-"Il faut que tu te calmes. Viens on va s'assoir et tu vas m'expliquer tout cela."
Il me prit la main et nous nous dirigeames vers le canapé. Je m'assis.
-"Je vais te chercher un verre d'eau."
Je me calmais tout doucement. J'avais craqué comme une gamine. Il me tendit le verre et s'assit à cote de moi.
-"Vas y raconte moi que se passe t il?"
Je bus une grande gorgée. Je le regardais dans les yeux.
-"J'ai appris à l'hôpital que je suis enceinte de 5 semaines. Et nous nous sommes toujours protégé tous les deux donc il ne peux qu'être de Matt. Je ne sais pas quoi faire."
Les larmes coulaient sur mes joues, j'etais submergée par la peur.
-"D'abord il faut que tu te calmes s'est pas bon pour le bébé. Ensuite il faut que tu réfléchisses au options qui s'offre à toi. Tout d'abord tu veux le garder ou pas?"
-"Oui je veux pas m'en separer s'est mon enfant je suis contre l'avortement. Et je ne supporterai pas de le perdre."
-"Et pour Matt tu veux lui dire ou pas?"
-"Je lui dois d'être honnête avec lui. Il l'a toujours été envers moi. Il faut que j'aille dur Paris et que je lui parle. "Guillaume me prit la main et me la serra. Il me sourit et me prit dans ses bras.
-"Je suis la pour toi. Quoiqu'il se passe je serai là pour vous. "
-"Merci de tout coeur."
-"Tu veux que je t'accompagne à Paris?"
-"Non je dois le faire seule."Deux semaines s'etaient ecoulées et me voici à Paris pour parler avec Matt. J'avais pris une petite chambre d'hotel pas très loin de chez lui. Je m'etais fait tout un programme dans ma tête mais maintnenant que j'y étais tout paraisser tellement difficile à faire.
Il etait 19h, j'etais devant sa porte d'entrée et mon coeur battait la chamade. Je respirais profondément une derniere fois et sonna d'une main tremblante. Lorsque la porte s'ouvrit, mon coeur loupa un battement. Une belle brune se tenait devant moi. La même que j'avais croisé à l'hôtel à Strasbourg.-"Qu'est ce que tu veux?"
-"Je voudrais parler à Matt."
-"Il est pas là."Elle allait refermer la porte, je l'empechais.
-"Attends. Tiens tu peux lui donner ça."
Je lui tendis un bout de papier avec un rendez vous noter dessus. Elle attrappa le morceau et ferma la porte aussitôt. Quelle amabilité cette fille. C'était donc elle la fille avec qui il couchait. Je suis tellement bête, j'avais pensé qu'on aurai pu continuer ensemble avec le bébé mais je pense que je me trompais.
Le lendemain matin je l'attendais à la terrasse du café en face de mon hotel. Je lui avais donné rendez vous à 10h pour parler avec lui.
Point de vue Matt
Je me reveille à cause du soleil qui rentre dans ma chambre. Je regarde mon mobile 08h45. Sophie a dormi à l'appartement. Je l'a regarde mais l'image d'Eva allongé au même endroit reste graver dans mon esprit. Elle me manque à chaque instant. J'ai changé de numéro de téléphone pour être sure de ne plus avoir de nouvelle. J'ai même effacé son numeros.
Je me lève et pars me faire un café. C'est l'un des mois le plus durs de toute ma vie. Je n'ai envie que d'une seule chose s'est prendre ma voiture et allait la rejoindre. Mais elle a pris sa décision et je la respecte mais j'ai mal.
09h15 Sophie se lève, elle me sourit mais je ne lui rends pas son sourire.-"Tu es rentré tard hier soir chéri?"
-"Ouais."J'ai pas envie de parler avec elle. Je veux juste qu'elle s'en aille. J'ai besoin d'être seul.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanficLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...