Point vue Matt.
Cela fait maintenant un moi et demi que je suis hospitalisé pour cette connerie d'accident de voiture. J'en peux plus d'être allongé dans cette chambre. Tous mes amis et ma famille sont venus me voir. Même elle. Ce que je l'a deteste d'être venu. Elle m'a abandonné et l'a privé de mon fils. Je la deteste tellement fort.
Mais dès que je l'a vois chaque matin a venir me voir alors que je ne lui parle pas. Mon coeur se remets à battre plus fort dans ma poitrine et je suis heureux malgré moi. Il est grand temps que je sorte pour qu'elle s'en aille et que je reprenne ma vie d'avant.
D'ailleurs mes yeux s'atarde sur la pendule 10h30 elle est en retard peux être est elle parti pour de bon! Un pincement au coeur me fait grimacer. Soudain la porte s'ouvre sur un mini moi et Eva. C'est mon fils. Je sens que les larmes montent je suis emu. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire. Ce qu'il est beau, il a mes yeux bleus, mais il a les traits d'Eva.-"Bonjour Matt. Je ne voulais pas partir avant de te presenter quelqu'un. Eden je te presente Matt."
-"Bonjoir monsieur Matt."Je regarde ce petit bonhomme me sourire mais je ne sais pas quoi lui dire tellement je suis emu. Je me contente de sourire bêtement.
-"Vas y appriche toi cheri. Va lui donner ton cadeau."
Eden s'approche de moi et me tends une feuille. Je l'a lui prends et regarde. Le dessin represente un bonhomme et un soleil.
Eva s'approche de nous et porte Eden pour venir l'assoir près de moi.-"J'ai dessiné toi dehors avec le soleil."
-"Merci beaucoup."
-"Maman elle a dit que tu devais sortir dehors vite."
-"Oui j'espère aussi."Je regarde Eva qui a les yeux qui brillent je pense qu'elle doit être aussi emu que moi. Quand je nous vois tous les trois je suis nostalgique et ma mauvaise humeur me submerge. Comment a t'elle pu me priver de lui pendant ces années.
-"Eva je peux te parler en privé ?"
-"Eden va rejoindre Papa dans le couloir."Ces mots me transperce le coeur. De qui elle parle c'est moi son père pas un inconnu. J'ai la haine.
-"Au revoir monsieur Matt."
-"Au revoir Mon coeur a bientôt."Je l'embrasse sur le front avant qu'Eva ne le fasse sortir.
-"Comment ca Papa? C'est moi son père pas un inconnu!"
-"Ecoute Matt, on a pris la decision avec Adrian de ne pas parler de toi a Eden pour le moment."
-"On a pris la decision et moi la dedans j'ai rien à dire?"
-"Tu n'as rien dit pendant deuc ans. Tu nous a laissé seuls même pas un message un appel. Rien."
-"C'est toi qui est parti Eva. Il y a deux ans tu es parti et tu as fait ton choix. Ne me le repproche pas."Elle le regarde le sourcil levait l'air dubitatif. Je ne sais pas à quoi elle pense. Avant j'aurai pu le dire mais maintenant nous sommes deux inconnus.
-"Enfin bref, je suis venir te dire que je pars ce soir avec Eden étant donné que tu ne veux pas de mon aide."
-"C'est ca pars s'est ce que tu fais le mieux. J'ai pas besoin de toi de toute façon."Je l'a vois qui s'avance vers moi, il faut que je la stoppe je ne veux pas qu'elle s'approche des que je sens son odeur je perds le controle.
-"Ne t'approche pas Eva. Tu as pris ta decision. Maintenant je te dis bonne continuation avec ton mari et ton fils."
Je l'a vois elle me regarde je sais que je viens de la blessé de nouveau et je suis fier de moi car je sais qu'elle ne reviendra pas et sera plus heureuse qu'avec moi. Elle avale je vois bien qu'elle lutte pour ne pas pleurer.
-"Au revoir Matt retabli toi bien."
-"Ouais merci. Salut."Elle me sourit et sors de la chambre. J'ai juste qu'une envie de tout casser dans cette putain de chambre.
Point de vue Eva.
Je sors de la chambre et vois Eden et Adrian entrain de m'attendre. Je sais que ma place et avec eux mais je sais quz Matt a besoin de moi malgré ce qu'il me dit j'ai pas envie de l'abandonner encore une fois. Je me dirige vers mon homme. Adrian me tends les bras et m'embrasse tendrement. Cette étreinte me fait un bien fou. Je niche ma tête dans son cou et lui donne un petit bisous furtif.
