Céleste regarda sa sœur. Elle avait l'air si heureuse. Elle dansait dans les bras de Derek. Elle voyait les lèvres de ce dernier bouger et Crystal n'avait de cesse de rire. Céleste ne savait pas ce qu'il s'était passé exactement. S'ils étaient de nouveau ensemble ou s'ils en étaient encore au stade du flirt. Mais elle était sûre d'une chose. Ces deux-là ne pourraient pas échapper à leur amour. Après tout, ils avaient déjà essayé. Derek avait quitté Southport. Et pourtant, un an et demi plus tard, ils s'aimaient toujours autant.
- Arrête de les regarder, tu vas les gêner ! » Lui murmura Christopher à l'oreille.
Céleste lui sourit puis l'embrassa tendrement.
- Serais-tu jaloux ? Ils sont bien trop dans leur bulle pour voir quoique ce soit d'autre, je t'assure ! » Rétorqua la jeune femme tout en passant ses mains dans les cheveux de son petit-copain.
- Ils sont vraiment mignons. Crystal à l'air heureuse. Plus que n'importe quand dans l'année. » Fit remarquer Christopher en serrant la taille de sa petite-amie.
- Oui, c'est sûr. »* * * * * * * * * *
Crystal ria une nouvelle fois. Derek lui racontait son horrible année loin d'elle. Comment il avait galéré pour passer le concours et devenir professeur d'université. Puis la chance qu'il avait eu de trouver une place dans l'université d'Atlanta où il avait trouvé un superbe appartement. Puis tout ses problèmes, à l'université, avec les élèves, dans son appartement, avec ses voisins. Il devait bien avouer qu'après des années passées seul dans différentes villes et différentes maisons en lambeaux, il avait eu un peu de mal à retrouver la civilisation. Heureusement, il avait sa sœur, qui avait un appartement encore mieux que lui, qui était enceinte, fiancée et qui cherchait une maison. Il trouvait la vie bien plus heureuse depuis que son frère était mort. C'était peut-être cruel, ça l'était sûrement, mais c'était tout aussi vrai.
- Et toi, raconte-moi ton année. » Finit par proposer Derek après avoir passé vingt minutes à raconter sa vie.
- Demain. On aura la journée pour ça. » Rappela Crystal en baissant la tête pour cacher son sourire.Elle était tellement bien, là, dans les bras de Derek, en train de danser sur la plage. Elle ne voulait pas que cette soirée se termine. Pourtant, il était déjà une heure du matin et les trois quart des habitants avaient quitté la plage pour aller se coucher. Bientôt, la musique allait s'arrêter et les lumières s'éteindre et les derniers fêtards seraient invités à rentrer chez eux tranquillement.
- Et si on quittait cette plage avant qu'ils ne nous virent. » Proposa-t-elle alors en l'entraînant vers la route.
- On aurait pu danser encore. » Se plaignit malgré lui Derek.
Il ne voulait pas que cette soirée se termine et qu'elle disparaisse dernière les murs de sa maison.
- On danse depuis des heures ! Allons sur une plage plus calme.
- Alors la soirée n'est pas terminée ! » Comprit Derek avec joie.
- Qui a dit qu'elle était terminée ! » Répliqua la jeune femme en lui prenant la main par instinct.Ils marchèrent un moment sur la route, puis retournèrent sur le sable fin. Ils longèrent la mer durant plusieurs minutes avant de s'arrêter, une fois qu'ils furent loin de toute habitation. Crystal envoya un message à sa sœur, pour lui dire qu'elle rentrerait un peu plus tard et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Cette dernière lui répondit qu'elle allait dormir chez Christopher et lui souhaita une bonne soirée.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? » Questionna Derek en s'asseyant dans le sable fin.
- On va se baigner ! » Déclara Crystal avec joie.
- Quoi ?!
- Tu ne t'es jamais baigné en pleine nuit ?! C'est génial ! » S'exclama la jeune femme en commençant à retirer sa robe.
- Mais c'est dangereux ! » Commença à protester le professeur.Lorsqu'il la vit en sous-vêtements, il fut incapable d'ajouter quoique ce soit. Crystal détacha ses cheveux, retira ses bijoux en les jetant sur sa robe, puis s'élança vers la mer sans l'attendre. Derek soupira. Ce n'était plus de son âge tout ça ! En riant, il se déshabilla à son tour et la rejoignit. L'eau était glacée et il frissonna dès qu'il mit un pied dedans. Il frissonna deux fois plus en voyant Crystal plonger la tête la première. Elle ressortit en riant et nagea jusqu'à lui.
- Je suis très bien ici. » Tenta-t-il désespérément.
Mais Crystal lui attrapa les mains et le tira avec elle dans l'eau. Il laissa échapper un petit râle lorsqu'il finit entièrement dans l'eau. Elle était vraiment glaciale ! La jeune femme lui rit au nez et commença à l'éclabousser. Derek retrouva sa bonne humeur. Pas question de se laisser faire ! Maintenant, c'était la guerre !
