Crystal se réveilla doucement, sous le regard attendri de Derek. Dès qu'elle eut les yeux bien ouverts, il lui sourit et l'embrassa tendrement. Normalement, les garçons étaient censés dormir dans le salon mais ils n'avaient pas résisté bien longtemps à l'envie de grimper pour rejoindre les filles dans leur chambre. Leur excuse, c'était qu'ils avaient peur de les laisser toutes seules à l'étage. La vérité, c'est qu'ils avaient tous les deux très envie de dormir avec les deux sœurs.
- Bonjour. » Murmura Crystal, encore un peu dans les vapes.
- Bonjour mon amour. » Répondit Derek en embrassant son front cette fois.Il se leva doucement et la jeune fille suivit son geste. Elle ne voulait pas qu'il parte. Ils regardèrent un instant Céleste et Christopher qui dormaient encore, l'un contre l'autre. Il n'y en avait pas un pour faire le premier pas, pourtant, ça crevait les yeux qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.
- Je dois passer chez moi, intervint Derek après quelques secondes de silence, mais ne t'inquiète pas, je serais là pour t'accompagner au lycée.
- Reste un peu ... » Supplia Crystal en passant ses bras autour du cou du jeune homme.
Ce dernier l'embrassa encore une fois puis secoua la tête.
- J'ai des choses à faire, on se retrouve dans quelques minutes. »La jeune fille hocha la tête à contre cœur. Elle lui vola un dernier baiser puis le laissa partir et fila à la douche. Elle se fit belle ce matin, plus que d'habitude, car elle était de bonne humeur. Ensuite, elle descendit déjeuner avec Christopher qui venait de se lever, pendant que Céleste filait à la douche.
- Pourquoi tu n'as toujours pas embrassé ma sœur ? » Questionna la jeune fille d'un air nonchalant comme si elle venait de lui demander de lui passer le lait.
- Quoi ?! » S'étouffa Christopher en avalant de travers ses céréales.
- Tu es amoureux d'elle ? » Répondit Crystal par une question.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
Le regard de Crystal se fit plus insistant, comme pour dire « Tu me prends pour une idiote ? ». Alors, Christopher craqua.
- Ta sœur me plaît et je sais que tu m'as dit qu'elle avait des sentiments pour moi elle aussi et c'est vrai qu'il me suffit de faire le premier pas et normalement je suis sûr de ne pas me prendre un râteau mais je n'ai pas envie d'aller trop vite. Et puis avec toute cette histoire, c'est pas vraiment le moment. Une fois que Ben Holmes sera derrière les barreaux, tu peux me croire, je ne ferais plus que ça, embrasser ta sœur !
- OK OK je me passe des détails ! » Rétorqua la jeune fille en riant.Ils terminèrent de déjeuner puis Christopher fila rapidement à la douche pendant que Céleste grignotait devant la télé. Crystal profita du fait d'être prête avant tout le monde pour quitter la maison et traverser la route. Elle hésita un instant devant la porte de la maison de Derek. Devait-elle entrer comme si c'était chez elle ou frapper tout de même ?
Elle allait frapper à la porte lorsqu'elle entendit qu'on l'appelait. C'était la voisine. La petite Carter n'était pas là, elle dormait sûrement encore. Crystal retint un soupir. Elle voulait aller voir son petit-ami, elle ! Mais elle avança tout de même en direction de la maison.
- Bonjour.
- Bonjour Crystal. Excuse-moi de te déranger mais tu sais, dans une petite ville, les gens parlent beaucoup, et les secrets ne restent pas des secrets longtemps. Tout le monde parle de vous et de Derek aussi. Ils racontent des choses ... Je ne sais pas si c'est vrai ... Mais vu ce que j'ai vu hier ... » Bégaya la voisine visiblement mal à l'aise d'avoir cette discussion avec la jeune fille.