-"Tu rentres quand?
Je souris. Je sais qu'il m'aime de tout son coeur depuis le debut et je me dis souvent que je ne merite pas un homme comme lui. Il me fais confiance à 100%.
-"Je ne sais pas encore. Tu me donnes combien de temps?!"
-"Je pars en deplacement en Suisse dans trois semaines."
-"Ok. Merci mon coeur tu es un amour."
-"Ca je le sais."Il me degage de son etreinte avec ses bras et plonge son regard dans le mien.
-"Je te previens Eva. Je te fais confiance. Mais si tu me trahi toi et mo s'est terminé. Je ne suis pas un homme qui aime partager. Tu entends?"
-"Oui ne t'inquiète pas. Matt et moi s'est fini et depuis longtemps. C'est toi que j'ai choisi et je ne gacherai jamais la vie que nous avons. Nous formons une famille."
-"D'accord ma cherie. Je t'aime."Il m'embrasse fougeusement ce qui me fit sourire et lui aussi. Je m'accroupi pour parler a Eden.
-"Mon chéri maman va rester encore un peu avec Matt. Je te confie Papa tu va bien prendre soin de lui d'accord?"
-"D'accord maman mais tu vas me manquer."
-"Moi aussi mon bébé. Je t'aime très fort."
-"Je t'aime maman"On se sers dans les bras. Je respire une dernière fois son odeur avant de le lacher. Quand je le vois s'eloigner avec Adrian me coeur se pince mais je sais que j'ai pris la bonne decision. Je retourne vers la chambre de Matt pour rejoindre Sofiane qui est là bas.
-"Tu as décidé de rester enfin de compte?"
-"Oui il a besoin de moi So."
-"Effectivement il en a besoin."Sofiane etait assis sur les fauteuils près de la chambre de Matt. Je voyais que cet accident l'avais secoué et qu'il etait inquiet pour son ami. Je m'assis à côté de lui et pose ma tête sur son epaule.
-"Il va aller mieux tu verra mon chou je te le promets."
-"J'ai eu peur je n'ai jamais envisagé vous perdre tous les deux vous etes important pour moi comme des membres de ma famille. Deja vous avoir vu vois dechirez ca a été terrible mais là j'en ai vraiment pris un coup!"
-"Moi aussi j'ai eu peur même plus que ca j'étais terrorisée à l'idée de le perdre c'est moi pint de repère. "Sofiane regarde au loin je lui prendre la main qu'il me sers et remonte jusqu'à ses lèvres pour m'embrasser.
-"Aller on rentre demain et une grosse journée. Il'rentre!"
-"Ah bon. Il ne me l'a même pas dit!"
-"Oui la plaie au torse et cicatrisé et roit vas bien il peut rentrer."
-"Aller on bouge."Je stresse Sofiane est partit chercher Matt. Sa mère est rentrée chez elle en voyant que je suis restée. Je sais qu'elle est partie pourque nous puissons mieux nous parler. Je tourne en rond, j'ai préparé le petit déjeuné mais j'ai l'estomac noué. Je me pose dans le canapé et attends qu'ils arrivent.
Dix minutes plus tard j'entends les bruits de clefs dans la serrure. Mon coeur palpite. Je vois Sofiane entrai suivi de Matt.-"Salut, le convalescent bienvenue chez toi."
Matt me regarde surpris de ma presence. Je n'ai même pas le droit à un sourire.
-"Qu'est ce que tu fais là ?"
-"Je suis ton garde malade pendant trois semaine."
-"Et ton homme?"
-"C'est lui qui m'a dit de rester."
-"Oh c'est mignon de sa part. Je dois vraiment luo faire pitié pour qu'il te dise de rester!"
-"Commence pas Matt" intervient Sofiane.Je murmure un merci à Sofiane. Il me sourit et s'assois sur le tabouret pour commencer à dejeuner. Je me pose à côté de lui et dejeune aussi même si le coeur n'y ai pas. Matt fait de même et se mets en face de moi. Il se regale.
-"Putain ca fait du bien de manger de bonnes choses j'en avais marre de cette bouffe d'hopital!"
-"On dit merci Eva!"Matt me regarde et me sourit en guise de merci. Il a enfin décidé de faire paix tant mieux j'avais pas envie de me battre pendant trois semaine avec lui.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...