-Pdv de Harry-
Josephine fait mine de bouder et de trainer des pieds alors que je l'attire à l'intérieur du bar. J'ouvre la porte:
- Après vous mademoiselle!
Elle essait de retenir un gloussement lorsqu'elle me voit lui faire une révérence chevaleresque.
Je suis content qu'elle ait accepté ma proposition de sortir. Elle ne doit pas le faire souvent, si j'en crois les dires de son frère . Elle semble n'avoir que très peu d'amis voir pas d'amis du tout! Je veux dire aujourd'hui c'est son anniversaire et pas n'importe lequel c'est son 21 eme anniversaire.
Celui ou on est sensée boire des gallons et faire la fête comme une rock star, mes 21 ans je les ai feté en grande pompe sur un yacht avec tous mes potes et une demi douzaines de strip teaseuses et elle, elle n'avait absolument rien de prévu même pas un un petit resto entre copines.
J'étais la seule personne qu'elle allait voir le jour de son anniversaire, moi un mec qui la baise pour l'aider à écrire des romans sulfureux et encore elle avait pas du tout l'intention de me le dire je l'ai appris complètement par hasard en écoutant aux portes.
Je me demande pourquoi? Joey est une jolie fille sympa et intelligente, bon un peu intello et peut-être être vieux jeux dans ses tenues vestimentaires mais à part ça elle est top: drôle sarcastique et a un sens de la repartie comme personne.
c'est un plaisir de passer du temps avec elle. Elle est même l'une des rares personnes en dehors de mon cercle restreint d'amis dont j'apprécie la compagnie. d'habitude je deteste trainer avec des filles et encore moins avec celle que je baise. C'est soit le cul soit l'amitié les deux m'ont toujours paru incompatibles.
Pourtant me voilà ici ce soir dans un bar hypster de East village, quartier que je ne fréquente plus depuis des années et prêt a tout pour lui faire passer la meilleure soirée de sa vie.
Qu'est ce qui me prend sérieux pourquoi je fais tout ça? Ça ne me ressemble pas! Et avec la petite soeur de mon pote en plus! J'ai bien essayé de me raisonner tout au long du trajet, en me répétant que c'était une très mauvaise idée de la suivre jusque ici que cela risquait de compliquer les choses entre nous: de brouiller les règles clairs de notre contrat, mais je ne pouvais pas me resoudre à la laisser seule un soir aussi important. Elle avait l'air tellement perdue tout a l'heure à l'idee de devoir se rendre dans ce bar pour prouver à son frere qu'elle n'est pas une asocial. J'ai détesté la voir ainsi aussi...vulnérable.
- Alors c'est ici que la jeunesse branchée de New york vient se débaucher les vendredis soir? Demande Joey en balayant la pièce du regard.
- Ici et ailleurs.
- Bon ben je savais que je ne loupais rien en passant mes soirées tranquillement au chaud sous ma couette.
Elle regarde partout autour d'elle avec ce regard aiguisé qui la caractérise. Je parie qu'elle prends des photos mentales pour les reexploiter dans ses romans.
- Et ça caille en plus! Pourquoi est-ce qu'il mette la clim alors qu'il fait -10 dehors? Et surtout comment font toutes ses dindes à moitié nu pour ne pas avoir froid?
- C'est l'alcool mitraillette! Ça tient chaud!
- Chaud?
VOUS LISEZ
Never out of Styles
ФанфикEtre publié, c'est le rêve de tout écrivain et j'étais prête à tout pour le réaliser. Les éditeurs voulaient du sulfureux. "Le sexe c'est ce qui fait vendre" m'ont- ils dit. Problème, écrire sur un sujet pareil était loin d'être ma spécialité mais...