- C'est une très longue histoire. » Commença Crystal avec une voix douce pour rassurer la voisine.Elle lui raconta tout. Autant que les gens partagent entre eux la vraie histoire, plutôt qu'une autre histoire, proche de la vérité mais bourrée de petits mensonges. Surtout, Crystal ne voulait pas que les habitants de Southport pensent que Derek était quelqu'un de dangereux ou de méchant. Il était important à ses yeux que tout le monde sache qu'il était très gentil et qu'il cherchait à arrêter son frère tout autant que le shérif de cette ville.
Une fois les choses misent au clair, elle retourna devant la porte de Derek. Au même moment, le jeune homme en sortit. Malgré eux, les deux amoureux sursautèrent dans un bel ensemble avant de partir dans un fou rire. Soudain, Crystal remarqua quelque chose qui brillait à la ceinture de Derek. Ce dernier suivit son regard et referma sa veste dessus.
- Qu'est-ce que c'est ? » Questionna Crystal avec tout le sérieux du monde.
Derek se tortilla, mal à l'aise.
- Ce n'est rien. » Assura-t-il en s'approchant pour l'embrasser.
Mais Crystal ne bougea pas d'un poil et répéta :
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un revolver, soupira Derek, au cas où.
- Au cas où quoi ?! » S'étonna la jeune fille en se rapprochant tout de même de son petit-copain pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.
- Si mon frère tente de vous attaquer ... Je refuse qu'il te fasse du mal. Si je devais choisir entre lui et toi, mon choix se ferait très rapidement ! » Annonça Derek en attrapant sa petite-amie par la taille.
Il la serra contre lui tout en se disant que si on lui avait dit quelques années plus tôt qu'il sortirait avec une jeune fille de sept ans de moins que lui, il n'y croirait pas.
- Tu ne vas tout de même pas tuer ton frère ... » Murmura-t-elle avec gêne.
- Je pourrais le blesser, pour l'empêcher de te faire du mal. Et s'il continue ... S'il le faut ...
- Je ne te laisserai pas tuer ton frère Derek. » Déclara Crystal en entrelaçant leurs doigts.
- Pourquoi ? » S'étonna le jeune homme en fronçant les sourcils.
- Parce que c'est ton frère. Ce serait trop dur pour toi. Je ne veux pas que tu vives avec ça. » Conclut la jeune fille en l'embrassant.Derek sourit. Cette fille était un ange ! Ils restèrent quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, puis Christopher et Céleste sortirent. Il était l'heure d'aller au lycée. Christopher avait un vélo mais pas Derek. Alors, il monta avec Crystal sur le sien.
Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, tous les regards se dirigèrent vers eux. Toute la ville était au courant de leur histoire. De l'existence de la sœur triplé morte à cinq ans jusqu'au tueur en série, le frère de Derek, qui avait sûrement décidé de prendre les deux sœurs restantes pour cible. Céleste se cacha immédiatement derrière ses cheveux, plus que gênée. Sa réputation était morte ! Crystal elle, ne put s'empêcher de lancer des regards de mort à tous ceux qui regardaient Derek de travers. Ce dernier dut la calmer pour qu'elle ne saute pas à la gorge de tous les élèves du lycée.
- C'est trop bête ! » S'exclama soudain Céleste en regardant un mur.
- Quoi ? » Sursauta Christopher en se tournant vers elle.
- Il y a un bal ce weekend au lycée et on ne va même pas pouvoir y aller ! » Bougonna-t-elle.
Crystal s'approcha de l'affiche qui n'était même pas collée droite sur le mur.
- Et pourquoi pas ? » Questionna-t-elle avec malice.
Céleste la regarda, les yeux brillants.
- Je t'y amènerai avec plaisir ! » Intervint Christopher en souriant à la jolie blonde.
Cette dernière rougit à vue d'œil et détourna le regard.
- Pourquoi pas ? Parce que tu crois que ton père va être d'accord, rétorqua Derek, jouant les troubles fêtes, c'est bien trop dangereux !
- Tant que Ben Holmes ne m'a pas tiré une balle en pleine tête, je compte bien profiter de la vie ! » Lança presque froidement Crystal avant de se diriger d'un pas déterminé vers le lycée.Derek soupira. Comment allait-il la protéger dans un bal bourré de monde où l'on perd facilement les gens du regard ? ...
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Mystery / ThrillerCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...