- Voilà, c'est mon endroit préféré, annonça Derek avec un grand sourire, quand je ne vais pas bien, je viens ici, et ça me calme, ça m'apaise. J'espère que ça t'aidera toi aussi.
- C'est magnifique ! » S'extasia Crystal en découvrant le paysage, une main dans celle du jeune homme.
Ils étaient dans la forêt, à l'opposé de la plage, devant un grand lac sur lequel se reflétaient le soleil et les arbres. Crystal entendait les oiseaux chanter. Une fine brise faisait voler ses cheveux blancs et caressait son visage. C'était presque aussi doux que les caresses de Derek sur son bras nu.- C'est merveilleux. » Déclara-t-elle en se tournant vers le jeune homme.
Ce dernier lui sourit puis l'enlaça. Tendrement, il l'embrassa. Il ne s'en lassait décidément pas. Pire que cela, il ne pouvait plus s'en passer.
- Je suis content de ça te plaise. » Lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille.
Crystal frissonna et s'agrippa à lui, le cœur battant, le corps chaud.
- J'aime ta part de mystère Derek. C'est ce qui m'a attiré en premier chez toi. Mais je suis aussi très curieuse. Pourquoi tu ne me parles jamais de toi ? J'ai envie de te connaître par cœur ... » Avoua-t-elle en lui caressant le visage.
Ses mains finirent dans ses cheveux et sa bouche de nouveau sur la sienne.
- Je suis un homme mystérieux. Tout comme tu es une femme mystérieuse. Nous sommes fait pour être ensemble. » Ria-t-il doucement en passant son pouce sur les lèvres roses de Crystal.Cette dernière sourit et baissa la tête pour cacher sa gêne. Ses cheveux vinrent ombrager son visage mais Derek les écarta d'une main. Il se pencha pour atteindre ses lèvres mais se contenta de les frôler avant de murmurer :
- J'aime quand tu souris. Tes yeux brillent, il n'y a rien de plus beau à contempler. Tu es magnifique, Crystal. Je suis idiotement et follement tomber amoureux de toi. »
De nouveau Crystal frissonna et s'agrippa davantage.
- Je t'aime Derek Holmes. » Chuchota-t-elle à son tour.
- Je t'aime Crystal Hopper. » Répéta-t-il avant de poser ses lèvres dans le cou de la jeune fille.* * * * * * * * * *
Céleste était assise dans le salon, le cadre photo brisé sur l'une de ses cuisses, la vieille photo qu'elle gardait tout le temps dans son porte-monnaie sur l'autre. Christopher était encore en train de feuilleter le dossier que la jeune fille avait trouvé quelques minutes plus tôt. Il relevait souvent les yeux de son enquête pour fixer son amie. Elle était encore sous le choc. Les yeux perdus dans le vide et mouillés de larmes, les mains tremblantes, elle semblait sur le point de s'effondrer. Il s'inquiétait beaucoup pour elle et pour Crystal aussi. Est-ce que Derek Holmes était derrière tous ces meurtres de petites filles ? Est-ce qu'il allait s'en prendre à Crystal ? Est-ce qu'il s'en était pris à la troisième sœur des jumelles, ce qui expliquerait son absence ?
Il replongea dans ses recherches et tomba sur une brochure de journal avec en première page une photo d'une petite fille, blonde, qui ressemblait beaucoup aux jumelles. Ses yeux se précipitèrent sur le titre. « Clémentine Hopper, 4 ans, retrouvée morte ce matin, une semaine après sa disparition. »- Céleste ... » Murmura-t-il.
La jeune fille ne broncha pas. Elle ne releva même pas la tête vers lui. Alors il reprit :
- J'ai trouvé quelque chose. Je crois que ta sœur s'appelait Clémentine et ...
- Qu'est-ce que tu as dis ? » Le coupa vivement Céleste en se redressant. Christopher fronça les sourcils.
- Ta sœur s'appelait Clémentine. » Répéta-t-il patiemment.