Il l'éclaboussa à son tour tout en se rapprochant d'elle. Crystal riait aux éclats. Petit à petit, il arriva à son niveau. Immédiatement, il lui attrapa les hanches. Le rire de Crystal s'arrêta net et elle plongea son regard de le sien.
- Si tu fais ça ... » Murmura-t-elle pendant qu'il l'attirait contre lui.
Leur corps se touchèrent et Crystal frissonna, mais ça n'avait rien à voir avec la température de l'eau.
- Si je fais quoi ? » Lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille avant d'embrasser son cou.
- Derek ...
- Crystal. »La jeune femme laissa échapper un petit rire puis s'abandonna dans ses bras. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se colla davantage contre lui. Il passa ses mains dans ses cheveux mouillés et emmêlés, puis sur son visage, ses lèvres. Il voulait profiter de l'instant. Ne pas se précipiter. Il fit descendre lentement ses mains jusqu'aux hanches de la jeune fille et la serra contre lui, posant son menton sur son épaule.
- Tu m'as tellement manqué Crystal. » Murmura-t-il en se retenant de la serrer trop fort.
- Toi aussi Derek. »Il ne pouvait plus attendre. Il prit ses paroles pour un feu vert. Il s'écarta légèrement d'elle, entoura son beau visage de ses mains et s'approcha lentement de ses lèvres. Il les frôla, mais Crystal s'éloigna de quelques centimètres.
- Derek ... Promets-moi que tu ne partiras plus sans moi ... » Chuchota-t-elle tout en retenant ses larmes.
Derek la regarda avec étonnement. Voilà pourquoi elle ne le laissait pas l'embrasser. Parce qu'elle avait peur qu'il reparte encore une fois, qu'il ne l'abandonne à Southport. Il n'y avait pas pensé, pourtant, c'était logique !
- Je vais repartir Crystal, mais je vais repartir avec toi. Mon appartement est le tien. L'université d'Atlanta à vraiment un très bon niveau. Et en prime, tu auras un prof sexy ! » Ironisa-t-il pour la faire rire de nouveau.Il aimait tellement son rire ! Mais Crystal lui sourit seulement. C'était déjà ça, c'était déjà mieux que les larmes. Il avait envie de l'embrasser, mais il n'osait plus. Il ne voulait pas la forcer, il ne voulait pas qu'elle regrette. Alors, lentement, il s'éloigna un peu plus d'elle. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille au vent.
- On ferait mieux de rentrer, on vas attraper froid avec tout ça ! » Déclara-t-il en lui prenant la main.
Ils regagnèrent la plage et se rhabillèrent. Crystal eut beaucoup de mal à enfiler sa robe sur son corps mouillé. De plus, elle n'avait pas de manche et à cause de la fine brise sur la plage, elle avait tout aussi froid que dans l'eau. Elle regarda en riant Derek se battre pour remettre son pantalon puis commença à remonter vers la route. Soudain, elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. En se retournant, elle vit que Derek était toujours torse nu. Il venait de lui glisser sa chemise en jean sur les épaules. D'un sourire, elle le remercia, pendant qu'il passait un bras autour de ses épaules.
Ils marchèrent en silence jusqu'à leur maison respective. Une fois arrivés, Crystal retira la chemise pour la rendre à Derek. Il l'enfila rapidement sans prendre la peine de la refermer. Puis, d'un geste tendre, il recoiffa les cheveux de Crystal en arrière, avant de se pencher pour lui embrasser simplement la joue.
- On se voit toujours demain ? » Questionna-t-il avec inquiétude.
- Sauf si tu tombes malade ! » Ironisa Crystal pour cacher sa gêne.
- Ça devrait aller, assura-t-il en lui souriant, bon ... bonne nuit.
- Oui, bonne nuit ... » Termina la jeune femme d'une toute petite voix.
Derek lui sourit une dernière fois puis tourna les talons. Il repéra immédiatement sa mère et sa sœur, qui les épiaient à la fenêtre du salon. Il secoua la tête, puis se figea.
- Derek. » Le rappela timidement Crystal.Il se retourna, surprit, et le fut encore plus lorsque la jeune femme s'élança vers lui. Elle lui sauta littéralement dans les bras, attrapa son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur celles de Derek. Ce dernier l'entoura instinctivement de ses bras pour la serrer contre lui pendant qu'il lui rendait son baiser. Lorsqu'ils s'écartèrent, ils étaient autant essoufflés l'un que l'autre et Crystal était toute rouge. Ils se regardèrent un instant, sans rien dire, puis Crystal l'embrassa une nouvelle fois.
- A demain. » Murmura-t-elle en se décollant de lui.
- A demain. » Répéta-t-il, un peu béa.
Puis il la regarda disparaître derrière la porte d'entrée de sa maison, un sourire idiot sur le visage.
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Mystery / ThrillerCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...