Chapitre 7

180 8 0
                                    

-"Alors je te previens de suite c'est lit ou canapé?"
-"T'es Serieux? T'as pas de chambre d'ami?"
-"Je vis pas ici s'est juste un pied à terre donc non juste ma chambre "
-"Peut etre mais on va se casser le dos sur ce canapé. Ecoute on dors ensemble on est assez grands pour etre raisonnable chacun son côté ok??"
-"Moi ca me vas."
-"Parfait maintenant je vais prendre une douche et aller me pioter je suis ko cette route m'a tué. Tu peux m'aider pour la valise s'il te plaît?"

Il se leve prends ma valise et se dirige vers la chambre en passant j'apercois la salle de bain. Il pose la valise sur le lit et sors de la chambre. Je prends mon pyjama et ma trousse de toilette et me dirige vers la salle de bain. Je me deshabille et entre sous la douche. L'eau chaude coule le long de mon corps cela me fait un bien fou. Mes jambes sont endolorie il faut que je les massent avant de dormir. Apres quelques minutes je me lave, me rince et sors de la douche. Je mets mon beau pyjama short debardeur et sors en direction de la chambre. J'entends une porte se fermer et la douche coulait. Je fouille dans ma valise et sors le tube de crème et entreprends de me masser les jambes.

-"Tu veux un coup de main?"

Matt etait sur le parvis de la porte en shorty noir entrain de me regarder. Cette vision me perturba et je sentis mes joues rougirent.

-"C'est que vous rougissez Mme durand. Pourtant ce n'est pas une première pour vous de me voir ainsi. "
-"Il paraîtrait Mr Tota. Vous oubliez un simple detail, c'est une première pour moi ce soir et il s'avère que vous avez oublier d'etre moche."
-"C'est vrai que j'oubli a chaque fois ce detail. Allez donne tes jambes je vais le faire. "

Il vint s'assoir à côté de moi et attrappa une jambe. Je lui donnais la crème et il me massa.

-"Mon dieu sa fait un bien fou."
-"Tu ne danse plus alors?"
-"Comment ça danser?"
-"Olivia t'a pas dit. Tu danse depuis toujours classique et quand tu m'a rencontrer tu t'es mis au hip hop. On dansait ensemble dans notre groupe à Strasbourg. On a meme fait des concours. "
-"Non elle m'a rien dit peut etre pour me protéger voyant que je n'arrivais pas à marcher. "

Il termina la deuxieme jambes et je me mis dans le lit. J'etais extenué. Matt me rejoins dans le lit nous etions dos à dos.

-"Bonne nuit Matt. "
-"Bonne nuit ma jolie je"

Il ne termina pas sa phrase. Je fermis les yeux et le sommeil vint presque dans l'immédiat. Durant la nuit, je sentis que Matt m'avait entourer de ses bras pour venir nicher sa tete dans mon cou il y avait meme deposer un baiser. Je le laissais faire peut etre avait il l'habitude de le faire avec les autres filles en plus il dormait tellement bien.

Je me sentais observer, j'ouvris les yeux et vis Matt appuyez sur son bras entrain de me regarder dormir. Je le poussais avec ma main sur son visage.

-"Arrete de me regarder. Je suis pas belle au reveil."
-"Desole mais j'etais obligé de te regarder on aurai dit un ange."
-"N'importe quoi."

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je vais dans la cuisine. Je prepare le café, fouille dans le frigo et sert du jus de fruit. Je choppe du pain de mie et du nutella. Je me retourne pour mettre tout ça à table. Matt se trouve devant moi à me regarder avec un grand sourire.

-"Bonjour quand même tu as bien dormi?"
-"Désole bonjour a toi. Tres bien même si j'ai un pot de colle à coté de moi." Dis je en me moquant.

Je mis le petit dejeuner à table et Matt s'y assoit. Je prends deux tasses dans le placard de la cuisine et sers le café. Je m'assois en face de lui.

-"Comment ca pot de colle?"
-"Cette nuit tu m'a pri dans tes bras et tu m'a plus lacher."
-"Serieux je suis desolé les habitudes!"
-"Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?"
-"Moi je dois aller repeter les differentes choré de mon nouvel album. Tu peux venir avec, tu verra un peu comment s'est une salle de danse les repet' etc. Ca te rapelera peut etre quelque chose!"
-"Ok ça marche. Je vais me preparer."
-"Tu as le temps ont rdv fin d'aprem!"
-"Et en attendant?"
-"Moi j'ai des interviews a faire et quelques essayage pour la nouvelle collection!"
-"Je peux venir avec je vais m'ennuyer ici seule?"
-"Comme tu veux!"
-"Je viens alors."

Une vie oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant