- Apprends-moi un peu des choses sur toi, histoire que tu me paraisses moins mystérieux. » Tenta Crystal tout en regardant l'état pitoyable de son vélo.
- Et si tu me passais la clé de 12 ! » Rétorqua simplement Derek avec un sourire en coin.
- Pourquoi tu ne me parles pas de toi. » Insista la jeune fille.
Cependant elle obéit après un instant de réflexion. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de bricoler et mis un moment pour trouver ce que le jeune homme venait de lui demander.
- Tu ne me parles pas de toi non plus. » Fit remarquer Derek en continuant son travail.
- Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je vis tranquillement avec ma famille, je vais au lycée, j'adore lire et écrire et j'aime l'aventure. C'est sûrement pour ça que je suis là, tranquillement chez toi, alors que tu es un total inconnu, plus âgé que moi, et un homme.
- Pourquoi tu précises un homme ? Une femme peut-être tout autant dangereuse, voir plus, qu'un homme ! » Le jeune homme se tourna vers elle pour planter son regard dans celui de Crystal. Cette dernière se sentie fondre.
- Tu me trouves dangereuse ? » Réussit-elle à articuler.
- Dangereusement belle ... » Murmura Derek en se remettant à son travail.Le son était à peine sorti de sa gorge mais Crystal l'avait bien entendu. Elle releva la tête vers lui pour le fixer avec intensité. Derek faisait semblant de ne rien voir, trop concentré sur le vélo. Il savait que s'il se retournait, s'il croisait son regard après avoir dit ça, il ne pourrait pas s'empêcher de lui sauter dessus pour l'embrasser. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Cette fille le rendait fou ! Il ne devait pas craquer, il ne pouvait pas.
- J'ai presque terminé, tu devrais y aller, je te déposerai ton vélo vers ton garage dans l'après-midi. » S'exclama-t-il presque violemment. Crystal fronça les sourcils et recula d'un pas pendant qu'il faisait exprès de ne pas croiser son regard.
- Très bien ... » Bredouilla-t-elle. Elle commença à sortir puis se retourna à la dernière minute.
- S'il y a quelqu'un de dangereusement beau ici, ce n'est pas moi. Je ne serais jamais rentrer chez un inconnu comme ça, seule, sans le dire à personne. Ça ne m'est jamais arrivé. » Termina-t-elle froidement.Ce fut plus fort que lui, Derek se retourna pour la voir. Mais Crystal avait déjà passé la porte du garage. Il entendit la porte d'entrée claquer et soupira. Pourquoi il était si nul ?! Non, en fait il n'avait pas été nul, il avait pris la bonne décision. Il ne devait plus la voir, c'était trop risqué. Il déménageait tout le temps, sa vie était déjà prise par quelqu'un d'autre et c'est cette personne qu'il suivait. Il ne pouvait pas se permettre de s'attacher à Crystal et il ne pouvait faire partie de sa vie pour l'abandonner ensuite, c'était trop égoïste.
Derek soupira de nouveau puis entreprit de terminer la réparation du vélo. Plus vite il finissait cela, plus vite il pourrait retourner à sa vie d'ours solitaire ...* * * * * * * * * *
Crystal entra dans sa chambre et claqua violemment la porte. En voyant sa sœur se lever d'un bond, elle grimaça.
- Je suis désolée, j'avais oublié que tu dormais ... » Soupira Crystal en tentant de ne pas rire devant la tête ahurie de sa sœur.
- Tu es énervée ? » Se reprit cette dernière en baillant bruyamment.
- Non. » Mentit Crystal en jetant ses affaires sur son lit.
- Bah oui, je suis bête, pourquoi changer ! Autant continuer à mentir ! » Souffla Céleste en se recouchant.Sa sœur grimaça mais n'ajouta rien. Elle attrapa son portable et envoya un message à Christopher.
« Il faut vraiment qu'on parle demain. »* * * * * * * * * *
Céleste tourna pour la millième fois dans son lit en soupirant. Elle entendit le souffle lent de Crystal qui dormait tranquillement dans son lit. Céleste elle, ne parvenait pas à s'endormir, malgré l'heure tardive, elle n'arrêtait pas de penser à sa sœur et à ce qu'elle lui cachait. Il avait quelque chose qui clochait. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, comme ça, comme une idiote.
Soudain, elle entendit la porte de sa chambre grincer. Son cœur s'emballa et elle se figea dans son lit. Elle attendit quelques minutes qui lui parurent durer une éternité puis se retourna lentement dans son lit. Un cri lui échappa lorsqu'elle vit qu'il y avait quelqu'un qui se tenait debout, dans l'encadrement de la porte. La silhouette disparut immédiatement et Céleste entendit distinctement des pas descendre les escaliers en courant. Soudain, la lumière de la chambre s'alluma et Céleste croisa le regard paniqué de sa sœur qu'elle avait réveillé en sursaut.
- Il y avait un homme ! Il y avait un homme ! » Répéta la jolie blonde pendant que les larmes se mettaient à couler le long de ses joues.
- Quoi ? » Bafouilla Crystal, les yeux écarquillés.
- Je crois que c'était le voisin d'en face ! » Déclara Céleste en se mettant à trembler. Sa jumelle, qui venait de se lever de son lit pour la rejoindre, s'arrêta net.
- Derek ?
- Pourquoi tu l'appelles comme ça ?! On ne le connaît pas ce mec ! Il est dangereux ! Il était là ! Derrière la porte ! Il nous regardait dormir ! » Hurla de plus bel Céleste.
- Calme-toi Céleste, murmura Crystal en la rejoignant sur son lit pour la prendre dans ses bras, tu es sûre de toi ? Qu'est-ce que tu as vu exactement ?
- Il y avait une silhouette d'homme, grand, brun je crois. Il m'a vraiment fait penser à Derek, Crystal !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? » Intervint alors la mère des jumelles en entrant dans la chambre.
- Bon sang ! Il est une heure du matin ! » Grogna le père, à sa suite.
- Il y avait un homme dernière la porte de notre chambre ! Je l'ai vu ! Et tout de suite après il s'est enfuit ! » Pleura Céleste en quittant les bras de Crystal pour rejoindre ceux que sa mère lui tendait.
Pendant ce temps, Daniel se tourna vers sa seconde fille.
- Je n'ai rien vu. Je dormais. C'est le cri de Céleste qui m'a réveillée. » Répondit cette dernière à la question silencieuse de son père. Daniel soupira.
- C'était peut-être votre ami, Christopher, qui voulait vous rejoindre en cachette ou vous faire une blague. » Avança-t-il. Mais Céleste secoua vivement la tête.
- Non ! Non ! C'était un homme ! Bien plus grand que Christopher, un peu comme ... »Crystal se crispa. « Pitié, ne parle pas de Derek » pensa-t-elle intérieurement. Céleste se tourna vers sa sœur puis baissa les yeux pour regarder ses mains avant de reprendre.
- Je ne sais pas ... Je n'ai pas d'exemple ... Mais il était plus grand que Christopher et plus musclé aussi, j'en suis sûre ! » S'exclama-t-elle, la gorge serrée.
Crystal vit ses parents échanger un regard inquiet.
- Bien, reprit leur mère, retournez vous coucher les filles, vous avez cours demain. Avec votre père, on va rester éveillés pour surveiller la maison.Céleste et Crystal hochèrent la tête puis obtempérèrent. Cependant, Crystal ne réussit pas à se rendormir. Était-il possible que l'homme dont il était question était en fait Derek ? Ça paraissait peu probable, vu comme il l'avait exclue de chez lui la veille. De plus, pour quelle raison aurait-il fait cela ? Il avait déjà ramené le vélo en fin d'après-midi, discrètement, sans rien dire, sûrement pour qu'ils ne se croisent pas.
Une autre idée lui vint en tête, une idée que Crystal aurait préféré ne pas avoir. Et si l'homme de la plage, celui qui avait tenté de kidnapper Carter, l'avait prise pour cible, ELLE, après qu'elle l'ait arrêté ... Si c'était ça, alors le cauchemars ne faisait que commencer ...
VOUS LISEZ
Coïncidence.
Misterio / SuspensoCrystal et Céleste sont sœurs jumelles. Elles s'apprêtent à emménager dans une nouvelle ville, à Southport, en Caroline du Nord. Elles ont l'habitude de déménager car leurs parents ne font que cela. Pourtant, cette ville va être différente des autre...