Hélène regarda Christopher, inconscient dans son lit d'hôpital, puis son portable. Elle était ici depuis une demi-heure et elle n'avait toujours aucune nouvelle de son mari et de ses deux filles. C'était insoutenable ! Elle avait une boule dans la gorge qui n'attendait qu'une chose, exploser en un millier de sanglots tant l'angoisse lui était insupportable.
Elle sortit dans le couloir. Voir Christopher comme ça multipliait son inquiétude. Elle s'assit sur l'une des chaises qui longeaient le couloir et regarda les allers et retours des médecins et des infirmières, espérant reconnaître le visage de l'une de ses filles ou de son mari dans le flot de personnes.Soudain, elle entendit un nom qu'elle connaissait. Holmes. Hélène tourna rapidement la tête pour voir une jeune femme, les cheveux châtains coupés en carré court, des yeux bleus, une mine inquiète. Elle n'était pas de Southport, Hélène ne l'avait jamais vu et elle était habillée beaucoup trop élégamment pour faire partie d'une petite ville. Elle venait d'une grande ville, c'était certain.
- Je m'appelle Callie Holmes, répéta-t-elle, je suis là pour voir mon frère, mon petit-frère. Je sais qu'il est en danger, les informations ne parlent que de ça, s'il vous plaît, est-ce que vous savez où il est ? Je suis passée chez lui, il n'y était pas, et avec ce tueur qui rode ...
- Madame, aucun monsieur Holmes n'est enregistré dans notre hôpital, nous ne pouvons rien pour vous. Veuillez-vous éloigner du comptoir maintenant. » Termina froidement l'hôtesse d'accueil.
- Vous me repoussez parce que je m'appelle Holmes c'est ça ? C'est pour ça que mon frère vivait dans cette pitoyable maison en morceaux ?! Mon petit-frère a passé sa vie à tenter d'arrêter notre ... autre frère ... Il s'est gâché la vie pour cela, rien ne le forçait à faire ça ! C'est quelqu'un de bon ! Et je le suis aussi ! Vous n'avez pas le droit de nous juger par rapport à notre nom de famille ou par rapport à notre frère ! Ses erreurs ne sont pas les notre ! » Hurla-t-elle en agrippant le comptoir si fort que les jointures de ses doigts devinrent blanches.Malgré son coup de gueule, la dame de l'accueil l'ignora et s'adressa à la personne qui attendait derrière elle. La sœur de Derek la regarda, bouche bée, pendant que des larmes inondaient ses yeux bleus. Immédiatement, Hélène sauta de son siège.
- Venez mademoiselle. » Lui murmura-t-elle en lui prenant la main.
La jeune femme la regarda avec étonnement mais obéit.
- Vous n'êtes pas une infirmière. » Constata-t-elle seulement.
Hélène lui sourit et lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle sur l'une des chaises du couloir.
- Non. Votre frère ... je veux dire Derek ... est avec mon mari et le shérif de la ville. Mes filles ont été enlevées il y a une heure et ... je suis sans nouvelle. Mais j'ai confiance en Derek. Il va me ramener mes filles ici. Ils vont arriver très bientôt. Votre frère va arriver, il vous suffit de l'attendre.
- C'est Ben qui a enlevé vos filles n'est-ce pas ... » Murmura avec difficulté Callie Holmes.Hélène hocha la tête et lui expliqua toute l'histoire. Du meurtre de leur troisième fille, à l'histoire d'amour de Crystal et Derek jusqu'à la découverte de la vérité et du danger qui pesait de nouveau sur la famille. Elle termina en donnant le peu d'informations qu'elle avait sur les derniers événements.
Instinctivement, Callie prit cette mère dans ses bras lorsqu'elle se mit à pleurer. Malgré tout, à chaque fois que son frère faisait souffrir des gens, elle se sentait un peu responsable. C'était son frère, les gens ne pouvaient s'empêcher de faire un lien entre elle et lui. Et alors, tout le poids des monstruosités de son frère lui tombait violemment sur les épaules.
- Vous ressemblez à votre frère, je veux dire à Derek. Vous vous sentez tous les deux coupables de ce que fait cet homme. Mais vous ne devez pas parce que vous ne l'êtes pas. Je connais assez bien Derek pour savoir qu'il n'est pas du tout comme son frère. Et quand je vous regarde, je sais immédiatement que vous n'êtes pas non plus comme lui. Vous devez vous détacher de lui. » Lui confia Hélène d'une voix douce et maternelle.
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Misterio / SuspensoCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...