Après cette nuit de débauche lorsque le mobile de Matt sonne à 08h je suis encore très fatigué.
-"Il faut que j'y aille ma puce. Il te reste juste quelque truc à acheter au coin de la rue pour la fête de ce soir. J'ai fait une liste."
-"Hum ok. Bon courage coeur. A ce soir je t'aime."
-"J'adore ce genre de reveil."Il me prends dans ses bras et m'embrasse dans le cou.
-"Je t'aime" me murmure t il a l'oreille.
Il se lève et sors de la chambre. Trente minutes plus tard j'entends la porte d'entrée claquer. Je me rendors.
Point de vue Matt
Je rentre chez moi, tout est encor eteint.
-"Eva Eva t'es la?"
Elle ne repond pas. Je vais voir dans la chambre mais elle n'est pas là. Rien n'ai près et les invités ne vont pas tarder. Je prends mon mobile et l'appelle ça sonne puis la messagerie. Bizarre peut etre qu'elle est sur la route. Je lui envoi un sms.
Coucou ma puce je suis a l'appart je t'attends. Bisous je t'aime.
Je vais en cuisine et commence à preparer l'apéro et les amuse gueules pour les invités.
Bon je commence à m'inquiéter, il est 21h est presque tout le monde est là, Eva n'est pas là. Je l'ai apelé plusieurs fois mais elle ne reponds pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
-"Hakim tu as eut des news d'Eva récemment?"
-"Non pourquoi?"
-"J'ai essayé de la joindre mais elle repond pas. Elle devrai etre la depuis longtemps deja!"
-"T'inquiète pas elle ne va pas tarder."
-"Si je m'inquiète s'est pas normal, je comprends pas ou elle pourrai etre. Tout aller bien ce matin quand je les quittée."Je tourne en rond depuis pres d'une heure j'en peux plus. Je prends mes clés de voiture pour faire un tour.
Je tourne dans le quartier mais rien elle n'est pas là. Je continue. Instinctivement après trente minute, je me retrouve devant notre ancienne maison. Je m'arrete. Je regarde de plus pres et je vois que la porte est ouverte. Je me gare et descends.
Qui a bien pu faire ça? J'espère qu'ils n'ont rien voler.Point de vue Eva
Je suis assise par terre dans la cuisine. Je suis anéanti par ce que je viens de decouvrir. Je veux rentrer chez moi. Je veux oublier revenir en arrière. Soudain j'entends du bruit. Je me relève et vois Matt se tenir à l'entrée de notre ancienne maison.
-"Eva Eva c'est toi mais qu'est ce que?"
Il allume la lumière. Ça me brule les yeux.
-"Reste là. Ne m'approche pas."
-"Mais Eva que se passe-t-il? Je comprends pas. J'ai essayé de t'apeler je sais pas combien de fois. Les invités sont chez nous ils t'attendent!"Il me regarde mais je detourne les yeux et me retourne.
-"Elle est comme dans mon souvenir. Je me souviens l'avoir choisit au magasin. Tu ne voulais pas rouge pour le plan de travail et j'ai du négicier pres de deux semaine pour que tu craques!"
-"Oui ca te faisait tellement plaisir que j'ai abdiqué."Je lache quelques sanglots.
-"Eva que se passe t'il?"
-"Je me rapelle ce soir là. Je mettais arrangé avec Hakim pour quitter plus tot de l'entraînement. Je suis passée au Supermarché pour le repas du soir. J'etais tellement heureuse. Quand je suis arrivée devant la maison, j'ai vu de la lumière ça m'a parut louche sur le coup mais je me suis dis que tu avais peut etre eut une annulation et que tu etais rentré."
-"Eva arrete je connais l'histoire j'ai pas envie de l'entendre."
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanfictionLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...