Chapitre 21

136 8 0
                                    

-"Y'a pas a dire vous deux vous etes fait pour danser ensemble!"

Hakim nous regarde plein de nostalgie. Je lui souris mais le coeur n'y est pas. Cette époque me manque s'est vrai mais je sais très bien au fond de moi que plus rien ne pourra redevenir comme avant.

-"Eva quel heure ce soir?"
-"Je sais pas comme tu veux je te rejoins chez toi avec Sofiane?!"
-"On fait comme ça ! A toute à l'heure"

Hakim m'embrasse sur la joue, serre la main de Matt et sors de la salle. Je remets ma veste et me retourne vers Matt qui me regarde.

-"Quoi Tota?! Y a un problème?!"

Il me sourit. Ses yeux sont remplis de nostalgie. Je sais à quoi il pense mais je préfère faire semblant pour ne pas partir sur ce terrain là.

-"Allez dépêche sinon je vais être en retard!"

Il s'avance vers moi, et m'entoure le coup avec son bras.

-"C'est vrai qu'il y a du boulot si tu veux être présentable! Tu es vieille maintenant!"

Je mets une tape sur son torse. Quel enfoiré celui là. Il eclate de rire.

-"C'est ca rigole bien. Ta tête et pas mieux que la mienne! Le vieux!"

Un bon chaud plus tard, un beau brushing ainsi qu'un superbe maquillage et une magnifique petite robe noire et me voici paraît pour ma sortie entre potes.

Point de vue Matt.

Je sors de ma douche et me prepare pour sortir avec Eva. Sofiane m'a appelé debut de soiree en me demandant d'être présent. Il a invité tous les autres danseurs des tournées differentes avec lesquels Eva avaient des affinités. Cette soirée m'enchante guère, je serai bien resté avec mon fils mais je lui faire plaisir et venir. Je me dirige vers ma chambre et entends Eva chantonner en se préparant. Je souris malgré moi, elle n'a jamais été doué pour la chanson mais adore chanter. Tout ce que je peux dire s'est que sa petite voix de crécelle m'a toujours fait fondre même si fut une epoque lointaine ou je n'etais pas très sure de mes sentiments, elle m'a toujours fait craqué lorsqu'elle poussait la chansonnette. Soudain mon mobile sonne me sortant de ma nostalgie.

-"Ouais"
-"C'est moi bébé, ca va?"
-"Ca va et toi? Tu rentres quand?"
-"Vers 01h du mat le temps de faire la route de l'aéroport jusqu'a chez nous!"
-"Ok. Moi je ne serai pas là. Sofiane organise une soirée et j'y vais avec Eva!"
-"Ben voyons a ce que je vois je te manque pas trop!"
-"Tu vas pas commencer ta jalousie."
-"Non s'est bon dans ce cas la je te rejoins."
-"Je sais pas trop si tu sera la bienvenue tu sais qu'entre Sofiane et toi s'est pas l'amour."
-"Je m'en fiche. Je viens pour toi pas pour eux. A tout à l'heure bébé. Je t'aime."

Je n'ainoas le temps de dire quoique ce soit elle a déjà raccrocher. Je l'a sens mal cette soirée. Je finis de me preparer beau goss pour la soirée. Je desecends et voit ma mère avec le petit dans ses bras entrain de lui donner le biberon. Cette vision me fait sourire, je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse.

-"Je vois qui y'en a une qui va aimer sa soirée!"
-"Ouii déjà cette journée a été fabuleuse, il m'a fait d'enorme sourire. Il me fait fondre tout comme toi quand tu etais petit."
-"C'est vrai qu'il est beau goss comme son père"
-"Alors qu'allez vous faire avec Eva?"
-"Je sais pas on en a pas encore parler mais j'aimerais bien qu'elle se rapproche de chez nous. "
-"Matt pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens pour elle?!"
-"De quoi tu parles Maman! Je suis avec Sophie! "
-"Arrête ne me l'a fais pas à moi tu es mon fils et je te connais par coeur je sais ce que tu ressens rien qu'à la manière dont tu l'as regarde. "
-"Mam c'est compliqué. Je l'ai blessé et je sais pas si elle me pardonnera."
-"Elle t'aime elle le fera j'en suis sure. Elle a toujours été là pour toi. Elle a toujours voulu le meilleur pour toi quitte à mettre sa vie en suspens pour toi. C'est la femme de ta vie et tu es entrain de passer à côté d'elle s'en t'en rendre compte."
-"Oh que si maman je le sais et s'est ca qui me fais le plus mal!"

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant