Nous sommes dans le train en destination Paris pour rejoindre Matt et da copine. Toute ma semaine avait été douloureuse. J'avais refusé de voir mes amies et pleuré toute les larmes de mon corps.
J'aurai mieux n'avoir jamais été a ce maudit concert. Trop gentille. Je regarde mon fils qui dors paisiblement dans son cosy. Matt allait venir nous chercher pour nous héberger chez lui. Il avait déménagé et avait acheté une petite maison.
La voix feminine nous annonca que nous arrivions en gare. Mon coeur palpitait. Eden ouvrit les yeux et me regarda. Je lui caresse la joue.-"C'est rien mon coeur. Nous sommes arrivés pour voir papa."
Le train s'immobilise je me lève et prends ma valise et le cosy dasn l'autre main.
-"Vous voulez un coup de main?!"
Je me retourne et vois un bel homme homme brun avec de beaux yeux verts me sourire
-"Merci c'est gentil. C'est trop lourd pour moi."
Je lui tends ma valise qu'il prends en souriant et me tendant l'autre main que je serra.
-"Adrian enchanté."
-"Eva."Je descends sur le quai et regarde autour de moi mais ne voit pas Matt. Je pose le cosy sur un banc. Adrian pose ma valise à coté de moi.
-"Quelqu'un vient vous chercher j'espère ?!"
-"Oui merci de vous en inquietez."
-"Tout a fait normale une jolie femme comme vous ne doit pas rester seule longtemps."Je me sens rougir a ces mots. Il le drague ouvertement et cela me fait un bien fou de se sentir desirer. Je tourne la tete et vois Matt se dirigeait vers nous avec sa copine qui le suit de près. Un pincement de jalousie me traverse.
-"Il est la."
-"Je vous souhaite un bon sejour a Paris. Rien de tel qu'un week end en amoureux!"J'eclate de rire. Il me regarde en souriant et comprant ma reaction lorsuq'il voit Matt et Sophie se tenant la main.
-"Desolé du retard problème de place de parking! Matthieu enchanté "
Il tend la main a Adrian qui la serre volontiers.
-"Adrian. Je vais vous laisser. Tenez prenez ma carte si l'envie vous prends j'attends votre appel. Je me ferai un plaisir de vois faire visiter Paris."
-"Merci."Je pris la carte qu'il me tendait. Il me fit un clin d'oeil complice et partit.
-"Qui est ce?!"
-"Je sais pas je l'ai rencontré dans le train. Il m'a aidé avec la valise et le petit."
-"Ok."Matt se detourna et presenta Eden à Sophie. C'etait la jeune brune que j'avais apercu chez Matt.
-"Allez on y va tout le monde nous attends."
-"Comment ca tout le monde ?!"
-"Tout le monde est a la maison. Amis et famille. Ils sont curieux de rencontrer ce petit bonhomme."Matt pris le cosy et se frayait un chemin au travers des personnes. Je pris ma valise et le suivit. Arrivée a la voiture il attacha le cosy a l'arriere et je m'assis à coté. Sophie s'assis a la place passager et Matt pris le volant. Cette situation est tellement absurde. Mais qu'est ce que je fais la! Ce n'est pas du tout ma place. Je regarde le paysage par la fenêtre. Puis il s'arrete devant notre ancienne maison.
-"Que faisons nous ici? Je croyais que tu l'avais vendu?"
-"Oui j'ai racheté tes parts. Sophie a insisté pour ne pas la vendre et d'emménager là."Comment avait il oser emménager dans notre maison avec une autre femme. Décidément il avait vraiment décidé de ma faire payer ma prise de decision de ne pas vouloir être avec lui.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...