- L'autre soir, après la tentative d'enlèvement, Crystal a fait un cauchemars. Elle n'a pas arrêté d'hurler ce prénom ... Clémentine ... Je ne m'en souviens même pas ... » Gémit la jeune fille en plongeant son regard hanté dans celui de son ami.
- Je crois, commença doucement ce dernier, que tes parents suivent depuis ce jour le tueur en série qui a tué ta sœur ... Je pense qu'ils cherchent à se venger ... Et que l'homme qui a tenté d'enlever Carter est celui qui a tué ta sœur.
- Quand est-elle morte ? » Le coupa de nouveau Céleste d'une voix tremblante.
- Au mois d'août 2003. Sûrement quelques semaines après que cette photo ait été prise ... » Déclara le jeune homme en montrant du doigt le cadre brisé.
- C'est Derek Holmes ! » S'écria la jeune fille avec rage.
Elle se leva d'un bond, les poings serrés. Des larmes dévalèrent de nouveau ses joues. Christopher se leva à son tour pour la prendre dans ses bras et la calmer.
- Je ne crois pas, répondit-il rapidement, je crois plutôt que Derek Holmes et tes parents cherchent la même personne.
- Qui ?! » Questionna Céleste, la rage et la peine déformant les traits de son beau visage.
- Ben Holmes, le frère de Derek, le tueur en série spécialisé dans les enfants. Tout colle Céleste ! Derek a commencé les déménagement à l'âge de dix-huit. Dès qu'il a put, il s'est mis à chercher son frère. Il n'a pas d'argent, rien, mais je crois qu'il cherche à l'arrêter depuis toutes ces années. Et tes parents eux, le course depuis 2003, depuis qu'il a enlevé et tué ta sœur. C'est pour ça qu'avec Derek, vous vous êtes tout le temps retrouvés dans les mêmes villes, vous suivez les mêmes traces. Regarde, il y a une photo du tueur, celle du jour de la promotion, le genre de photo qu'on trouve facilement sur internet. Il avait dix-huit ans, ici. C'est tout ce que tes parents ont trouvé sur son identité. Ils ne savent rien d'autre sur lui contrairement à nous. Ils ne savent pas que c'est le frère de Derek. Ils doivent se fier aux informations télévisées et aux journaux et dès qu'ils trouvent une histoire d'enlèvement et de meurtre d'enfants, ils déménagent.
- C'est fou ... » Souffla Céleste en se rasseyant lentement sur le canapé. Christopher prit place à côté d'elle et lui serra la main avec affection.
- Nous n'avons que des hypothèses. Je veux dire, je ne suis pas sûr que Derek ne soit pas sans danger pour Crystal. Je ne voudrais pas te faire peur, mais peut-être qu'il le suit pour l'aider, ou pour effacer les traces de sa présence parce qu'il ne veut pas que son grand frère finisse en prison. Ce ne sont que des suppositions, mais on devrait aller chercher Crystal chez Derek, maintenant, et lui montrer ce que l'on a trouvé.
- Oui ... Allons-y ! » Confirma la jeune fille en retrouvant un peu de force.Ils se levèrent et quittèrent la maison. Plus rapide que jamais, Céleste traversa la rue et frappa de toutes ses forces contre la porte. Cette dernière trembla puis s'ouvrit légèrement, sans que personne ne vienne leur ouvrir. Christopher attrapa Céleste par la taille et la fit reculer. Puis il passa devant elle et entra dans la maison. Il appela Crystal une première fois. Pas de réponse. Une seconde fois. Idem. Céleste sentit une boule se former dans le creux de son ventre. Qu'était-il arrivé à sa sœur ? A sa dernière sœur ? Elle ne pouvait pas la perdre comme elle avait perdu Clémentine !
Christopher s'aventura davantage dans la maison et la fouilla de fond en comble. Mais il n'y avait aucune trace de Crystal ou de Derek. Il ordonna alors à Céleste de sortir de la maison et ils retournèrent dans celle des jumelles.
- Appelle là ! » Ordonna-t-il gentiment en se postant à la fenêtre pour surveiller la rue.
Céleste acquiesça. Elle attrapa son portable et composa rapidement le numéro de sa sœur.
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Mystery / ThrillerCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...