Crystal ouvrit de petits yeux. Elle fronça les sourcils en entendant des gémissements paniqués autour d'elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour tenter de voir net. Soudain, elle reconnut sa sœur, un gros scotch sur la bouche, les mains attachées dans le dos à l'aide d'une corde épaisse, les yeux et le visage mouillés de larmes, tremblante. Céleste gémit davantage en voyant sa sœur ouvrir les yeux. Crystal voulut lui parler mais elle se rendit compte qu'elle était dans le même état que sa jumelle, à l'exception des larmes.
Que s'était-il passé ? Derek l'avait laissée au bar pour empêcher Christopher de se battre avec un autre garçon parce qu'il avait touché les fesses de Céleste. Puis ... Un homme était venu lui parler. Un homme bien plus âgé que les jeunes présents à la soirée. Ensuite, elle ne s'était pas sentie bien après ... après avoir fini son verre ! L'homme l'avait droguée ! Et il avait ensuite fait semblant de l'emmener prendre l'air mais il en avait profité pour l'enlever. Mais comment avait-il eu Céleste alors qu'elle était avec Christopher et Derek. Instinctivement, Crystal se mit à prier.
« Mon dieu, faites que les garçons soient toujours en vie. »
Céleste gémit de nouveau et Crystal planta son regard dans celui de sa sœur. Elle tenta de se calmer pour avoir un regard confiant et rassurer la petite blonde qui n'avait de cesse de pleurer et de gémir. Crystal hocha la tête pour dire qu'elle allait bien et que tout allait bien se passer. Christopher, Derek, le shérif, leurs parents, l'un d'eux allait bien les retrouver. Elles n'avaient rien à craindre. Bientôt, elles seraient sauvées.
Crystal regarda autour d'elle. A part sa sœur, elle n'avait pour l'instant rien regardé d'autre. Elle se rendit compte qu'elles étaient assises à l'arrière d'un fourgon. Quand la personne au volant tourna subitement à droite, les deux sœurs tombèrent à la renverse et se frappèrent la tête, incapable de se retenir ou d'amortir leur chute sans les mains. Céleste laissa échapper un gémissement plus fort et plus aigu. Crystal elle, resta silencieuse. Elle tenta vainement de savoir où elles étaient conduites. Peut-être qu'elle pourrait reconnaître certains virages plus serrés que d'autres. Malheureusement, elle n'était pas à Southport depuis assez longtemps pour reconnaître la route les yeux fermés. Elle voulut soupirer mais ne put même pas. Alors, elle fixa sa sœur jusqu'à ce qu'elle la regarde dans les yeux et elles restèrent comme cela jusqu'à ce que le camion s'arrête. Crystal insista encore quelques instants à travers son regard puis ferma les yeux et fit semblant d'être toujours dans les vapes. Les yeux de Céleste s'illuminèrent. Elle avait compris.
Soudain, les portes du fourgon s'ouvrirent sur un homme brun, aux yeux bleus, les cheveux coupés courts, la barbe inexistante. Il portait un costume simple noir et paraissait des plus banal. Ce n'était pas un homme avec la tête type de l'agresseur, pas un homme dont on se méfiait durant ce genre de soirée lycéenne, même s'il devait être bien plus vieux que les lycéens.
- Céleste et Crystal Hopper. Nous aurions dû nous rencontrer il y a bien longtemps. » S'exclama-t-il en attrapant violemment Céleste par les bras.
Elle ne put s'empêcher de gémir encore pendant que des larmes roulaient silencieusement sur ses joues. L'homme leva les yeux au ciel et la jeta en dehors du camion. Céleste retomba violemment dans l'herbe. Elle entendit quelque chose craquer et pria pour que ce soit une branche et non une partie de son corps. Soudain, le corps de sa sœur tomba juste à côté d'elle et elle cria comme elle put. L'homme l'attrapa alors par ses cheveux blonds pour la redresser.
- Tu vas être la première sur la liste puisque ta sœur supporte très mal la drogue visiblement ! » Déclara-t-il en la traînant.
Il la jeta contre un arbre et attrapa une nouvelle corde. Il l'accrocha à l'arbre puis retourna à son fourgon et revint avec des photos qu'il tendit devant le visage de Céleste.
