Crystal entra de nouveau dans la maison, par la fenêtre, pour que sa sœur ou ses parents ne puissent pas la voir depuis la maison. Derek ne pouvait s'empêcher de trouver cette fille vraiment drôle. Elle sortait en cachette, passait par les fenêtres pour rentrer, semblait terriblement maladroite et tête en l'air. En même temps, c'était aussi à première vue une fille extrêmement courageuse. Elle avait sauvé sa petite voisine des bras du kidnappeur, comme ça, par instinct, sans réfléchir. En réalité, elle était sûrement folle, parce qu'il fallait être folle pour s'attaquer à un homme alors que l'on est qu'une adolescente. Mais cette folie lui plaisait, pour son plus grand désarroi. Il ne devait pas s'attacher à cette fille, il devait arrêter de lui parler, de la voir, de l'inviter. En fait, dès le début, il aurait dû se contenter de la ramasser sur la route et de la reconduire chez elle, à ses parents. Mais ce n'est pas ce qu'il avait fait parce qu'elle était bien trop belle et bien trop attirante pour qu'il ait le courage de la repousser.
- C'est toi ? » La question de Crystal le coupa dans ses réflexions.
La jeune fille avait rejoint l'entrée et regardait un cadre qui renfermait une photo de lui à l'université, lors de la remise des diplômes.
- Oui. J'avais dix-sept ans. » Répondit le jeune homme, attendant la réaction de son invitée. Et elle ne tarda pas.
- Dix-sept ans ?
- J'ai sauté une classe, pour le plus grand désarroi de ma sœur. C'est la fille à côté de moi sur la photo, elle a seulement un an de plus que moi alors on s'est retrouvés dans la même classe. Elle disait que je la faisais passer pour une idiote. » Expliqua Derek.Il jeta un dernier coup d'œil à la photo puis se dirigea vers la porte qui menait au garage. Crystal le suivit sans un mot, se contentant de l'admirer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau à tomber et d'espérer que cet apprentissage mécanique tournerait autrement.
* * * * * * * * * *
Céleste était épuisée. Pourtant, elle n'arrivait pas à dormir. Sa sœur lui mentait. Sa jumelle lui mentait alors que depuis toujours elles se disaient tout, même leurs plus petits secrets. La jeune fille serra les poings. Crystal avait terriblement changé, surtout depuis que la famille avait emménagé à Southport. Était-ce à cause de Christopher ? Ou de ce foutu Derek Holmes ? Ou bien encore de ce kidnappeur terrifiant ? Est-ce que sa sœur s'était mis en tête de l'arrêter ?
Non. Ce n'était pas possible. Céleste ne pouvait pas dormir. Elle devait retrouver sa sœur et discuter avec elle. En regardant par la fenêtre, elle vit que les affaires de sa sœur était sur la plage mais Crystal n'y était pas. Rapidement, la jeune fille retira son pyjama pour enfiler un short et un débardeur et quitta la maison. Elle se rendit sur la plage mais il n'y avait aucune trace de sa sœur. Elle envoya un message à Christopher pour savoir s'il savait où se trouvait Crystal, mais il lui répondit étrangement qu'il était enfermé chez lui et qu'il ne savait par conséquent rien du tout.
Céleste soupira. Sa sœur devait bien être quelque part ! Soudain, elle se tourna vers la maison de Derek Holmes. C'était la maison la plus proche des affaires de sa sœur et elle était habitée par un homme étrange qui devait sûrement être un psychopathe ! Il avait enlevé sa sœur !
- Céleste ? » Soudain, la voix de Crystal résonna dans son dos. La jeune fille se retourna pour découvrir sa jumelle, qui marchait au bord de l'eau.
- Crystal ! Tu es là ?! » S'étonna la jolie blonde en fronçant les sourcils.
- Bien sûr que je suis là, où veux-tu que je sois ? » Rétorqua Crystal avec un grand sourire.
- Je ne sais pas. Je ne te voyais plus. » Répondit presque froidement la jumelle.
