Je suis réveillée par les gazouillis de mon fils. Je le prends dans mon lit. Soudain on tape à la porte. Je vois la petite tête de Matt.
-"J'ai entendu un petit garçon."
-"Et ouii viens"Il entre dans la chambre et s'allonge à côté d'Eden en face de moi. Il prends la petite main de son fils et l'embrasse.
-"Il est beau notre fils?"
-"Magnifique"Il me souris ce qui a pour effet de me faire sourire à mon tour. Je suis heureuse en cet instant. Mais une voix me rappelle vite à la raison.
-"Matt tu viens déjeuner?"
Il se lève et je le suis en prennant Eden dans mes bras. Je lui prépare son biberon et m'assois sur le canapé pour lui donner. Il me regarde de ses beaux yeux bleus. Matt allume la télé et il tombe sur une speciale MPokora. Je pose Eden dans son cosy et chantonne. Une chanson que je n'avais pas étendu depuis des années "De Retour".
-"Mon dieu mais quel style" me moquais je.
-"Arrête je ne reconnais même pas."Je rigole aux eclats. Je fais mine de faire quelques pas de la choré. Il me regarde en rigolant. Je vois Sophie qui nous regarde avec dédain.
-"Je vais prendre ma douche." Dis je.
Je montes dans ma chambre et prepare mes affaires. Je sors de la chambre et tombe nez à nez avec la brune.
-"Je te previens il est à moi. Je veux pas que tu l'approche sinon je te jure quz ca se passera mal pour toi." Me menace t'elle.
-"Tu as tellement pas confiance en toi que tu ye sens obliger de faire ca. Pauvre fille va. Sache une chose, entre Matt et moi il s'est passé énormément de chose entre nous et on ne pourra jamais l'effacer. Maintenant soit tu le supportes et tant mieux soit tu reste dans ta jalousie."
-"Moi jalouse de toi. Laisse moi rire. Je veux juste mettre les choses au claire et que tu comprennes que je suis la et j'y resterai."
-"Pas de problème pour moi ma belle."Je pars et entre dans la salle de bain. Quelle idiote cette fille je ne sais ce que Matt lui trouve mais je sens bien qu'elle arrivera bien à mettre la zizanie entre nous.
Une fois la douche terminée je me fais belle je compte bien aller faire les magasins aujourd'hui. Je descends des escaliers. Matt est avec Eden sur le canapé entrain d'écouter ses vieux albums. Je ne peux m'empecher de chatonner.
-"Ton portable a sonné je me suis permis de répondre. Tu dois rappeler Adrian pour un rencard ce soir."
-"Ok merci mais la prochaine fois evite de répondre."
-"J'ai retenu la leçon t'inquiète pas. Je croyais que tu le connaissais du train ce mec?"
-"Oui et? Ou est le problème Matt?"
-"Y'en a pas dauf que tu sors avec des mecs que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve?"
-"C'est bien pour ca que je sors avec lui pour le connaître !"Je lui souris pour lui montrer que ces remarques sont complètement déplacées et debiles. Il me regarde en me le rendant. Il se lève et pose Eden dans son cosy. Arrivée a ma hauteur il mets ses mains sur mes joues et lève ma tête pour me fixer droit dans les yeux.
-"Je suis desolé mais je m'inquiète pour toi. Fais attention."
-"Je suis une grande fille Matt même si je n'ai pas vecu beaucoup de chose dans ma vie je sais faire les bins choix. Et je crois que tourner la page en fréquentant quelqu'un d'autre et surement le meilleur choix pour moi."
-"Peut être mais c'est pas le meilleur pour moi."
-"Il faut que j'y aille Matt. Sofiane m'attends."Je me degage de ses mains. Je prends mon manteau et embrasse Eden.
-"Je reviens tout à l'heure prends soin de lui."
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...