- Tu vois ça, commença-t-il, c'est ta troisième sœur, tu sais, Clémentine. »
Les yeux de Céleste s'écarquillèrent. Elle avait devant elle une photo sur laquelle se trouvait une petit fille de cinq ans, des cheveux blonds mi-longs emmêlés et sales, les mains et les pieds accrochés aux barreaux d'un lit. Elle était en short et en débardeur, tous deux sales de crasses et de sang. Les parties de son corps qui n'étaient pas recouvertes par ses vêtements étaient pleines de bleus et d'entailles qui s'étaient visiblement infectées. Elle avait du sang de partout sur le corps. Et c'était sa sœur ...
Céleste commença à se débattre. C'était trop pour elle, bien trop. Elle ne pouvait pas supporter ça, c'était au-dessus de ses forces. Elle se mit à hurler, à gigoter et à pleurer. Elle n'avait qu'une envie, tuer cet homme qui avait fait tant de mal à sa sœur et à sa famille toute entière. C'était un monstre, tout simplement un monstre !
Ben Holmes, car c'était bien lui, la frappa violemment et plusieurs fois au visage pour qu'elle se taise mais malgré la douleur, il n'en était pas question pour elle, elle ne pouvait pas se calmer, elle ne pouvait pas, il avait tué sa sœur, il lui avait fait du mal, elle n'avait que cinq ans, cinq ans ! C'était trop d'horreur, trop d'horreur ...
Soudain, Céleste vit Crystal se jeter dans le dos de son agresseur. Elle la vit distinctement lui morde le cou jusqu'au sang avant que Ben Holmes ne lui flanque un coup de coude dans la figure qui fit immédiatement saigner son nez. Crystal tomba à la renverse dans les feuilles et son agresseur se jeta sur elle. Le jeune fille battait des jambes, des bras, de la tête, écrasée sous le corps de l'homme qui la battait de coups sans répit. Céleste hurlait de nouveau, accrochée à l'arbre, incapable d'aider sa jumelle, incapable de faire autre chose que de gémir, de pleurer et de regarder sa sœur se faire battre jusqu'à la mort ...
* * * * * * * * * *
Derek se jeta immédiatement auprès de Christopher et l'examina. Il respirait toujours mais le sol au niveau de son crâne était en train de se gorger de sang. Il avait dû être frappé violemment au crâne. Il était peut-être en train de faire une hémorragie interne. Si c'était le cas, il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre.
Plus vite que jamais, Derek appela l'hôpital de la ville. Deux minutes plus tard, une ambulance embarqua Christopher sous le regard paniqué de son père, le shérif de la ville. Ce dernier rêvait de suivre son fils jusqu'à l'hôpital mais il savait pertinemment qu'il ne serait d'aucune utilité là-bas. S'il voulait se rendre utile, il devait retrouver l'enfoiré qui avait fait ça à son fils !
Soudain, il reconnut Derek, assit près de la flaque de sang dans laquelle avait baigné Christopher, les mains dans les cheveux, des larmes roulants sur ses joues. Des larmes ? Il se précipita vers lui.
- Derek Holmes !
- Shérif ! Il les a enlevées ! J'ai été nul ! J'ai même pas réussi à sauver celle que j'aimais ! Il va la tuer ! Il va les tuer ! » Hurla Derek en serrant les poings.
Le shérif lui attrapa les deux bras et les lui serra avec force.
- Calmez-vous Derek. Expliquez-moi.
- Mon frère a enlever Crystal et Céleste. Et il a blessé votre fils. Je n'ai aucune idée d'où elles sont. Il va les tuer, je les ai perdues, je n'ai pas réussi à l'arrêter ! Pourquoi je n'ai pas fais plus attention ?! J'aurai dû le tuer, dès le début, j'aurai dû le tuer ! » S'exclama Derek en tremblant.
Le père de Christopher le secoua sans ménagement.
- Reprenez-vous Holmes ! Crystal et Céleste ne sont sûrement pas encore mortes ! Nous pouvons encore les retrouver vivantes mais j'ai besoin de vous, j'ai besoin que vous soyez opérationnel ! Et maintenant ! Le temps presse ... Je pense que demain matin, elles seront mortes ... »
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Misteri / ThrillerCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...