- Pourquoi tu ne dors pas ? » Enchaîna la seconde comme si de rien n'était.
- Parce que tu me mens ! » Hurla Céleste sans pouvoir se contenir.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? »Crystal devait bien l'avouer, elle n'avait pas pu s'empêcher de paniquer un peu. Est-ce que Céleste avait découvert son mensonge ? La jeune fille vint même à se demander lequel ? Car elle lui cachait qu'elle continuait ses recherches et ses sorties avec Christopher sur Derek et le kidnappeur. Et depuis la veille, elle lui cachait qu'elle avait fait la connaissance de Derek et qu'elle le trouvait encore plus attirant que lors de leur arrivée, qu'elle était encore plus proche du but !
- Tu n'as même pas lu hier soir ! Ton livre n'a pas bougé d'un poil ! » Reprit Céleste en croisant les bras sur sa poitrine généreuse.
- Oh ..., souffla Crystal, mais je te l'ai expliqué ! J'étais fatiguée du coup, je me suis couchée très tôt. Tu as bien vu que ce matin j'étais levée tôt, d'habitude je dors jusqu'à neuf heures. Mais là, je me suis endormie très tôt. Tu sais entre Carter, la tentative d'enlèvement et mon cauchemars, je crois que je manquais cruellement de sommeil. »Céleste fronça les sourcils face à cette explication et sa sœur comprit qu'elle n'avait sûrement pas été assez convaincante. Sa jumelle la soupçonnait toujours et risquait de beaucoup la surveiller à partir d'aujourd'hui. Si Crystal voulait continuer à voir Derek, si l'occasion se représentait, elle allait devoir mettre Christopher dans la confidence et tenter de le convaincre de mentir pour la couvrir. Cette histoire allait encore être très compliquée ... Mais comment pouvait-elle avouer tout ça à Céleste ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle savait que sa sœur paniquerait et n'arriverait plus à dormir la nuit. Elle ne voulait pas lui faire ça.
- Je vais me coucher. » Trancha Céleste en quittant la plage.
Crystal soupira mais ne la retint pas. Elle regarda sa sœur faire demi-tour pour rejoindre leur maison et regroupa ses propres affaires qu'elle emmena avec elle jusqu'à la fenêtre de la chambre de Derek. Ce dernier était là et l'attendait. Par chance, quelques minutes plus tôt, avant d'entrer dans le garage, Crystal avait vu sa sœur traverser. Elle s'était alors précipitée pour rejoindre la plage, sous le regard plus qu'amusé du jeune homme.
- J'ai comme l'impression que tu caches beaucoup de choses à tout le monde. » Se contenta de dire Derek en aidant Crystal à entrer de nouveau par la fenêtre avec ses affaires.
- C'est assez compliqué. » Répondit-elle, moins souriante qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle n'aimait vraiment pas se disputer avec sa sœur.
- Je dirais plutôt que tu dois être compliquée ... et mystérieuse ! Je me trompe ? » Avança-t-il pendant qu'il la conduisait de nouveau jusqu'au garage.
- Ça nous fait un point commun ! » Balança Crystal presque sans tact.
Elle s'en voulut immédiatement mais se détendit lorsqu'elle entendit le petit rire de Derek. Il hocha la tête puis ils entrèrent dans le garage.* * * * * * * * * *
Un homme regarda Céleste traverser la rue et entrer dans sa maison en claquant la porte. Un léger sourire étira ses lèvres. Il détourna son regard de la maison pour regarder la plage. Crystal était en train de ranger ses affaires, l'air boudeuse. Le sourire de l'homme s'agrandit. Crystal disparut derrière une maison et l'homme s'éloigna tranquillement, d'un pas lent. Dans la rue, son regard se posa sur une affiche, collée sur un mur, pas tout à fait droite. Il s'arrêta longuement devant cette affiche puis serra les poings et repartit d'un pas décidé.
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Mystery / ThrillerCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...