux brun et ses beaux yeux bleus ça y est j'étais sous le charme.
Il nous fallut quelques mois d'adaptation à notre nouvelle vie. Eden avait trois mois et faisait ses nuits enfin apres deux mois de nuits blanches. J'allais reprendre le travail. La vie de maman célibataire n'etait pas simple heureusement que je mettais fait deux amies qui me donnaient de bon coup de main.Il y avait Aurore qui avait le même age que moi 30 ans qui avait deux enfants une fille et un garçon. Elle etait marié à Vincent depuis 5 ans. C'etait un couple modèle, tous deux travailler et avait trouvé des compris pour avoir une vie de famille épanouie.
Et il y avait Assia, une belle metissé de 25 ans qui bossait avec moi à la boutique. Elle etait rigolote, de petite taille mais il y avaiy tout ce que faut là ou il faut. Elle etait celibataire et l'assumais tres bien.
Je n'avais pas raconté ce qui s'etait passé dans ma vie ayant fait le choix de recommencer tout de zeros. J'avais juste dit que j'avais vecu quelque chose de tres douleur avec le papa et que je voulais oublier.
Nous etions vendredi soir et je recevais les filles chez moi. Eden avait mangé et dormait à point fermé. 21h on frappa à ma porte. Les filles etaient là avec une petite bouteille de vin blanc.-"Salut ma chou"
-"Hello les filles chit Eden dors. Au salon vite."Elles tirèrent leur manteau et s'asseyent sur le canapé d'angle noir que je venais de m'acheter. Heureusement que j'avais mis l'argent de la vente de la maison de Paris de côté.
-"Alors quelle nouvelle?" Demanda Aurore.
-"La routine" dis je.
-"La même" dis Assia.J'allume la télé et tombe sur une emission avec Matt. Je ris en le voyant. Un petit vent de nostalgie souffle en moi et un petit pic de tristesse se fait sentir.
-"Qu'il est beau ce mec putain!" S'eclama Assia.
-"Tu peux toujours rever des mecs comme ça meme en reve que tu te le tape!" Se moqua Aurore.
-"Biensure que si. Je suis la femme de sa vie s'est juste qu'il le sait pas encore."Aurore pouffa de rire et Assia la suivit. A chaque fois que Assia viyait Matt elle bavait dessus ce qui me faisait rire à l'intérieur. Si elle savais.
-"En parlant de ça Eva toujours pas OP pour le concert demain soir?"
-"Non toujours pas. En plus j'ai personne pour Eden."
-"Ouais fausse excuse ma soeur ferai très bien l'affaire en nounou s'est juste que tu veux pas faire un effort pour ta copine d'amour que t'aime très fort."
-"Mo pauvre chou."
-"Allez viens tu vas pas me laisser y aller toute seule quand même. J'aurai l'air de quoi moi?!"
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...