Je rejoins Matt une heure plus tard, j'ai beaucoup reflechi a ce qu'il m'a avoué tout à l'heure, je lui en veux de m'avoir trompé deux fois mais en même temps je le savais. Il y a dix ans je m'etais doute qu'il voyait quelqu'un mais j'ai préféré fermer les yeux.
Je me deshabille et me couché prêt de lui, il a chaud. Je lui tourne le dis et je ferme les yeux. Je sens qu'il se retourne et me prends dans ses bras. Je sens son souffle sur mon cou, je frissonne.-"Je t'aime Eva."
Je sens qu'il me depose un bisous dans le bas de la nuque.
-"Tu sais je me doutais. Il ua dix ans que tu avais quelqu'un d'autte dans ta vie. Mais je me suis voilée la face en espérant que j'avais tord. Je pleurai tous les soirs dans mon lit en espérant que je me trompe. Mais le fait que tu ne m'appelle pas ne faisais que confirmer mes pensées. J'ai tenu parce que je t'aimais mais j'etais malheureuse. Ta mère etait la pour moi ainsi que ton frère mais plusieurs j'ai pensé à te quitter mais ils m'en ont dissuadé plusieurs fois. Alors je me suis accrochée en espérant que ca te passe."
-"Pourquoi tu ne m'as rien dit?"Je me retourne et le regarde dans les yeux, j'ai les larmes qui coulent.
-"Je ne voulais pas te perdre!"
-"Comment ca?"
-"J'etais sûre que tu ne me choissierai pas. Pourquoi moi? Si tu me trompais pourquoi tu m'aurai choisi?"
-"Eva je suis tellement désolée. Si je pouvais revenir en arrière je.."
-"On ne peut pas. C'est fait."
-"Je veux que tu m'accompagnes demain soir au gala!"
-"Tu sais que ca n'a jamais été mon truc. T'as quna demander à Justine de t'accompagner."
-"Pffft c'est un coup bas Durand. Aller viens avec moi s'il te plait. C'est ma dernière fois après tu sais qu'on rentre et ca ne sera jamais plus pareille."
-"Ok."Je me retourne et ferment les yeux. Je sui triste ce soir et je ne pense pas que ca va vite passer. Mon coeur est en mille morceaux. Quelque fois certains secret doivent le rester.
Le mouvement du bateau me reveille, pouah j'ai mal au crâne vive la tequila! Je me retourne et vois Matt qui dors encore. Mon téléphone sonne, c'est Adrian.-"Allo mon coeur, comment tu va?"
-"Hey amour ca va bien et toi. Et Eden ca va?"
-"Oui tout vas bien ici surtout que tu rentres bientôt. Tu nous manque. J'ai tellement envie de toi."
-"Moi aussi. Attends quand je rentre tu vas subir!"Adrian eclate de rire. Ce que j'aime l'entendre rire. C'est tellement plus facile avec lui.
-"T'es ou?"
-"Sur un bateau en direction de la côte, s'est magnifique. Je te montrerai des photos en rentrant."
-"Tranquille madame ce la coule douce."
-"Oui mais vous me manquez tous mes deux. J'ai hate de rentrer pour vous serrer dans mes bras."
-"Moi aussi. Je t'aime mon coeur. Bisous."
-"Je t'aime aussi. Gros bisous atvous deux."Je raccroche mon téléphone , je suis encore plus mal qu'a mon reveil. Je me lève du lit et je remarque que Matt est réveillé. Il est sur le côté et me regarde en souriant.
-"Quoi?!"
-"Déjà on dit bonjour Matt tu as bien dormi?!"
-"Bonjour Matt tu as bien dormi? Dit pourquoi me regardes tu avec ce petit sourire taquin? Ca te va comme ca?"Il eclate de rire et me lance un coussin en pleine tête. J'attrape mon coussin et me jette sur lui a califourchon. Je lui envoi mon coussin en pleine tête aller retour. Il me choppe les poignets et nois fait basculer et se retrouve au dessus de moi. J'ai les bras au dessus de la tête en totale soumission j'ai horreur de ca et il le sait. D'ailleurs j'ai envie de le massacrér en voyant ce petit rictus.
-"Alors répète après moi. Matt est le plus beau et le plus fort."
Il est mort de rire cet enfoiré. J'ai envie de rire mais je me retiens. Faisant mine d'être en colère mais plus vexée d'être maîtriser de cette manière.
Je gesticule comme une anguille mais je n'arrive pas à me faufiler. Je plonge mon regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Une vie oubliée
FanficLa vie est parfois cruelle envers nous. Tenez, il y a quelques mois j'avais tout pour moi. Une famille aimante, un mari et un travail. Aujourd'hui je me retrouve seule et en plus dans le coma. Je discerne quelques bruits autour de moi. Des voix tan...